[Film] Black Swan

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Chrysalide

Re: [Film] Black Swan

Message par Chrysalide »

Juste un ajout quand même.
Je sais que parler en détails d'une scène de sexe, c'est délicat dans cette zone, ou pas? ahah, bref, mais je trouve ce moment entre Nina et Lily vraiment troublant, notamment le cadrage vers le ventre de Nina en pleine tension, pendant que Lily et sa langue sont entre ses cuisses, qu'on voit pour une partie et devine à la fois pour une autre partie. J'ai vraiment un faible pour la vue d'un ventre qui s'élève, se tend, se tortille... Et puis je ne sais pas, Nina je la trouve super émouvante à travers une certaine innocence qu'elle a sur elle et qu'elle envoie balader en même temps, et je trouve que l'expression de la quête de son plaisir en solo et l'extériorisation envahissante et entière de son plaisir avec Lily, ce tout est vraiment prenant et électrisant. A mes sens, au-delà de l'aspect sexuel, il y a vraiment émotionnellement une force convaincante, excitante et émouvante qui transperce l'écran.
Voilà, j'aime vraiment le résultat.

Didier582

Re: [Film] Black Swan

Message par Didier582 »

Salut ! Black Swan fait partie de mes films préférés. D’ailleurs, je crois que je l’ai vu plus d’une dizaine de fois. Si je l’ai regardé, c’est surtout parce que Natalie Portman y joue. Vous l’aurez compris, c’est l’une de mes actrices favorites ! Sinon, j’aime aussi la prestation de Mila Kunis et Barbara Hershey.

Répondre