[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
corinne

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par corinne »

en même temps comme tu dis c'était inévitable, entre ses recherches de boulot, son aide en temps d'infirmière et maintenant son combat pour attirer l'attention du quartier et avoir un docteur.
et puis , il a peut-être fallu aussi tout ce temps à son mari pour réaliser qu'elle avait vraiment fuguer et pas pris des vacances ;)
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

corinne

Message par corinne »

Bon, j'ai presque fini le résumé des 6 premiers épisodes de la semaine dernière, il restera plus que 5 à résumé, je commence à taper demain.
Atta , on a bien vu le mari d'Aurora, il me ferait presque de la peine, bon j'ai pas vraiment compris les dialogues,mais Merceditas a tenu bon et n'a pas donner de renseignement concernant sa femme. Bien sure , elle a téléphoné à Célia pour la prévenir de la visite. Aurora panique, son amoureuse arrive à la calmé, la rassuré, et c'est encore elle qui trouve la solution, elle fait écrire des lettres à Aurora , que Célia remettra à son mari, je pense qu'elle va broder une histoire.

corinne

Message par corinne »

Ho làlàlàlà :o Clémenté débarque chez Célia demain, et je pense que c'est à cause de Raimoudo qui aurait gaffé!!!!!
Ca sent les embêtements

corinne

Message par corinne »

Voilà les filles, le premier couple résumé, je vous préviens ça va faire de la lecture pour longue soirée, certains couple il y a + 5 pages recto verso A4. Bonne lecture.

Francesca/Luis/Gabriel/Bernado
Episodes de 221 à 226 du 9 au 16 mars
Francesca a rendez-vous avec Bernado qui lui annonce que Gabriel ne veut pas de ligne de défense, il ne veut pas que Francesca mette sa réputation en jeu et risquer la vengeance de Luis. Gabriel raconte que si une personne doit souffrir dans l'histoire, ça sera lui et personne d'autre .
Francesca rend visite à Gabriel pour le raisonner. Celui-ci refuse , il insiste pour qu'elle fasse sa vie et l'oublie , même si lui pourra pas l'oublier. Tout comme elle.
Elle lui raconte que Luis lui fait subir, et qu'elle aussi se sent prisonnière dans sa propre maison et que témoigner pourra la libéré de Luis.
Antonia vient s'excuser auprès de Francesca pour tout le mauvais traitement qu'elle lui a fait subir . Et la remercie pour ce qu'elle va faire au tribunal. Elle sait qu'elle sera dépouillée de beaucoup de ses amies et du mal que ça pourra faire à sa famille .Francesca répond , qu'elle ne veut que la justice . Antonia la remercie encore et la traite de femme très courageuse.
Luis sort, et les deux femmes jouent la comédie de se haïr . Luis demande, que voulait Antonia, sa femme lui répond dire du mal d'elle. Il répond que cette famille paiera pour le mal que Gabriel à fait.
Adela vient voir Francesca pour lui parler de l'acte qu'elle veut faire. Elle lui demande si elle a pensé à l'humiliation qui va retomber sur elle, la réaction de Luis à cette honte qui va ressentir. Francesca lui parle de l'enfer d'être mariée à Luis . Adela lui rappelle qu'elle à vécu ça avec son premier mari. Adela lui demande si ça vaut vraiment tout les sacrifices qu'elle est prête à faire . Sa soeur lui répond que OUI, car Luis à bien changer, il l'insulte, il est rempli de colère, de haine. Il l'empêche de sortir et l'oblige à prendre du laudanum. Adela lui dit qu'elle la soutiendra.
Francesca veut donner un jour de congé à ses cours de chants et à Béa. Officiellement pour reposer sa voix, mais en faite de compte c'est pour assister au procès de Gabriel. Bien sure elle donne pas la vrai raison à Luis. Qui lui se méfie. Il l'accuse de ne pas être pro. Et que une vrai chanteuse professionnelle trouverait des solutions pour sa voix et ne demanderait pas de pause. Elle lui répond qu'il faut pas exagérer, elle n'est pas en pleine saison d'opéra et qu'elle n'a pas contrat. Il commence à crié dessus, la traite de frivole, d'enfant gâter, de volage, d'insupportable, qu'elle n'a pas de valeurs fortes, pas de disciplines , pas de rigueur. Ces valeurs à lui. Elle veut répondre, il lui crie de ne pas l'interrompre quand il parle et que quand il la regarde, il ne voit plus une femme. Et cette conversation a été entendue par une Rosalia caché, qui est consternée par la violence et l'aigreur et la colère de Luis.
Rosalia vient voir Francesca pour discuter de sa conversation avec Luis. Elle trouve qu'il lui a parlé trop agressivement et qu'elle ne mérite pas ça. Francesca lui rappelle que c'est elle qui lui à conseiller d'épouser celui-ci. Mais qu'a ce moment là, c'était une bonne idée. Et comme d'habitude Francesca défend son mari ( AVIS: elle m'énerve parfois, à tout mimiser)
Francesca et Adela taquinent Béatriz sur sa vie amoureuse après la pièce de Don Juan . Raconte qu'elle n'a jamais été amoureuse . Mais que récemment elle ressent un sentiment pour un homme, les filles lui posent des questions et la poussent à éveiller ses sentiments, Béa s'en va vexer et outrée

