Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

Griottesurlegateau a écrit : Là, je trouve que ce qui ressort du pull, du chandail,

Est-ce un lapin domestique ?
Juste pour dire que c'était un chemisier. : )

Et pour le lapin, je l'ai croisé sur la route. Je faisais du vélo, je me suis posée pour prendre un faucon crécerelle perché sur son poste d'observation au loin. Puis ce lapin, très curieux par son comportement, s'est pointé. Je dis curieux car il semblait aussi sauvage que pas du tout sauvage. Du coup, ça m'a fait clairement marrer sur la route en solo en pensant à :

https://www.youtube.com/watch?v=sGP4dbKFluc

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit : Du coup, ça m'a fait clairement marrer sur la route en solo en pensant à :

https://www.youtube.com/watch?v=sGP4dbKFluc
:lol: :lol:
Griottesurlegateau a écrit : Image
j´aime bien cette photo depuis que j´ai remonté la page du bas vers le haut et que j´ai stoppé par hasard juste au-dessous de la gouttière... la photo coupée juste au-dessus de la rose, du coup, j´ai cru un instant qu´il s´agissait d´une peinture, à cause des pierres d´angle du mur derrière, de leur effet, et la photo et ses couleurs et ses rendus a pris une tout autre dimension ;)

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Ah, ah ! J'ai bien ri, Chrys, sur ta vidéo des Monty Python :D.

En effet Aacryl, quand on enlève la gouttière, cela donne une autre dimension à la photo.
Thank's pour cette observation ;).

Parce que, sans avoir aucune croyance, ces lieux chargés de silence, coupés de l'extérieur, sont propices au calme intérieur et aux jeux de lumière à travers les vitraux...
Image

Parce que le monde, tellement diversifié des araignées me fascine...Image

Griottesurlegateau

Ces deux photos chez Benetton
Image

Image

Griottesurlegateau

Ces deux portraits que j'aurais pu prendre comme avatar mais décidément, je ne peux pas lâcher ce qui me représente le plus...

L'une pour la douceur qui s'en dégage
Image

L'autre pour la première représentation BD d'un couple de femmes sur laquelle j'étais tombée, à la fin du tome IX d'un Largo Winch, mais non satisfaisante car dans l'histoire, cette relation était présentée comme étant en attente d'une relation traditionnelle...
Image

Et cet Emile Gallé, superbe...
Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Envie de laisser quelques photos en noir et blanc et une en couleur, je laisse deviner laquelle :p
J'ai envie d'associer ce partage à ce morceau que je suis en train d'écouter qui me fait planer: https://www.youtube.com/watch?v=Ajh1TmcF7Yc

Image

Image.Image.Image

Image

Griottesurlegateau

Ah ! Ah ! Chrys...j'aime beaucoup ces chaussettes et le personnage dans le fond, en flou...

Les chevaux lorgnaient-ils sur le Scotch ? :)...

Le jour est apparu, inondant la terre au fur-et-à mesure de sa rotation, de toute la force de sa lumière solaire...
Image

L'astre a disparu a l'horizon.
Le froid est tombé d'un coup.
Les mésanges ont lancé leur chant conquérant, pur, cristallin.
Ce retour aux sources a été salvateur, appelant des atmosphères anciennes et enveloppantes.

Le noisetier a été trompé par ces températures trop chaudes et a déployé ses fleurs femelles sans se méfier du gel...
Image

La clématite a offert à l'oeil, ses poils graciles et cotonneux, attachés à ses graines, promesse d'une régénérescence future...
Image

Image

AnnJas

Message par AnnJas »

[quote="Griottesurlegateau"]Le noisetier a été trompé par ces températures trop chaudes et a déployé ses fleurs femelles sans se méfier du gel...
Image/quote]
Au premier coup d'oeil, j'ai cru voir des saucissons mis à sécher... conclusion : j'ai faim ?

Sinon j'aime beaucoup tes deux dernières photos !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

AnnJas a écrit : Au premier coup d'oeil, j'ai cru voir des saucissons mis à sécher... conclusion : j'ai faim ?
ahah, des envies de saucisson tout simplement peut-être. :p
Griottesurlegateau a écrit :j'aime beaucoup ces chaussettes et le personnage dans le fond, en flou...
Chouette! : )

Une de tes dernières photos qui retient bcp mon attention à chaque fois que je passe sur la page, c'est celle-ci :
Griottesurlegateau a écrit :Image
pour la chaleur et les contrastes. Le calme, la sérénité se font ressentir. J'aime bcp.

Envie de laisser des jeux d'ombres et des papillons de lumière tels des feux d'artifice, que j'associe à ce morceau que je suis en train d'écouter qui me berce et m'envoûte, il est trop court: https://www.youtube.com/watch?v=TS1SH9uCQ-A

>>>>>>>>>>>>>>Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Chrysalide le sam. 23 janv. 2016 17:41, modifié 1 fois.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Que de belles photos, mesdames!

Griotte : Moi aussi j'ai vu des saucissons ;) Faut dire que j'adore ça, bien qu'il soit de plus en plus difficile de trouver du bon saucisson sec de nos jours :cry:

Chrysalide : Ta petite série en N&B + couleur ;-) Et l'ombre de la chanteuse ... me fait un peu rêver de si bon matin...

Et pour la route...

Image

Image

Répondre