[Série] Mozart in the Jungle

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
zebra

[Série] Mozart in the Jungle

Message par zebra »

Mozart in the Jungle relate les aventures de Rodrigo, jeune prodige trentenaire qui rejoint le prestigieux orchestre de New York. Il remplace Thomas, le maître vieillissant, dont l’ego n’a cessé de croître au cours des années et dont la mise à l’écart lui apparaît comme une injustice envers son talent. Le chemin de Rodrigo croise celui de Hailey, une joueuse de hautbois d’une vingtaine d’années qui rêve de rejoindre sa troupe. Novice dans le milieu, la jeune femme découvre un univers impitoyable, sexe, drogue, manigances...
Nous suivons au fil des épisodes la préparation de cet orchestre d'exception. La série se regarde avec plaisir que l'on aime ou non la musique classique.
Ton joyeusement barré et en même temps très bohème.
2 saisons à ce jour, 10 épisodes par saison, format de 30 minutes, saison 3 à venir après plusieurs Golden Globes reçus.
Saison 2, un personnage lesbien.
J'adore cette série, pas du tout le même thème que Transparent, mais des personnages aussi "fous" et aussi attachants...

Image

coraline18

Re: Mozart in the Jungle

Message par coraline18 »

Ta description m'a donné envie de regarder ! Surtout que j'adore la musique classique. :D Je reviendrai avec mon avis.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Rully

Re: Mozart in the Jungle

Message par Rully »

Merci zebra, tout comme coraline18 ta présentation me donne envie de voir cette série, puis j'aime bien l'acteur principal Gael Garcia Bernal, et la musique classique aussi :)
PS sympa ton avatar ;)

coraline18

Re: [Série] Mozart in the Jungle

Message par coraline18 »

Après avoir regardé les deux saisons en une journée ! J'ai tout simplement adoré, les personnages sont hyper attachants, c'est fin, léger et à la fois avec des discours parfois profonds.
Pour finir vivement la saison 3 :lol:
Modifié en dernier par coraline18 le sam. 12 mars 2016 23:28, modifié 1 fois.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Merci pour la découverte zebra, ça donne envie et je vais regarder, pour sûr.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Rully

Message par Rully »

Série sympa et qui s'enchaine facilement merci zebra :)
La musique est bien forcément, et les acteurs aussi.
J'avoue avoir préféré la saison 1 et puis y a une frenchie dans les guest stars (cocorico) c'est l'actrice nora arnezeder
Concernant la saison 2
Petit bémol (oui c'était facile comme jeu de mots!), ce qui m'irrite un peu c'est lorsque certains acteurs/actrices jouent du violon ou du violoncelle sans bouger les doigts sur le manche tout en étant censé jouer du Mahler, Mozart etc..
Ok, pour avoir fait du violon c'est vraiment pas évident, mais c'est aussi leur métier de feindre ce genre de chose...

J'ai ce petit air qui me trotte dans la tête depuis la saison 2, allez pour le plaisir des yeux et des oreilles ;)
https://www.youtube.com/watch?v=rLXfzPnjNqw

Répondre