corinne

Message par corinne »

ADELA/GERMAN/LORENZA/CAROLINA
EPISODES DE 221 A 226 DU 9 au 16 mars.

German rentre au matin avec Lorenza qui a passé toute la nuit dehors. Elle n'a pas trouver l'usine et c'est perdu dans la ville. Tout ça parce que elle a eu honte d'avouer qu'elle ne connaissait pas la ville et ni lire. Elle rend à Adela la boîte de beignet et Adela demande pourquoi, elle en a pas manger Lorenza avoue qu'elle ne voulait pas rajouter le vol à la liste. Elle annonce qu'elle va faire ses valises et partir; car elle sait qu'elle va être viré. Le couple annonce que non.
Rosalia offre ses services à Adela pour éduquer dans le métier Lorenza.
Adela se plaint à Rosalia et Bianca d'être obligé de rester au repos, et passer du lit au canapé. Adela appelle Lorenza pour sa première leçon avec Rosalia, celle-ci tarde et se prend en pleine tête des remarques de la gouvernante, qu'elle doit soigner son entrée , de tout arrêter lorsque la patronne appelle et que le silence est l'un des meilleurs outils du service tant a l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison. Elle donne ensuite quelque conseil et dit d'aller se faire un uniforme. Quel ne doit pas parler sans demander la permission aux patrons. Elles sortent de la pièce tout en parlant et sous les rires des sœurs. German va voir son neveu et lui confirme tout le dires de Francesca sur sa vie avec Luis . Il essaie de convaincre de laisser Francesca de témoigner afin de se libérée de son mariage. Gabriel dit à son oncle de faire venir l'avocat. Adela est auscultée par Cristobal, qui lui dit que tout va bien, mais qu'elle doit encore rester au repos. Bien sure, ils viennent à parler de lui et Bianca , ça confirme qu'ils sont en accord sur les doutes de leur futur. Sa belle-sœur le réconforte en disant qu'ils sont deux pour se battent et se soutenir, qu'il doit croire à l'avenir.
Carolina cherche a corrompre Lorenza en lui proposant de l'argent afin de récupérer plus vite son fils et pour ça, elle doit l'aider à briser le mariage de ses patrons
Cristobal a visité Adela , tout vas bien pour le bébé. Il l'autorise à reprendre une vie normale. Du coup Lorenza craint pour son poste . Adela lui affirme qu'elle va en parler avec German pour prolonger son contrat. German accepte que Lorena reste travailler à leur service , en faisant quelques sacrifices financière ça devrait passer. Lorenza va voir Carolina et lui affirme qu'elle ne l'aidera pas, car ses patrons sont très gentil avec elle, et qu'elle ne veut pas leur faire de mal. Carolina ne supporte pas cette réponse et la culpabilise de ne pas accepte l'argent qui l'aideraient à récupérer son fils. Lorenza veut gagner cet argent honnêtement .
Carolina veut raconter son histoire à Lorenza pour la convaincre de briser le mariage de ses patrons . Bien sûre , c'est sa version avec beaucoup de contre vérité est de haine. Elle accuse Adela d'adultère avec son mari, d'avoir voler son mari et son fils, d'avoir tuer son fils. Mais Lorenz s'en va effrayé
Carolina a réussit à faire capituler Lorenza en la faisant chanter, a propos d'un éventuel adoption qu'elle pourrait faire avec son fils. En effets , elle explique à la jeune mère que si elle mets trop de temps à rassembler l'argent, son fils est apte à l'adoption. Lorenza abattue par cette nouvelle accepte le deal.
Lorenza a un ourlet défait et Adela lui recoud, ce qui plait à la jeune fille qui n'aura pas besoin d'aller voir Carolina. Adela demande à Lorenza pourquoi elle n'aime pas celle-ci. la jeune servant avoue qu'elle la trouve trop nerveuse, trop médisante. Adela , bienveillante comme toujours dit que cette femme à beaucoup souffert et qu'elle était la première femme de German et quelle peut être dangereuse.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

