je vais suivre ton conseil, merci beaucoupcoraline18 a écrit :Experte non mais en gros il faut que tu la nomme par le titre de la chanson par exemple et que tu ne mettes pas dans le titre quelque chose qui pourrait attirer l'attention, par contre après dans les mots clés ou bien la description tu es plus libre. Je laisse quand même des personnes plus expertes que moi te répondre même si je pense que tu as peux de chance de te faire bloquer.Loxa11 a écrit :Suite à cette super saison j'ai fait une petite vidéo
[Série] Tunnel
-
Loxa11
Re: [Série] Tunnel
- coraline18
Mais vite le lien 
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras
- casca
Je me suis faite la saison 2, en une fois: pas mal du tout. J'ai eu quelques craintes quand même sur une éventuelle balle perdue... Le fameux syndrome de la lesb... Autre topic!
Comme quoi, tout en restant sous l'emprise d'une dramaturgie, on peut ne pas forcément "supprimer" la ou les actrices. Je ne sais pas si une saison 3 est envisagée, et quel sera alors l'impact de cette relation sur le perso d'Elise pour la suite?
Je vous conseille vivement de visionner la S3 de "Broën", c'est ... Oouuuh, un sans faute!!
Comme quoi, tout en restant sous l'emprise d'une dramaturgie, on peut ne pas forcément "supprimer" la ou les actrices. Je ne sais pas si une saison 3 est envisagée, et quel sera alors l'impact de cette relation sur le perso d'Elise pour la suite?
Je vous conseille vivement de visionner la S3 de "Broën", c'est ... Oouuuh, un sans faute!!
-
Persona
À mon tour :p. J'ai entendu parlé de la série par un copain qui m'avait dit que l'intrigue de la saison 1 était franchement sympa et que la saison 2 allait commencer. Puis il m'a dit que y'avais Stannis Baratheon dedans ( ça m'a intrigué même si je le déteste dans GoT ) et Fleur Delacour de Harry Potter ( pas trop de souvenir d'elle dans le film maid j'étais pas trop fan de son personnage dans les livres )
Bref mais bon je me suis dit l'intrigue à l'air sympa et donc :
Saison 1
Saison 2:
Bref mais bon je me suis dit l'intrigue à l'air sympa et donc :
Saison 1
-
serpo
Concernant la saison 2 :
Est ce que pour Broën ce sont les mêmes histoires que Tunnel ?
- coraline18
C'est une question que je m'étais pas posée mais en réfléchissant bien ...serpo a écrit :Concernant la saison 2 :Est ce que pour Broën ce sont les mêmes histoires que Tunnel ?
-
Persona
Moi aussi je pense :coraline18 a écrit :C'est une question que je m'étais pas posée mais en réfléchissant bien ...serpo a écrit :Concernant la saison 2 :Est ce que pour Broën ce sont les mêmes histoires que Tunnel ?
- casca
Pour Broën.
La saison 1 commence bien comme tunnel mais est développée aussi sur la saison 2. La 3 a son histoire propre où l’héroïne...
Les filles, sans hésitation: faites-vous plaisir!
Cette froideur venant du nord, c'est le top. La classe,quoi. Sobre mais ô combien efficace.
La saison 1 commence bien comme tunnel mais est développée aussi sur la saison 2. La 3 a son histoire propre où l’héroïne...
Les filles, sans hésitation: faites-vous plaisir!
Cette froideur venant du nord, c'est le top. La classe,quoi. Sobre mais ô combien efficace.
-
Loxa11
Concernant Eryka
- coraline18
Et sinon tu as pu faire ce que tu voulais avec ta vidéo que je me languis de voir ?Loxa11 a écrit :Concernant Eryka