Inscrite sur se site pour discuter sans prise de tête et pourquoi pas rencontrer de belle personne qui ne sont pas plusieurs dans leur tête
Bonne soirée
Merci, bonjour à tous alorsCuninaSpesStimula a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum !
Dommage, parce que nous on est...beaucoup, dans ma tête.
Je te souhaite de te plaire ici
J'ai eu une pensée pour le film "Dans la peau de JM" ! : )Teqli a écrit : et pourquoi pas rencontrer de belle personne qui ne sont pas plusieurs dans leur tête![]()
Merci. Pour JM, même pas fait exprès mais j'avoue je fuis les "plusieurs dans leur tête"Chrysalide a écrit :J'ai eu une pensée pour le film "Dans la peau de JM" ! : )Teqli a écrit : et pourquoi pas rencontrer de belle personne qui ne sont pas plusieurs dans leur tête![]()
Bienvenue à toi Miss Bretagne Normande!
Bien vu pour la Tequila..mais j'ai arrêté lolGriottesurlegateau a écrit :Bonjour Teqli et bienvenue par ici.
Ton pseudo me fait penser à Téquilaet ton avatar m'intrigue : ferais-tu de la voile ?
Bonne promenade dans les méandres du forum.
Ah ! C'est chouette ! J'ai découvert cette activité, sur mer, l'été dernier et j'avoue que j'ai beaucoup aimé, dans sa dimension balade, observation de la faune et de la flore de tout près, découverte d'un port au ras de l'eau.Teqli a écrit :Je suis plus kayak que voile mais j'adore la mer
Ça sent le vécuTeqli a écrit :Inscrite sur se site pour discuter sans prise de tête et pourquoi pas rencontrer de belle personne qui ne sont pas plusieurs dans leur tête