Colibri827

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
AlexKidd

Re: Colibri827

Message par AlexKidd »

colibri827 a écrit :
AlexKidd a écrit :Bonsoir Colibri827, bienvenue sur le forum : )

Merci tout d'abord d'avoir franchi le cap de l'inscription, parfois ce n'est pas évident. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles membres s'inscrire en tout cas. Bon séjour à toi sur le forum : )
Merci pour ton message.
AlexKidd, ce pseudo me ramène un peu en arrière : un ptit bonhomme qui sautait assez haut et courrait assez vite, ma première console, genre Sega je crois! j'adorais ce jeu !!! Sur Nintendo c'était Mario, et Séga on jouait avec Alexkid et Sonic aussi (un ptit porc épic aux cheveux bleus). Enchantée AlexKidd ;)
C'est tout à fait ça : p

Je préférais Sonic à Alex Kidd pourtant, mais je me suis dit que ce serait étrange comme pseudonyme >_>

En tout cas, merci de ton inscription. On te souhaite un bon séjour sur le forum, n'hésite pas à le visiter et à participer aux sujets qui te parlent : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Chrysalide

Message par Chrysalide »

colibri827 a écrit :inscription - forum - présentation : je me lance !
Bonjour !
Quelle efficacité! :p

Tu aimes les colibris? ou rien à voir avec les petits oiseaux?

J'ai toujours eu un faible pour Sonic, que je garde encore.
Je n'ai pas eu droit à de consoles petite, mais j'avais des pogs Sonic fluorescents que j'avais eu dans des paquets de biscuits je crois bien, avec lesquels j'adorais jouer et je suis à peu près sûre de les avoir encore dans une boîte quelque part au fin fond d'un placard.

Tiens, j'ai trouvé une photo sur le net qui correspond exactement aux pogs dont je parle :

http://img07.deviantart.net/2425/i/2013 ... 61su5g.jpg

Sinon, je te souhaite la bienvenue et de te sentir bien confortable dans les parages. : )

colibri827

Re: à mon tour ...

Message par colibri827 »

[quote="Fanni78"][quote="colibri827"]
Coté films j'ai bien aimé Kiss Myg et je reste fan de When night is falling, plus récemment il y a "All about E" qui me semble intéressant. Tout dépend de ce que tu recherches en fait ;-)

Coucou!
J'ai regardé hier soir Kiss Myg, et j'avoue que si classement il y avait je le placerai dans le haut du tableau.
L'histoire est sensée, les personnages sont crédibles, (la Suède - la Fance, on se sent tout de suite plus proche!) la petite maison sur l'île, le cadre, l'irrésistible attirance de l'une envers l'autre... bref je te rejoins Fanny sur ce choix !!!
Bon dimanche !

colibri827

Message par colibri827 »

Tu aimes les colibris? ou rien à voir avec les petits oiseaux?

Bonsoir Chrysalide !!!
J'aime les oiseaux en général, les regarder évoluer ... enfin c'est juste de temps en temps, en passant !
et puis "Colibri", j'aime bien ça, ça sonne bien non ? colibri, je sais pas je trouve ça .....

merci pour ton message, au plaisir

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Hello Colibri et bienvenue sur le forum ;) ,

Difficile à capter sur la pellicule le colibri :? .

Pour toi donc, celui-ci, pris en Guadeloupe (à chercher sur la photo, vue sa petitesse :lol: )
Image

colibri827

Message par colibri827 »

Griottesurlegateau a écrit :Hello Colibri et bienvenue sur le forum ;) ,

Difficile à capter sur la pellicule le colibri :? .

Pour toi donc, celui-ci, pris en Guadeloupe (à chercher sur la photo, vue sa petitesse :lol: )
Image
Coucou!!
merci pour ton message.
Oui vu le colibri en second plan, derrière ses belles fleurs roses.
La Guadeloupe, j'y suis allée 3 fois. L'île est gorgée de petits endroits paradisiaques.
Reste à faire les petites îles aux alentours.
au plaisir ....

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

colibri827 a écrit :La Guadeloupe, j'y suis allée 3 fois.
Il y a un topic sur la Guadeloupe ;) . Mais là, je suis incapable de te fournir le lien :( .
Où es-tu allée ? Tu as fait de la plongée par le plus grand des hasards ?
colibri827 a écrit :L'île est gorgée de petits endroits paradisiaques.
C'est vrai. Et me concernant, il reste encore beaucoup à faire pour découvrir l'île dans son ensemble...si j'y retourne un jour...La Souffrière par exemple.
colibri827 a écrit :Reste à faire les petites îles aux alentours.
J'ai été sur Petite-Terre. Un moment très fort.
Pas été sur les Saintes mais il y a un tombant avec pas mal de courant parait-il et intéressant au niveau plongée pour voir "du gros". Le courant ne m'a pas du tout donné envie de m'y aventurer. J'ai préféré les plongées tranquilles des Ilets Pigeon 8-) .

Répondre