Merci pour ton retour. : )
Griottesurlegateau a écrit :
Est-ce de ton cru ?[/list]
oui, ce sont deux trois bricoles qui me sont venues à l'esprit il y a quelques semaines par là et j'ai eu envie de donner un petit air.
C'est franchement surprenant de lire pour moi un retour sur ma voix, je parle en général, je n'y suis pas habituée.
Je suis surtout habituée à être charriée pour mon accent du sud-ouest qui tinte ici et là, surtout quand je suis fatiguée ou émotive. :p
Je voulais du coup te demander
>
Griottesurlegateau a écrit :(qui entre avec un grave qui a attiré mon attention d'entrée de jeu)
qui a attiré ton attention de manière positive ou négative?
Et ensuite
>
Griottesurlegateau a écrit :C'est toujours cette profondeur de la voix, la terminaison des fins de phrase ai-je aussi remarqué (avec un vibrato, quand il prolonge l'idée émise, je ne sais comment expliquer, là) qui a à voir, pour moi, avec une maturité, une assurance que mon oreille détecte en premier et qui parle directement à ma sensibilité.
tu veux dire que tu me verrais quelque part comme quelqu'un de mature avec une certaine aisance et que tu y entends cette prolongation dans ma voix au travers de ce petit air que j'ai proposé? ou je n'y suis pas du tout? : )
Pour tenter d'expliquer un peu ma petite volonté au travers de cette petite création, je souhaitais me diriger vers quelques quelque chose d'intime, de doux et d'expressif à la fois, le plus nature et simple possible aussi, avec également du fun sans le vouloir extravagant.