Kaeru a écrit :Décidément cet épisode...je met sous spoiler on sait jamais.
Manifestement il ne fait pas bon d'être en couple avec Tara ^^ Entre Alicia (je crois qu'elle s'appellait ainsi) et maintenant Denise d'une flèche perdue, OUAIS UNE FLÈCHE PERDUE!!! Pauvre Tara, elle a un sacré karma côté coeur!
Mais je le sentais un peu venir, du moins je savais qu'une merde allait lui tomber dessus. Deja dans la pharma elle se met d'un coup à chercher l'origine du bruit, puis ensuite à faire sa courageuse pour du soda...
Je comprends pas trop la démarche du coup...Pourquoi la faire mourir ? (surtout que ça relation avec tara est presque invisible, idem d'ailleurs pour le perso de tara au passage)
Puis Carole qui part...
C est possible de la mettre avec Clarke ? Vu que les deux ont la même poisse ? Genre ça risque de faire une bataille ? Qui survivra ? Mdrr
Persona a écrit :C est possible de la mettre avec Clarke ? Vu que les deux ont la même poisse ? Genre ça risque de faire une bataille ? Qui survivra ? Mdrr
! On verra qui aura plus la poisse d'entre les deux !
AK a écrit :Cette pauvre Tara, elle n'aura jamais eu sa canette de jus d'orange depuis le temps !
On sait pas, si ça se trouve
elle aura la chance de noyer son chagrin dans le jus d'orange !
Haha désolée d'en rire mais je viens de lire un récap qui m'a fait marrer et je n'étais pas non plus attachée à ce personnage, ni à Tara d'ailleurs. Elle est quasi invisible et le peu d'apparition auquelles elle a le droit sont fades.
Non mais Clarke, il lui faut quelqu'un de caractère !
Du style... Maggie !
Ou Michonne
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate
elle aura la chance de noyer son chagrin dans le jus d'orange !
Haha désolée d'en rire mais je viens de lire un récap qui m'a fait marrer et je n'étais pas non plus attachée à ce personnage, ni à Tara d'ailleurs. Elle est quasi invisible et le peu d'apparition auquelles elle a le droit sont fades.
Non mais Clarke, il lui faut quelqu'un de caractère !
Du style... Maggie !
Ou Michonne
Ahah Liklaugh, merci pour le lien, j'ai bien ri !
On ne voit pas beaucoup Tara cette saison parce qu'elle était enceinte durant le tournage, du coup ils l'ont un peu mise de côté (enfin je pense que c'est pour ça) !
Et moi je dis oui pour MAGGIE ! Parce que Maggie, bin c'est Maggie !! Jolie, badass, bref tout ce qu'il faut !
J'aurais bien misé sur Michonne aussi, mais
son histoire avec Rick est faite pour durer visiblement !
J'en ai eu un fou rire devant mon écran tellement le timing est scandaleux.
Ils auraient au moins pu couper au montage la petite réplique "she isn't even the one I was aiming for", y'a plus aucun respect!
Pour le décès de la saison 6, plusieurs choix s'offre à nous :
-Daryl
-Maggie
-Carol
-Morgan.
Si, comme écrit précédemment, on se réfère aux comics (que je n'est pas lu dans son intégralité) un "méchant" personnage devrait faire son apparition et prendre la vie d'un des protagonistes... à la batte de baseball: Mesdames et Messieurs, voici Lucile !
Son nom vous fait peut-être rire mais lorsqu'un des tuteurs de l'histoire aura le crâne explosé au sol, selon la personne : vous rirez moins...
Alors préparez-vous psychologiquement parce que ça va être dur.
Bref, passons maintenant aux "théorie" :
Daryl
1) Dwight lui à tiré dessus, et il ne survie pas à la balle ou alors les autres arrive trop tard.
2) C'est lui que Lucile achève.
Maggie
1) Meurt à cause de son enfants qui la ronge de l'intérieur ou lors de l'accouchement.
2) (COMICS ) Voyant que Maggie souffre, Lucile l'achève.
Carol
1) Partie pour se repentir, elle se fait tuer par des Sauveurs (ou autres groupes) ou des ZOMBIES !!!
2) Lucile l'achève.
Et Morgan :
1) Alors qu'il cherche Carol, il se fait mordre/abattre...
2) ... vous connaissez la chanson
Hulkator, merci pour tes hypothèses, mais tu en as oublié un, et de crucial même !
GLENN !
Même s'il a échappé de peu à la mort dans les précédents épisodes, il n'est pas à l'abri, puisque dans les comics "Lucile" n'est pas vraiment très gentille avec lui, puisqu'elle en vient à bout !
Toutefois, je préférerais de loin que ça soit Morgan qui passe l'arme à gauche, parce que les autres, j'aurais du mal à m'en remettre!
(Ne lis surtout pas ce spoiler Hulkator, puisque concerne le 3x07 de The 100)
Moins de mal à m'en remettre que :
la mort de Lexa
mais j'aurais quand même du mal !
Alors qu'ils nous épargnent ceux que tu as énoncés, par pitié !
Omg ce final
Hulkator, tes hypothèses sont réduites à
Maggie, Daryl ou Glenn, puisque Carol et Morgan ne sont pas dans le groupe pris en otage par non pas Lucile, finalement, mais Negan.
Peut-on vraiment réduire le choix à ces 3 personnages ? A moins de tomber sur des spoilers ou sur une confirmation de départ d'acteur, je ne vois vraiment pas comment nous pourrions savoir lequel se fait éclater le crâne par ce psychopathe...
J'aurais tendance à penser que Rick et son fils sont à l'abri, mais les autres... On aurais donc la possibilité de la mort de :
- Michonne
- Abraham
- Coupe de mulet
- Tara
- Rosita
- Aaron
- Daryl
- Maggie
- Glenn
Maintenant que j'y pense, Abraham serait mon hypothèse numéro 1, étant donné qu'il ne survit pas dans les comics et qu'il était sur le point de chercher à faire un enfant avec Tara. On n'a pas idée de vouloir être heureux dans TWD, c'est le meilleur moyen de se faire trucider rapidement !
Pour ce qui est de Carol, elle est vraiment mal en point mais j'ai come l'impression que les 2 nouveaux compagnons et Morgan vont réussir à la remettre d'aplomb. D'ailleurs : enfin du sang neuf ! Et pas du bad guy pour une fois.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate