AllegrA
- AllegrA
AllegrA
Hello,
Tout d'abord, je voulais remercier l'auteur de ce site car cela fait quelques mois que je le parcours et que j'apprécie la qualité des informations. J'ai en effet grâce à ce site découvert pleins de nouveaux films lesbiens que j'ai bien sure adoré. Je crois d'ailleurs les avoir tout vus (à part ceux qui étaient vraiment mal noté).
Sinon pour ma part, je suis étudiante et j'ai 21 ans.
Tout d'abord, je voulais remercier l'auteur de ce site car cela fait quelques mois que je le parcours et que j'apprécie la qualité des informations. J'ai en effet grâce à ce site découvert pleins de nouveaux films lesbiens que j'ai bien sure adoré. Je crois d'ailleurs les avoir tout vus (à part ceux qui étaient vraiment mal noté).
Sinon pour ma part, je suis étudiante et j'ai 21 ans.
Home is where I plug-in my laptop
- peace
Re: AllegrA
Bienvenue à toi
Wow tu les a déjà tous vu, respect ! ^^ (enfin le plus dur c'est de les trouver aussi ! parce qu'à la fnac, sur internet et même par des moyens un peu moins .. légaux dirons nous, c'est dur des les avoir !)
Et sinon tu fais quoi comme études ?
Wow tu les a déjà tous vu, respect ! ^^ (enfin le plus dur c'est de les trouver aussi ! parce qu'à la fnac, sur internet et même par des moyens un peu moins .. légaux dirons nous, c'est dur des les avoir !)
Et sinon tu fais quoi comme études ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
leaderdejax
salut et bien venu a toi
moi aussi j'ai vu tous les films du site excepté ceux qui été mal notés. Lequel a tu préféré
moi aussi j'ai vu tous les films du site excepté ceux qui été mal notés. Lequel a tu préféré
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- willow
Je suis jalouseuuuh...moi et mespauvres 8 dvd lesbiens!
Sinon bienvenue a toi!!
Et oui tu fais quoi comme études??!!
Sinon bienvenue a toi!!
Et oui tu fais quoi comme études??!!
A little respect
-
Angy
Bienvenue
- Lise
Tu es étudiente en quoi? 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- AllegrA
- peace
Tu as fait une école d'ingé alors non ?AllegrA a écrit :Etudiante en école de commerce
Sur Gre ? Tu étais peut-être à Champo ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- AllegrA
En fait non lol je fais une école de commerce un peu l'opposé d'une école d'ingé et non je n'étais pas en prépa à Champo même si j'ai pas mal hésité avant de refuser ^^.
Comment ça se fait que tu connaisses ?
Home is where I plug-in my laptop
- peace
Ben parce que j'y étais pardiAllegrA a écrit :En fait non lol je fais une école de commerce un peu l'opposé d'une école d'ingé et non je n'étais pas en prépa à Champo même si j'ai pas mal hésité avant de refuser ^^.