OK, je n'y étais pas du tout!Griottesurlegateau a écrit :Les trois avec des papillons en N&B...elles sont vraiment chouettes dans leurs symétries.Chrysalide a écrit :No problemo, mais de quelles photos tu parles?
Alors, je me suis mise en vitesse très lente et en toute petite ouverture, j'ai photographié des reflets lumineux sur une chaise en plastique et j'ai donné manuellement les mouvements que tu vois en bougeant l'appareil photo comme j'en avais envie. C'est un peu comme de la peinture lumineuse.
Ensuite, pour la symétrie, la photo obtenue j'en ai fait une copie que j'ai tournée horizontalement, je l'ai collée à l'originale et voilà le résultat. : )
tu as été déstabilisée, mais côté imagination tu as quand même pensé à l'image de la "chanteuse" d'après ce que j'ai lu d'un de tes posts précédents. : )Griottesurlegateau a écrit :Pour ma part, ça m'a déstabilisée mais côté travail de l'imagination, ça n'a pas fonctionné
ça reste un "travail d'imagination" peu importe la direction qu'il a pris par rapport à ce que j'ai présenté et surtout à ce que j'imaginais au moment où j'ai pris ma photo. : )Griottesurlegateau a écrit :J'y avais vu la même chose qu'Aumai, Chrys !Aumai77 a écrit : Et l'ombre de la chanteuse
Mon intérêt n'est pas que tout le monde voit quelque chose de précis au final. Il n'y a pas une lecture juste et d'autres fausses. Il peut y avoir des lectures qui peuvent se rapprocher de ce que j'ai imaginé de mon côté personnellement, et des lectures bien loin de ce que j'ai pu imaginer et chaque lecture est clairement intéressante pour moi. Et être surprise par des lectures que je ne pouvais pas imaginer, c'est franchement sympa!