[Série] Tunnel
-
Loxa11
Re: [Série] Tunnel
Étant à l épisode 7 de la saison 2 je confirme que cette saison est vraiment plus captivante tant sur les intrigues que sur les personnages
- coraline18
Je ne sais pas si tu as lu mon spoiler sur le personnage d'Elise mais je vois que nous avons le même avis surLoxa11 a écrit :Étant à l épisode 7 de la saison 2 je confirme que cette saison est vraiment plus captivante tant sur les intrigues que sur les personnages
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
-
Rully
Rully a écrit
donc:
Je connaissais la chanson du générique de fin "Gracias a la vida" mais pas par Mercedes Sosa. J'aime beaucoup cette interprétation et suis ravie qu'elle soit liée maintenant à cette série 
M'en fous ! l'avis de coraline18 + le mien ça fait plusieursJ'ai vraiment beaucoup aimé cette relation pour plusieurs raisons, j'en reparlerai car je voudrais d'abord lire d'autres avis et vous laissez le temps de voir la saison.
-
Loxa11
Je viens de terminer la saison 2 et je crois que cette musique de fin,ce poème et le "encore une nuit" va rester un long moment dans mon esprit...
-
Rully
Oups désolée Loxa11 je n'avais pas vu qu'il y a avait une 2ème page et donc je viens de lire tes avis
Raah, ça fout en l'air ma blague du "m'en fous"
Raah, ça fout en l'air ma blague du "m'en fous"
- coraline18
Ah Pablo Neruda il avait déjà marqué ma vie dans une scéne d'Hospital Central avec Maca et Esther
conçernant les scènes entre elles vivaient le bien je les ai regardé plusieurs fois 
-
Loxa11
Je pressens que d autres vont suivre et donner leurs avis car cette serie et surtout cette saison mérite d être vue,revue,et meme certaines scènes au ralentiRully a écrit :Oups désolée Loxa11 je n'avais pas vu qu'il y a avait une 2ème page et donc je viens de lire tes avis![]()
Raah, ça fout en l'air ma blague du "m'en fous"![]()
-
Loxa11
Cela donne envie de lire ou relire ses poèmes...et pour l histoire quand on sait qu il a du etre assassine sous Pinochet et que ce meme dictateur a encouragé les violences et cette Colonie nazie qui a bel et bien existé(d ailleurs pour illustrer cette serie C+ vient de mettre des infos en lien avec la seriecoraline18 a écrit :Ah Pablo Neruda il avait déjà marqué ma vie dans une scéne d'Hospital Central avec Maca et Estherconçernant les scènes entre elles vivaient le bien je les ai regardé plusieurs fois
-
Loxa11
Suite à cette super saison j'ai fait une petite vidéo
- coraline18
Experte non mais en gros il faut que tu la nomme par le titre de la chanson par exemple et que tu ne mettes pas dans le titre quelque chose qui pourrait attirer l'attention, par contre après dans les mots clés ou bien la description tu es plus libre. Je laisse quand même des personnes plus expertes que moi te répondre même si je pense que tu as peux de chance de te faire bloquer.Loxa11 a écrit :Suite à cette super saison j'ai fait une petite vidéo