[Série] Tunnel

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Loxa11

Re: [Série] Tunnel

Message par Loxa11 »

C est une serie avec de formidables acteurs et je précise que Stephen Dillane qui joue Karl est aussi le père de Franck Dillane(qui joue très bien egalement le frère d ADC dans FTWD pour les connaisseuses)

Loxa11

Message par Loxa11 »

L'intégralité de la série 2 est rediffusée cette semaine sur canal...aux R.U,ils en sont au 4,apparemment elle cartonne et certaines succombent déjà pour Elyska :D !!!

feufollet

Message par feufollet »

Après avoir dévoré la saison 2 ! (trop de choses à en dire !!)
je viens de commencer la 1 (j'aime faire les choses avec logique ! )

c'est marrant mais dans l'épisode 1 pour la première fois j'ai vu des points communs entre Stephen et Franck Dillane, Carl a un côté plus moqueur dans cet épisode, surtout quand il essaie de cerner Elise, du coup on revoit les mimiques de son fils
(et puis il est vrai que la reprise de FTWD cette semaine aide à revoir les têtes en action xD )
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Loxa11

Message par Loxa11 »

feufollet a écrit :Après avoir dévoré la saison 2 ! (trop de choses à en dire !!)

c'est marrant mais dans l'épisode 1 pour la première fois j'ai vu des points communs entre Stephen et Franck Dillane, Carl a un côté plus moqueur dans cet épisode, surtout quand il essaie de cerner Elise, du coup on revoit les mimiques de son fils
(et puis il est vrai que la reprise de FTWD cette semaine aide à revoir les têtes en action xD )
feufollet a écrit :Après avoir dévoré la saison 2 ! (trop de choses à en dire !!)

Je crois que j aurais du opter pour ta logique a propos de The 100: debuter par l episode 3.07 puis remonter le temps...cela aurait peut ete moins penible

arthémis

Message par arthémis »

oui moi aussi j'ai d'abord regardé la deuxième saison.

celle-ci est d'ailleurs bien meilleure que la première.

la première est un bon thriller, un bon policier, la seconde est bien plus ambiteiuse et bien mieux montée.

LovingSabotage

Message par LovingSabotage »

J'ai trouvé ce forum par hasard, super contente de pouvoir lire vos opinions/pensées sur la série. J'avoue que lorsque j'ai commencé à regarder la série la semaine dernière je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais cela a été une fantastique découverte. D'abord la saison 1 - j'ai adoré Elise dès le premier épisode - puis la saison 2... je ne m'attendais pas à ce que la relation entre Elise et Eryka soit développée de cette façon! Comme vous l'avez dit, entre les dialogues, la mise en scène, la photographie, la musique (la musique!!) tout cela contribue à une histoire un peu magique pour moi, et en plus j'adore les relations et les personnages compliqués. :D

arthémis

Message par arthémis »

je ne suis pas trop d'accord Gaël est plutôt sympa.

C'est un gars je pense très gentil. Mais bon vivre avec Elise...
Elise est plutôt lucide sur les raisons qui ont poussées Gaël à la quitter, si elle l'avait aimé il ne serait pas parti, il serait resté et je crois qu'il l'a toujours accepté comme elle était même quand il se prend des veste comme avec le gâteau d'anniversaire...Et elle ne fête pas son anniversaire mais accepte la flûte de champagne avec Erika et rentre ivre chez elle.

Gaël n'est pas si bête. Je trouve que c'était un gars bien et qu'Elise n'a pas vraiment été correct avec lui, même si, il n'y avait rien de méchant dans son attitude. Elle ne l'aimait pas c'est tout. Gaël l'aimait et puis il a vu qu'il faisait fausse route et qu'Elise ne l'aimait pas, qu'elle n'était pas sincère et que ça ne servait plus à rien de faire genre.

Elise "essayait" ce qui n'était peut-être pas le cas de Gaël, d'où son "je n'aurais jamais du te servir ce soir là". Lui est amoureux, c'est là sa déclaration.

LovingSabotage

Message par LovingSabotage »

Je ne suis pas trop certaine de ce qui constitue des spoilers, donc réponse dans le bloc spoiler. :)

Loxa11

Message par Loxa11 »

Je pense que Gael est blesse car il se rend compte que ses sentiments ne sont pas reciproques et que pour lui c est une facon de la blesser en retour...je te rejoins sur le fait qu il la connait finalement tres peu. Pour Elise, elle le dit tres bien a Eryka qu elle n etait pas amoureuse(d ailleurs quand elle parle de lui elle utilse son fameux "on baise" qui m evoque plus un besoin physique,presque mecanique pour elle). Alors qu on comprend en meme temps qu elle que ce n est pas du tout pareil avec Eryka(elle lui parle,se confie,perd ses reperes et la regarde tellement differemment,elle dit d ailleurs a Karl qu elle a passe la nuit avec elle et non on a "baise"comme elle le faisait d habitude...)Bref,je trouve magnifique l ecriture du personnage et son jeu

Loxa11

Message par Loxa11 »

j'ai enfin pu mettre en ligne ma petite video, plus réduite mais j'espère qu'elle valorisera au mieux cette série et cette belle histoire...https://vimeo.com/163993825

Répondre