[Série] Tunnel

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Persona

Re: [Série] Tunnel

Message par Persona »

Petite question:

casca

Message par casca »

Persona a écrit :Petite question:
Pour te répondre, je crois:

Loxa11

Message par Loxa11 »

Persona

Message par Persona »

Loxa11 a écrit :
Ahhh mdrrr ça prend du sens lol !

Loxa11

Message par Loxa11 »

Persona a écrit :
Loxa11 a écrit :
Ahhh mdrrr ça prend du sens lol !
L actrice Clémence Poesy a évoqué avant hier qu une saison 3 est probable et qu elle adorait s impliquer dans le rôle d Élise. En général ils tournent entre le mois d avril et le mois de juillet.

Personna:Oui et c est une scène

arthémis

Message par arthémis »

Chères forumeuses...merci.

J'avais entendu parler de cette série, mais bof, une série policière, une de plus, Clémence Poésy, mouai...

Et puis vous voyant enthousiastes et étant un peu en panne sèche je me suis dit :

-Pourquoi tant de bruit ?..Bon allons jeter un coup d'œil.

J'ai...accroché le train et mes dents furent capable de trainer ce TGV sous tout le tunnel, partie de France je suis arrivée dare dare en Angleterre.

J'ai adoré la photo, entre autre de certains ensembles de bâtiments, le scénario et le montage. C'est très intelligemment noué et l'intrigue tient le spectateur en haleine du premier au dernier épisode.

Et puis d'accord j'ai adoré Clémence Poésy et j'ai adoré son personnage décalé, mais j'ai aussi aimé les seconds rôles : BB, Louise, le juge, Julie...C'est une série assez géniale.

Je n'en suis qu'à l'épisode 5 de la saison 2 (j'ai commencé par cette saison), je reviendrai quand j'aurais fini.

En tout cas merci pour la découverte, car c'est vraiment une série de très haute qualité.

Rully

Message par Rully »

J'ai bien aimé ta vidéo Loxa11 :)

Merci Persona pour la question, et casca et Loxa11 pour l'explication.

arthémis aux plaisir de lire tes avis sur cette série :)

Persona

Message par Persona »

Rully a écrit :J'ai bien aimé ta vidéo Loxa11 :)

Oui ^^ je l'avais zappé aussi mais en revoyant la vidéo ça m'ait revenu en tête. Au passage la vidéo est superbe ! Bravo. Et la musique aussi !!

Loxa11

Message par Loxa11 »

Rully a écrit :J'ai bien aimé ta vidéo Loxa11 :)

Arthemis savoure bien ces derniers épisodes pour toutes les raisons que nous avons évoqués et pour d autres que tu vas découvrir...

Merci d autant plus que ce fut une premiere pour moi et si je m étais écoutée je crois que j aurai pu faire plus long car elles ont finalement beaucoup de scènes ensemble

arthémis

Message par arthémis »

houa...j'ai adoré cette série.

En plus ils ont l'art de "réparer" des personnages. Je m'explique : j'aime beaucoup le personnage de Karl comme celui de sa femme Laura...Mais leur prise de bec m'ennuyaient un peu et puis je sentais la manipulation cousue de gros fils blancs, ce qui du coup me rendais Laura plutôt insupportable (comment peut-elle être aussi stupide, bon d'accord Karl avait son compte de mauvaises actions mais quand même !), et puis en deux épisodes, paf...me voilà toute émue par leur couple, leur histoire, leurs relations...Ah binh voilà je les adore !

Quant à la magouille politico-prègro-tordo-monstrueuse...Comme c'est bien ficelé ! Oui oui oui.

Enfin, quant à Élise...ah binh oui Élise aussi je l'adore (Louise, BB et même Vanessa aussi !) !
Ah Pablo Neruda...Je possède le recueil en espagnol, c'est très joli ce passage, les lèvres d'Élise qui s'entrouvrent, le texte...

Une excellente série, à voir absolument, voilà.

Répondre