Oui Feufollet Frederick s'en va . C'était un guest rôle en fait. Alors que je pensais qu'il serait là au moins un an.
Mais bon vu dans l'état où va être Jasmin il y a peu de chance pour qu'elle se remette tout de suite avec quelqu'un. En plus ça me choquerait un peu. Il faut lui laisser du temps. Elle va sûrement faire une thérapie.
Anni devra être là mais pour la soutenir pas pour la bagatelle.
Et en plus si elles se remettent ensemble un jour il faut qu' Anni change d'état d'esprit.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Oui Georges, Anni et Jasmin sont très mimi ensemble.
Histoire abracadabrante pas tant que ça. Anni s’installe dans un WG pour faire des études, normal. Jasmin est serveuse en rêvant a mieux , normal aussi. Bon le truc un peu cocasse c'est que Jasmin soit soudainement lesbienne. Mais dans un soap les personnages ils leur arrivent toujours des trucs inattendus dans un contexte qui parait complétement normal.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Oh t'es déjà avec Frederick!
Franchement j'ai zappé cette histoire, ça ne m’intéresse pas les histoires d'inceste. C'est vraiment n'importe quoi.
Ce thème a déjà été abordé dans d'autres soaps mais heureusement toujours arrêté avant qu'il ne soit trop tard. C'est la 1ere fois qu'ils franchissent le pas. Pauvre Jasmin elle va être anéantie. Elle va avoir beaucoup de mal à passer le cap.
Dans ces conditions un retour avec Anni n'est pas l’idéal avant un long moment. Ils ont trop cassé le personnage.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
et j'ai pas pu m'empecher de me dire "allez et cette fois ci : la soeur est lesbienne ! comme ça pour parfaire le tableau elle couche avec anni"
extreme comme raisonnement ? ben quand on voit ce qu'ils ont fait de cette histoire plus rien ne me surprendrait...
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Si la sœur est lesbienne ça serait bien comme ça Anni aurait au moins quelque chose à jouer parce que là c'est vraiment bof.
Et ça risque de durer vu que pour l'instant aucun personnage féminin ne vient dans la série sauf celle qui doit aller avec Tuner.
Ils veulent peut être remettre Anni avec Jasmin finalement.
Le contrat de Linda doit se finir vers fin mai. On saura bientôt s'il est renouvelé.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
coucou Kamila
Alors en ce qui concerne GZSZ, il te suffit de te rendre sur le Google drive qui leurs est consacrée et de t'inscrire, toutes les vidéos y sont, pas mal sont en vostfr ou sinon c'est en vosta
voici le lien du groupe https://groups.google.com/forum/?hl=en#!forum/jasanni
Après en ce qui concerne toutes les autres série je te suggères de voir avec Dana, je crois bien que c'est elle l'experte des séries allemande ici
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
J'ai tout regardé sur Jenny et Emma et j'ai juste adoré leur histoire, merci du conseil que tu as donné ça m'a servis !! Je vais me remettre un peu dans l'histoire de Jasmin et Anni même si je préfère regarder les anciennes vidéos d'elles !
Oh mais de rien, c'est toujours un plaisir de partager de belle histoire
Heu perso comme beaucoup d'autre j'ai abandonnée pour le moment même si je continue de suivre un peu ce qui se dit sur fb, mais il est vrai que regarder leurs vieille vidéo reste toujours un plaisir
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Je ne connaissais pas l'allemand avant de regarder l'histoire d'Anni et Jasmin et maintenant je commence à vraiment connaître les phrases tellement que je regarde leurs vidéos !!! Et je suis loin de m'en lassé !!!! Merci de tenir ce forum !!!!