Merci pour le lien...J'avais pas encore eu le temps de le voir... En dehors du fait que je trouve le trailer excellent, Je pense que la saison va être intéressante!
Mais ça, ça promet une scène mémorable...
Finalement, si elle combat l'IA, ça va surement tout débloqué chez Shaw
Merci pour le lien...J'avais pas encore eu le temps de le voir... En dehors du fait que je trouve le trailer excellent, Je pense que la saison va être intéressante!
Mais ça, ça promet une scène mémorable...
Finalement, si elle combat l'IA, ça va surement tout débloqué chez Shaw
Après:
De long mois en captivité faut bien qu'elle se défoule.. :p toute cette tension relâchait d'un coup ça risque d'être explosif ^^ une vraie bombe à retardement !
J'espère juste que c'est pas sous le contrôle de samaritain..
Oui Feufollet je te rejoins sur cette inquiétude la aussi
la scène où Root est devant des enfants et pose un flingue... y'a du sang qui semble couler de son bras...
Ce sont des enfants sous influence de Samaritain, ne doute pas autant Dans le trailer, Shaw se rebelle, range les images dans l'ordre et ça ira mieux
Oui mais peut être que :
Root est blessée bon après ça lui arrive souvent. Dans le trailer ceux qui ont le plus à craindre apparemment c'est Harold, Fusco et Reese
Faut quand même un peu de suspense pour tenir qq épisodes... mais je garde confiance... elles vont s'en tirer, blessées surement, mais au moins elle devrait finir ensemble qqpart... Pour nos trois hommes, il risque d'y avoir qq dommage collatéraux, j'en ai bien peur...
Attendons le premier épisode pour voir la tournure que ça prend.
houa ça déménage...bref ça donne envie, du boum boum des pan pan et de la passion, aller hop je suis preneuse ! J'espère juste que Greer va beaucoup souffrir : je déteste ce gars, sa tête, sa voix (en anglais comme en français) sa morale.
Moi sinon j'attend Shaw en mode "furie"...cf Root d'ailleurs mais en plus souriante !
Ce sont des enfants sous influence de Samaritain, ne doute pas autant Dans le trailer, Shaw se rebelle, range les images dans l'ordre et ça ira mieux
Oui mais peut être que :
Root est blessée bon après ça lui arrive souvent. Dans le trailer ceux qui ont le plus à craindre apparemment c'est Harold, Fusco et Reese
Faut quand même un peu de suspense pour tenir qq épisodes... mais je garde confiance... elles vont s'en tirer, blessées surement, mais au moins elle devrait finir ensemble qqpart... Pour nos trois hommes, il risque d'y avoir qq dommage collatéraux, j'en ai bien peur...
Attendons le premier épisode pour voir la tournure que ça prend.
Yep mais
J'espère que les scénes Root/Shaw ce sera bien Shaw la vraie et non Shaw controlé par Samaritain.
Ca pu quand même quand on regarde le trailer. Après c'est peut être ceux qu'ils ont voulu nous faire croire aussi..
Mais depuis the 100 j ai pu trop d'espoir moi.. je préfére envisager le pire...
Et j'ai peur pour Reese j'adore son perso' aussi j'ai pas envie qu'il meurt. Ni Harold ! En fait je les aime tous.
Arthémis oui moi aussi ! Si y'en a un qui doit mourir cette saison j'espère que ce sera lui !
Shaw aura certainement à lutter contre le contrôle mental de Samaritain. Probablement avec l'aide de Root ? Je pense que Shaw aura des moments où elle perdra pieds, tandis qu'à d'autres moments, elle sera plus lucide. Je l'imagine bien dans une hésitation constante.
Mais en tout cas, je pense que ce sera plus qu'un contrôle, ce sera carrément toute une remise en question. Comme par exemple: Et si la voie de Samaritain était justement la meilleure alternative ? Et collait d'avantage avec la vision de Shaw ?
Bref, on peut imaginer énormément d'issues pour le personnage. Quant à l'avenir du couple Root/Shaw: je pense qu'il y aura des retrouvailles qui pourront nous faire plaisir mais ce sera un véritable défi pour Root que d'essayer de ramener Shaw à la raison. Cela va probablement basculer entre violence et tendresse. La scène hot entre les deux femmes semble vouloir aborder l'un de ces aspects.
Mais au final, je ne pense pas que Shaw demeure "du côté" de Samaritain. Je pense que l'on cherche un peu à nous faire flipper, de ce côté. Pour moi, elle aura forcément des moments d'hésitations mais j'imagine bien un sad end avec la mort de Reese/Harold et le sauvetage de Shaw et Root en mode rédemption lol
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.