Merci pour la petite illustration Artete :p
arthémis a écrit :
Chriz tu le fais exprès, d'abord c'est Lauren Bacall et ensuite tu postes Eva Green...
En plus cette semaine débute la saison 3 de
Penny Dreadfull...série dont je suis une fan absolue : les acteurs sont excelents, les décors magiques et j'y retrouve tout l'univers des romans fantastiques du XIX ème...En plus Vanessa a une présence...magnétique.
c'est son regard aussi...parfois limpide comme une mer clame, parfois inquiétant comme l'océan en furie.
pas fait exprès non, mais tu sais j'ai pu constater qu'on pouvait se retrouver sur quelques trucs > Kennedyyyyyy hihi ou Laraaaaaaaa pas Croft dans The L Word par exemple, ou des goûts kitsch dans le ciné asiatique de combat pr résumer, mais aussi être totalement opposée! ça peut être bien fun. :p
Sinon, je suis tout à fait réceptive par rapport à ce que tu dis au sujet du regard d'Eva Green dans le rôle de Vanessa, série que je ne connais que de nom. Je le retrouve dans d'autres de ses rôles et fait partie de ce qui me captive chez elle. Une capacité à avoir une expressivité dans le regard, dans des expressions de visage super variées allant vers les extrêmes de la totale douceur, lumière, à la totale obscurité, névrose, en passant par plein de variantes, c'en est fascinant.
Je laisse cette interview que j'ai eu plaisir à écouter, le genre interview simple et rafraîchissante qui m'a même donné envie de découvrir le film.
https://www.youtube.com/watch?v=TCCDPfjdhxo
Pour "Penny Dreadful", je n'ai pas envie de me plonger dans une nouvelle série, mais punaise si tu dis qu'elle est top, la tentation frappe à ma porte.
Mais ce que j'aime aussi chez Eva Green, c'est son anglais, son accent, il a ce truc british que j'aime bcp, avec éventuellement une mini touche frenchy qui peut tinter soudainement, mais super super faible. Bref, j'aime bcp.Et j'ai limite l'impression par moments, qu'elle est plus à l'aise de s'exprimer en anglais qu'en français, c'est marrant.
Puis quand elle cause à elle a ce truc à la fois assez posé et décontracte plutôt plaisant.
J'avais aussi envie de laisser cette grille qui me fait bcp sourire :p
Dennenappel a écrit :
PS : Sinon les chemisiers, ça passe
Des exemples, des exemples! :p
Pour ma part, c'est plus avec les strings que j'ai du mal, mais vraiment! ahah,
Tiens, je me pose une question là tout de suite, qui porte une chemise en lisant ces mots et un string aussi? :p
Aumai77 a écrit :Je vois qu'entre les actrices et les chemises, ça fantasme sérieux
arthémis a écrit :Sans parler des actrices, voilà le truc :
déboutonner une chemise...ca c'est sexy !

Voilà, tout à fait! ... je ricane vraiment bcp derrière mon écran.
Ca me fait penser que je crois que le jour où je ne fantasmerai plus, je serai triste ou alors dans un vide ennuyeux.
Dennenappel a écrit :et je ne citerai personne pour ne pas re-citer Maria Schrader dans ses jeunes années
Ne visualisant pas qui tu ne voulais pas reciter, je suis partie à sa recherche et hop cadeau :
Et au passage je situe maintenant. : )