Nop ! Keep lookin' :pRully a écrit :A perfect Ending ? (purée si c'est ça j'y ai pensé ce matin et j'ai même essayé de retrouver le passage mais sans succès).
Citations de films
- Liklaugh
Re: Citations de films
-
Rully
Bon j'ai déjà un indice merci! Je peux te demander la nationalité en plus ?
Je comprendrais que tu refuses... ce ne serait pas équitable pour les autres personnes qui cherchent
Je comprendrais que tu refuses... ce ne serait pas équitable pour les autres personnes qui cherchent
- Liklaugh
Haha je sens que ça te démange, allez je te réponds :
-
Rully
Merci
Raah je ne trouve toujours pas!
Parce que c'est dimanche je m'accorde une semaine pour trouver (c'est quoi le rapport avec le dimanche?) Bon si personne n'a trouvé d'ici là ben soit je déclarerai forfait soit j'irai voir sur un internet la réponse (rooh c'est pas bien).
Je me console en me disant que finalement si ça se trouve je n'ai pas vu le film et c'est pour ça que je ne trouve pas (mauvaise foi jusqu'au bout
)
T'as raison ça me démange
Mais que quelqu'un trouve! Histoire que j'attende pas une semaine
Raah je ne trouve toujours pas!
Parce que c'est dimanche je m'accorde une semaine pour trouver (c'est quoi le rapport avec le dimanche?) Bon si personne n'a trouvé d'ici là ben soit je déclarerai forfait soit j'irai voir sur un internet la réponse (rooh c'est pas bien).
Je me console en me disant que finalement si ça se trouve je n'ai pas vu le film et c'est pour ça que je ne trouve pas (mauvaise foi jusqu'au bout
T'as raison ça me démange
Mais que quelqu'un trouve! Histoire que j'attende pas une semaine
- Liklaugh
Allez, un indice cadeau :
-
Rully
Ma parole, avec tous les indices que tu as donné quelqu'un aurait déjà dû trouver (non je ne m'inclus pas dans le lot)
J'ai vraiment pas envie de tricher mais j'avoue que je suis obligée de vérifier les dates sur internet des films auxquels
je pense sinon t'aurais eu droit à des films datant de 2014!
Serait-ce Polisse ? (bon c'est un faux documentaire, mais je fais ce que je peux!).
Hé les autres sur le forum "pleeaase Help !" (tiens c'est une réplique de film ça...mais si c'est mila jovovich dans un taxi qui vole avec bruce willis...)
Allez je continue de chercher après tout il me reste quelques jours
J'ai vraiment pas envie de tricher mais j'avoue que je suis obligée de vérifier les dates sur internet des films auxquels
je pense sinon t'aurais eu droit à des films datant de 2014!
Serait-ce Polisse ? (bon c'est un faux documentaire, mais je fais ce que je peux!).
Hé les autres sur le forum "pleeaase Help !" (tiens c'est une réplique de film ça...mais si c'est mila jovovich dans un taxi qui vole avec bruce willis...)
Allez je continue de chercher après tout il me reste quelques jours
-
muriellamaya
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
Dans "Desperate housewives"
Dans "Desperate housewives"
- Liklaugh
Non plus ! Mais si ça se trouve tu ne l'as pas vuRully a écrit :Serait-ce Polisse ? (bon c'est un faux documentaire, mais je fais ce que je peux!).
Un autre indice :
PS : Muriellamaya, n'hésite pas à participer au jeu et/ou à apportient ton soutien à Rully qui peine un peu à trouver la citation et se sent bien seule à chercher !
-
Rully
Likelaugh a écrit:
Bon résumons
........................je cherche................
Mais si ça se trouve siNon plus ! Mais si ça se trouve tu ne l'as pas vu
Bon résumons
-
InspecteurGadget
Avec les nombreux indices donnés, je pense aux Invisibles, de Sébastien Lifshitz ?