Hadesa

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Hadesa

Re: Hadesa

Message par Hadesa »

Merci Griottesurlegateau ;)

Et bien enfaite en disant "plus chaste", c'est juste que je trouve (enfin c'est mon ressenti) que lorsqu'il y a des couples lesbiens à l'écran, c'est d'abord la relation qui est mis en avant, et le coté intime y est secondaire je trouve. Enfin le fait que ces relations soient si fortement représentées, et bien pour ma part, c'est ce qui captive mon attention au point que les scènes intimes me passent en second plan. Je ne voulais pas parler de chaste dans le sens pas de scènes intimes, mais la relation en elle même y est plus importante. Enfin je sais pas comment réellement l'exprimé mais c'est l'idée mdr je suis désolée si c'est pas clair.

Merci pour les films que tu as cité, je vais les regarder cette semaine ;) Le garçon au pyjama rayé que tu as cité m'a donné envie !
et oui JJ Annaud est bien le réalisateur de l'ours, mais je n'ai pas vu encore stalingrad !
Le tombeau des lucioles non je ne connais pas, mais tu as piqué ma curiosité au vif, je vais le regardé aussi. Je n'ai pas de genre prédéfinit de musique, films, séries et mangas, je suis curieuse donc merci grâce a toi mes prochaines soirée en solitaires sont toutes faites ;) !
La chance ne s'attend pas, elle se créé.
Image

AlexKidd

Re: Hadesa

Message par AlexKidd »

Bonjour Hadesa, je t'accueille avec un peu de retard mais bienvenue sur le forum : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre