Attention ÉNORME SPOILER saison 2 épisode 12
ATTENTION NE PAS LIRE CE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU L’ÉPISODE 12 SAISON 2 !!!!!
Alors là gros coup de gueule! Non mais franchement comment ont-ils pu faire ça, non mais sérieux tuer Sin Rostro ?!
Je suppose que l'actrice Bridget Reagan est beaucoup demandée mais quand même!
C'était un de mes couples préférés du petit écran!
Je boude....
Modifié en dernier par Rully le dim. 28 févr. 2016 21:58, modifié 1 fois.
Rully a écrit :Ça fait bizarre de se répondre à soi-même..
Quand tu es passionnée par un sujet, tu t'y habitueras. :p
Sinon, je fais partie des membres qui accrochent énormément avec la relation la relation Luiza/Rose, avec un gros gros faible pour Luisa. Mais je fais partie aussi des retardataires, qui n'ont pas encore regardé la suite.
Finalement je me suis laissée tenter à lire sous tes spoilers et
OK, ahah, ça refroidit un peu ce que tu écris sous le second spoiler.
Mais est-ce que Luisa a une présence régulière dans cette saison?
Chrysalide
je suis désolée pour mon spoiler j'aurai dû être plus explicite donc :
Pour que les autres ne se fasse pas avoir:
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
NE LISEZ PAS MON SPOILER PLUS HAUT SUR L’ÉPISODE 12 SAISON 2 SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU !!!!!!
j'aimerai pouvoir te répondre concernant Luisa mais j'ai un peu regardé les épisodes en accéléré car plus intéressée par le couple Luisa/rose que par les autres. Mais je crois qu'elle est dans tous les épisodes ou du moins qu'elle arrive assez vite.
Encore un spoiler dans les lignes qui suivent mais sur Luisa et ce qui lui arrive au niveau relationnel, à toi de voir si tu veux le lire, je n'arrive pas à mettre un double spoil.
Je peux simplement te dire que Luisa craque pour une flic, qu'il me semble qu'elles se rencontre dans l'épisode 8 ou 9, que Luisa lui cours après dans le 10, qu'elles sont plus ou moins ensemble dans le 11...
Ce n'est pas très détaillé mais j'espère que ça rachètera mon spoiler...
Rully a écrit :Chrysalide
je suis désolée pour mon spoiler j'aurai dû être plus explicite donc :
Tu me fais sourire Rully! vraiment, pas de panique, si je me suis laissée tenter à regarder sous le spoiler, c'est parce que je le voulais, et je ne suis pas déçue d'avoir regardé. Pour certaines fictions, je ne veux rien savoir du tout avant d'avoir visionné, pour d'autres c'est plus décontracte. : )
Alors de savoir que Luisa a le béguin, pour une flic en plus! - nooooooooon pourquoi cette chanson me revient à l'esprit à chaque fois qu'une flic est mentionnée? si jamais tu veux écouter, :p, c'est ici et ya vraiment moyen d'imaginer Luisa à l'action sur ce son ahah - bref je me perds - ça m'intéresse de voir comment Luisa va la rencontrer et se comporter!
Pour ce qui est de Bridget Reagan, dans "White Collar" le rôle qu'elle a, avec une double identité saison 5, elle fini par crever début saison 6... à croire qu'elle est abonnée à ce genre de fin. <_<
Par contre, j'entends le cri d'arthémis d'ici!
je suis d'accord pour le son et si tu trouves dans quel épisode elle l'a rencontre ça m’intéresse parce qu'il faudrait que je le revois
Dans White Collar la mort de bridget m'avait déjà bien cassé les pieds mais avec Jane the virgin c'est le pompon!
Bon je vais m’intéresser plus sérieusement à la fliquette et Luisa pour que nous puissions débattre de cette relation sur ce forum:)
joker
C'est le remake d'une telenovela alors niveau relationnel entre Luisa et Rose c'est gratiné mais si tu veux savoir j’essaie de faire un petit résumé de leur histoire, qui contient de beaucoup de SPOILER alors ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir (n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe)
En gros
Luisa est médecin, ancienne alcoolique, et l'ancienne amante de Rose, qui est maintenant sa belle mère vu qu'elle a épousé le père de Luisa
mais en plus et alors gros spoiler....
....spoiler toujours...
Rose est aussi un ancien baron de la drogue plus connu sous le nom de Sin Rostro! Qui a épousé le père pour couvrir des opérations de chirurgie esthétiques de terroristes en fuite (changement de visage) via la chaine d’hôtel que possède le papounet.
Mais elle n'a jamais oublié Luisa...je ne te dirai quand même pas tout.
Pour répondre à ta question c'est non elles se revoient dans un épisode de la saison 2 le 12 , et il ne se passe rien sauf mon énorme spoiler dans un de mes postes plus haut qui est aussi une mauvaise nouvelle.
ALors toi aussi Rully, tu regardais "White Collar"! bon je ne veux pas être trop HS, juste une petite note je laisse > je préférais Sara(Hilarie Burton) et sa relation avec Neal. Mais toute bonne chose a une fin.
Pour revenir à Jane the Virgin, je regrette que Luisa ne soit pas plus présente quand même dans la saison 1 en tout cas. POur la saison 2, je fais durer le plaisir de l'attente, je suis un peu masochiste et pour ce que tu dis sous spoiler :
Rully a écrit :si tu trouves dans quel épisode elle l'a rencontre ça m’intéresse parce qu'il faudrait que je le revois
ahah, OK, il va falloir que je me lance alors à visionner, parce que là je n'ai rien commencé de la saison 2. Du coup, peut-être que tu trouveras en preums!
Pour ce que tu as écrit Rully au sujet de Rose et Luisa, je me permets d'ajouter quelques lignes : )
faut ajouter que Luisa est mariée, mais elle a surpris son épouse au lit avec une autre! chose qui l'a méga déprimée. Arrivée au boulot, elle devait remplacer une collègue en plus de s'occuper de ses patients, elle est gynéco au passage, et elle a fait une connerie à cause de la déprime du moment! en gros elle devait s'occuper d'une insémination, et d'un frotti. Manque de pot elle a inversé les patientes et celle qui devait se retrouver avec un simple frotti, a eu droit, sans s'en apercevoir et sans rien comprendre, à une insémination! Luisa s'est rendue compte bien trop tard de sa méga grosse bourde et s'est retrouvée en mode panique à ne pas savoir comment s'en sortir. Elle a donc capté que la patiente qui souhaitait l'insémination était sa belle soeur, avec le sperme de son frère (celui de Luisa bien sûr). Là aussi, longue histoire à raconter, que je te laisse découvrir. Mais du coup, Luisa, en mode panique à se retrouver seule contre tous, elle a fait appel à Rose, ex-amante et ancienne avocate, pour un peu de soutien. Voilà comment Rose rapplique dans l'histoire et revoit Luisa.
Ca c'est le début qui présente la série et donne le ton. Je ne raconte pas tout, car il faut découvrir quand même les situations loufoques.
Au passage, pour expliquer la raison du titre à joker, celle qui a subi l'insémination malgré elle, c'est Jane, et elle est vierge à la base et donc > Jane The Virgin. : )
Eh oui, confirmation de ce que tu as écrit Rully :
Rully a écrit :C'est le remake d'une telenovela alors niveau relationnel entre Luisa et Rose c'est gratiné