Sur the 100, j'avoue que cette série est devenu pour moi un objet d'études et d'expression par excellence où je suis parfaitement moi-même dans toutes mes interventions. N'hésite pas à faire un tour, on s'amuse bien!dana a écrit :Casca j’espère que tu nous fera partager ton goût pour le cinéma européen .
Je suis d'accord avec toi les séries sont devenues sont incontournables aujourd'hui, peut être plus importantes que le cinéma.
Je ne connais pas trop les séries d’Europe du nord , j'aimerais bien me laisser tenter. Ça me changera des séries américaines et des soaps allemands.
The "100" tu regardes juste pour l'histoire des 2 filles? Parce que si c'est ça tu peux arrêter maintenant.
Histoire entre filles, à partir du moment où l'histoire sonne juste. Sinon, je ne suis pas pour une visibilité à tout prix et qui s’accommode à grand coup de n'importe quoi. Vu mon pedigree et quitte à surprendre, j'ai adoré Bound qui n'est pourtant pas 100% lesbien.
Sur les séries venant du froid, il faut être sensible à une certaine forme de dépouillement que ce soit dans le choix des décors ou la sobriété du jeu des acteurs. Cette atmosphère particulière est alors totalement propice à développer des intrigues assez élaborées.