Merci Cunina

je m'y plais déjà, je dois avouer y avoir déjà bien passer du temps avant de m'inscrire.
Alors, alors, Chrysalide, concernant les architectes, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'énumérer les superstars qui mettront sans doute bcp de monde d'accord!
Herzog et De Meuron (les first et oui)
Cette diversité de langage architectural, cette façon d'allier art et architecture... Ces ambiances générées, ces sensations provoquées dans leurs créations...des génies! J'ai eu l'occasion d'en voir quelques unes, notamment Le Laban Center à Manchester, Vitra Haus à Weil am Rhein, Le Forum à Barcelone, le stade Allianz Aréna à Munich.
Zaha Hadid, pour son talent bien évidemment, mais aussi "par principe", et oui, première femme à avoir reçu le prix Pritzer, ça fait rêver!
Frank Gehry, Rem Kolhaas, Jean Nouvel, Norman Foster, Renzo Piano, Shigeru Ban... Je pourrais en citer tellement! Je ne suis pas très originale, mais que voulez-vous, les best restent les best!
Concernant le street art, j'ai complètement été dedans durant mes 6 mois à Berlin. Je pouvais passer des journées entières à arpenter les rues afin d'y découvrir ces peintures, ces tags...
Quelques artistes: El Bacho, JR, SP 38, JUST, XOOOOX, Vhils, Emess
Ça me manque tellement ici où je vis en Suisse, trop nostalgique...
Merci Liklaugh

j'ai complètement laisser en stand by les séries quand j'étais en Allemagne et là j reprends gentiment.
Mes séries de prédilection:
Person of interest
The 100
Once upon a time
Orphan Black
The vampire Diaries
Orange is the new black (Alex épouse-moi stp merci!!!)
Les séries que je regarde "sans insister" (on dira ça comme ça):
Grey's anatomie
Faking it
Pour Hand auf Herz, avec Emma et Jenny, j'ai tenté de suivre un peu leur histoire via des vidéos sur YouTube il y a de ça quelques jours, mais le "problème", c'est qu'entre temps, je suis tombée sur Anni et Jasmin dans GZSZ. J'en suis complètement fan et j'arrive plus à regarder autre chose. Tout autre couple dans les soap me paraissent si insipides du coup. Jusqu'à maintenant j'ai uniquement regardé des vidéos sur YouTube et autres, mais j'ai vu sur le forum qu'on pouvais regarder l'histoire depuis le début! Va y avoir des nuits blanches là je le sens