J'ai pas eu la patience de le regarder en entier la deuxième fois... Ce n'était pas que moi alors... Je pense que la première vidéo est bien pourrie effectivement, d'où la deuxième... Enfin, j'avoue que je n'ai pas fourni les liens pour la musique précisémentCuninaSpesStimula a écrit :Sur le premier lien, c'est la vidéo qui est pourrie ou elles sont incapables de faire un playback dans le bon tempo ?
Les femmes qui vous font craquer...
- Aumai77
Re: Les femmes qui vous font craquer...
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
- Aumai77
Je peux pas dire que je suis fan, je l'ai vu pour la première fois jeudi soir vers 23H...
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Non mais je voulais dire que physiquement elle ne me fait pas grand effet. Mais c'est sûr que s'il faut que je choisisse entre elle et Bonnie Taylor (elle vieillit très mal celle-ci quand même).....
-
Chrysalide
Je rapplique seulement maintenant après des probs de connexion dans les parages. Et pour le verdict! ahah, avec le plus d'objectivité possible donc, je trouve qu'elle a des petits airs de Laura Elena Harring et Chrysta Bell, ya un petit mix, dans des traits de visage, une attitude, tout en étant loin de leur style artistiquement.Aumai77 a écrit :NonChrysalide a écrit :Est-ce que je te traumatiserai Aumai??? :pAumai77 a écrit :Je pense que Chrysalide ne devrait pas me louper sur ce coupMais je m'attends à une remarque... Enfin, on verra bien
![]()
D'un côté elle dégage une douceur qui n'est pas désagréable à regarder, d'un autre côté, d'un point de vue artistique, je suis moins réceptive. : )
Ce qui est assez fun pour la première vidéo, c'est de couper le son et de les regarder se balancer et faire vibrer leur chevelure dans tous les sens, tout en donnant le sentiment de hurler, ça semble super intense et étrange à la fois. :p
Sinon Aumai! je partage un commentaire que j'ai lu en dessous de la première vidéo :
:pThat French chick is sexy as hell
En pensant à Chrysta Bell, envie de laisser ce live où physiquement je peux trouver des points communs avec Kareen A:
https://www.youtube.com/watch?v=daZwDnjRjA4
Et pour Laura Elena Harring, je laisse une photo où également je trouve un petit quelque chose de commun :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... b82d50.jpg
- Aumai77
Côté musique, ça reste à voir mais sa voix me plait bien...peut-être un effet de bord vu que la chanteuse de mon groupe est malade et pour le coup me manque terriblement...
- Aumai77
Je viens de voir qq épisodes en replay de Chicago PD qui passe tardivement sur TF1 et j'y retrouve cette actrice, Sophia Bush qui jouait aussi dans les Frères Scott. Je précise que la série c'est du policier de base 
Une petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=j_LfdD8nQiI
Une petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=j_LfdD8nQiI
- Sashad
Ahh je confirme !! 
Elle est vraiment mignonne
et j'adore son personnage.
Elle est vraiment mignonne
- Sashad
En parlant d'Erin Lindsay de Chicago PD, j'ai eu pas mal de coup de coeur sur des perso féminins dans les séries policières, pour leurs charmes, leurs caractères, l'histoire de leurs personnages, leurs évolutions etc ...
Il y a Ziva David de NCIS

Pepa de Los Hombres de Paco
Kensi Blye de NCIS Los Angeles
Maritza Cruz de Third Watch (New York 911)
Il y a Ziva David de NCIS

Pepa de Los Hombres de Paco

Kensi Blye de NCIS Los Angeles

Maritza Cruz de Third Watch (New York 911)

- coraline18
Moi si je devais faire un top 3 :
Je dirais Natalie Portman
Ensuite pour son physique et puis pour son immense carrière et jeu Kristin Scott Tomas (j'adore son accent quand elle parle français).
Et enfin la seule blonde qui me fasse craquer, Diane Kruger.
Mais j"avoue aussi avoir craqué pour beaucoup d'autres : Le Dr Macarena Fernandez (hospital central), Dr Lauren Lewis (Lost Girl), et Silvia Castro (Los Hombres de Paco)
Je dirais Natalie Portman
Ensuite pour son physique et puis pour son immense carrière et jeu Kristin Scott Tomas (j'adore son accent quand elle parle français).
Et enfin la seule blonde qui me fasse craquer, Diane Kruger.
Mais j"avoue aussi avoir craqué pour beaucoup d'autres : Le Dr Macarena Fernandez (hospital central), Dr Lauren Lewis (Lost Girl), et Silvia Castro (Los Hombres de Paco)
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras