Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Griottesurlegateau

Re: Photos

Message par Griottesurlegateau »

Au départ, j'avais cru que c'était Catherine Corsini qui mettait son doigt sur la joue d'Elisabeth Perez et en y regardant mieux c'est Elisabeth Perez qui met son doigt sur sa joue l'air de dire à Catherine Corsini "Fais-moi un bisou là".
Oui Aumai, la photo n'est pas mal du tout :) et j'aime bien le blanc et noir des vêtements.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Certaines photos dans cette article sont superbes....

http://www.huffingtonpost.com/entry/the ... 504?h9qkt9

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
Aumai, la mouette superhéro je trouve ca cool :mrgreen:
J'ai lu de mon côté "superhétéro"............. ayaya.
Aacryl a écrit : Est-ce que nos photos seraient le reflet de nos états d´âme? :D
Je le pense, aussi consciemment qu'inconsciemment, mais également je pense qu'en sélectionnant des photos pour les partager ici, la sélection est en fonction de son état d'esprit du moment, ce qui à mon humble avis contribue à refléter l'état sur le moment de notre petite âme. : )

Aacryl

Message par Aacryl »

:lol:

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'aime bcp cette photo que tu partages! la complicité est assez drôle, en plus de bcp de poésie. Mais je me demande si la passante se retourne ainsi, pour le mannequin dans la vitre, ou le photographe qui permet ce superbe cliché?! : )

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit : je me demande si la passante se retourne ainsi, pour le mannequin dans la vitre, ou le photographe qui permet ce superbe cliché?! : )
ah bien vu :)
de mon côté j´aimais me faire un film dans lequel la passante avait peur du mannequin :mrgreen:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je réalise que "dans la vitre" mon expression, me fait rire. Si je pouvais corriger, je dirais "derrière la vitrine". : )
Aacryl a écrit :de mon côté j´aimais me faire un film dans lequel la passante avait peur du mannequin :mrgreen:
C'est ce petit film à mon avis qui participe à donner bcp de charme à la photo! mais aussi, ça me fait penser, je ne sais pas si ça te le fait > dans certaines boutiques, avec des mannequins dans les allées, ces présences qui peuvent se trouver à côté de soi, peuvent me faire un effet étrange en me provoquant limite la sensation de réelles personnes à mes côtés... sensation sur un court instant.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Pour le fun, envie de partager cette photo avec mon petit arsenal d'appareils argentiques, auxquels je suis très attachée. : )

Image

Aacryl

Message par Aacryl »

j´aime beaucoup ta photo Chrysalide!
Chrysalide a écrit : je ne sais pas si ça te le fait > dans certaines boutiques, avec des mannequins dans les allées, ces présences qui peuvent se trouver à côté de soi, peuvent me faire un effet étrange en me provoquant limite la sensation de réelles personnes à mes côtés... sensation sur un court instant.
mhmm... je réfléchis: ai-je déjà prêté ainsi attention aux mannequins? j´aime quand une personne du magasin dans lequel je suis est en plein changement de déco, d´habillage :lol: je trouve ces situations très drôles, parfois épiques :mrgreen: mais s´il ne se passe rien avec ces mannequins, si tout est tranquille, chacun fait son p´tit bout de chemin dans les allées, si les mannequins sont justes témoins de nos va-et-vient... alors non... je ne me souviens pas avoir ressenti quelque chose qui pourrait se rapprocher de ce que tu décris.
Par contre, il y a au moins deux mannequins dans la ville, l´un assis sur une chaise à l´entrée d´un magasin l´autre je ne sais pas où là à l´instant, mais ces deux mannequins, quand ils apparaissent soudain dans mon champ de vision, je les prends toujours pour de vrais individus :lol: ca ne loupe pas, j´oublie toujours et je me marre :mrgreen:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :j´aime beaucoup ta photo Chrysalide!
J'en suis ravie! : )
Chaque appareil a une histoire et le tout pèse! :p
Aacryl a écrit :j´aime quand une personne du magasin dans lequel je suis est en plein changement de déco, d´habillage :lol:
je trouve ces situations très drôles, parfois épiques :mrgreen:
Ahah, c'est limite vicieux :p
Même si ça ne correspond pas tout à fait à ce que tu décris, juste pour la partie vitrine et bifurcation vers gros merdier à la Harley-Quinn dans le magasin je pense à > https://www.youtube.com/watch?v=J064TI8WDKo
Aacryl a écrit :Par contre, il y a au moins deux mannequins dans la ville, l´un assis sur une chaise à l´entrée d´un magasin l´autre je ne sais pas où là à l´instant, mais ces deux mannequins, quand ils apparaissent soudain dans mon champ de vision, je les prends toujours pour de vrais individus :lol: ca ne loupe pas, j´oublie toujours et je me marre :mrgreen:
Un petit slip sur la tête tu devrais leur ajouter! ahah mauvaise blague.

Sinon dans le genre sexy, je repense à ce mannequin dans le clip qui suit > https://www.youtube.com/watch?v=b53g_E3EFwM < en ayant pu croire la première fois que je l'avais vu que c'était vraiment quelqu'un.

Merci pour tes anecdotes. : )

Répondre