corinne a écrit : Cristobal a visité Adela
J'ai rit :mrgreen: :roll:
Merci beaucoup pour ces résumés super!!!!!!
Je n'aime pas cette Francesca :(

Et oui j'ai cru lire que Clemente était dans les parages aussi!!!!!!! :o J'espère qu'elles ne vont pas se faire choper parce qu'il faut tout de même dire qu'ils ont bien tourné l'histoire Celia/Aurora et je n'aimerais pas que ca se finisse.
J'ai hate de lire ce qu'il se passe pour les autres, courage corinne et encore merci pour ce superbe boulot!!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

Merci Atta
Atta a écrit :Cristobal a visité Adela
J'ai rit
moi aussi en l'écrivant, mais à cette époque ça se disait, bon j'avoue pas vraiment pour un médecin.

j'ai vu la fin d'aujourd'hui et dans l'avance, on voit Aurora qui ouvre à Clémenté. J'aime pas ça!!!! :twisted:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

:lol:
Qu'est ce qui se passe!!!??? :D
Trop de suspense :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

Atta , je te fais un résumé vite fait, car moi aussi j'étais impatiente
Aurora et Clémenté discutent tranquillement, il lui demande la raison de sa fuite
Aurora essaie d'expliquer sans avouer la vrai raison, qu'elle n'était vraiment elle dans ce mariage forcer par sa famille, pas d'amour pour lui, qu'ici elle peut aider les gens, que Célia est une vrai amie. Il essaie de faire changer d'avis , et que à carceres aussi elle pourra aider les gens
Elle raconte la visite à Célia, et lui qu'il veut la ramener avec lui, Célia veut pas, qu'elles se sont battues pour vivre ensemble, qu'elle se battra pour elles deux.
Et dans l'avance, on les voient discutant avec Bernado

corinne

Message par corinne »

Wouahhhhhhhhhh , d'après mon sens de compréhension de l'espagnol, Aurora et Célia ont avoué à Bernado qu'elles vivaient ensemble et été amoureuse
Apparemment, Bernado est venu pour conseiller Aurora sur ses droits, et dans un moments dans la conversation lui demande si il y a une autre personne a laquelle , elle tient et pendant tout l'échange il y beaucoup de regard entre les deux filles
Aurora avoue qu'elle amoureuse d'une autre personne, mais que c'est secret
Puis en tenant la mains, Célia avoue qu'elle est cette autre personne, Bernado à dû mal à comprendre au début
Après le départ de l'avocat, les deux femmes discutent, et Aurora dit qu'elle veut partir à Paris, qu'avec leur métier , elle pourront vite travailler.
Voilà Atta, de quoi patienter en attendant les nouveaux résumés bon week-end

Répondre