Calvin a écrit :C'est téléchargé !!!
Bon, pour être honnête, je ne l'ai testé que 10 minutes mais bon sang... c'est tellement agréable à jouer !!!!!
Alors il est possible de tester une dizaine de minutes le mode multi en solo (et donc avec des bots) ou avec d'autres joueurs.
C'est vif, le personnage répond vraiment bien aux commandes, c'est fluide à en pleurer (merci le 60 fps) et les décors sont superbes. Le jeu est adopté pour ma part.
Les personnages filent comme des guépards sur la map présentée (une jungle verdoyante), il est possible de se mettre à couvert, et de choisir ses armes à l'aide de la croix directionnelle, d'acheter des bonus comme des skills surnaturels ou des renforts à l'aide d'une boutique virtuelle. Le mode est relativement simple, mais reste fun et intuitif.
Bon, je dois avouer que je suis un peu vendue, car lorsque Uncharted sortira, je ne toucherai sans doute pas trop au mode multi, et donc le mode histoire sera en 30 fps, mais je fais confiance aux créateurs de The last of us pour nous pondre une aventure riche en action et en rebondissement ! Les 10 minutes que j'ai survolées, manette en main, m'ont convaincue.
Graphiquement, c'est du lourd, et le gameplay est taillé aux petits oignons. Je suis cliente ! <3 Vivement mai !!!!
Justement, je vois la bêta un peu là ( enfin ce n'est pas moi qui joue >_> ). Le multi fait pas mal penser à Counter Strike par contre ! Et je confirme que le jeu est très fluide, le personnage se déplace bien, les animations sont bien faites. Mais bon, il n'y a pas d'accès au solo pur sur la bêta, c'est dommage. Enfin bref, elle adore et valide, tu auras une compagne de jeu sur le multi : )
Calvin a écrit :Sinon j'attends The Division pour la semaine prochaine (si Mme Hobbes veut bien me le préco

).
Je compte sur vous pour monter une team d'enfer !!! (mais je sais que mon amie anonyme AK47 sera mon guide spirituel dans cette aventure

)
Je ne joue pas avec quelqu'un qui utilise la technique du charognard pour avoir du loot
En plus, je ne joue même pas à l'AK-47 ! J'en avais looté un au hasard sur le screen, c'est pour ça. Mon combo gagnant : sniper + shotgun. C'est la configuration des vrais, va
Mais sinon, oui, c'est une bonne idée. Si parmi vous certaines jouent en multi sur PS4, il est possible d'échanger les PSN ( mais par MP par contre, vu que ça compte comme une information personnelle ça reste en accord avec la charte du forum ). On peut effectivement bien rire. Et il n'y a pas que la PS4, si certaines parmi vous sont sur la One, n'hésitez pas à partager vos Gamertags ( par MP toujours ). Vous pouvez laisser un message sur ce topic et signaler que vous recherchez des gens avec qui jouer, quelqu'un vous contactera peut-être par MP pour jouer avec vous.
Liklaugh a écrit :A chacun de tes posts Kidd, j'ai envie de tester les jeux, mais malheureusement je n'ai que ma vieille xbox 360 et mon vieil ordi avec connexion pourrie qui mets 3 jours à télécharger 10 Go... Un jour, peut-être !
Bref, message inutile.
Mais continue de poster tes tests, c'est plaisant à lire !
Ah je suis désolée : p
Je n'ai plus le gold sur la 360 ( que j'ai osé débrancher, ça m'a fait quelque chose u_u' ), sinon j'aurais joué avec toi. Mais je vais recommencer à jouer sur PC, ce ne sera pas pour tout de suite mais j'ai prévu de reprendre le gaming PC sérieusement. Si d'ici là tu n'es pas passée sur PS4, il y aura moyen de s'attraper sur le PC va : p