[Série] Person of Interest
- Sheshat
Re: [Série] Person of Interest
C'est tout à fait ça casca oui !
Je partagerai aussi une petite réflexion ou deux aussi à l'occasion en ce qui concerne Lost girl, dans le sujet adéquat évidemment, et que j'ai regardé dans son ensemble 
- AlexKidd
Comment ça, Shaw est là : ) (spoiler saison 5):arthémis a écrit :oui je suis d'accord...on voit Shaw aux mains de Samaritain, avec Root version "je te saute dessus", il y a un plan avec Gabriel et c'est tout.
bref c'est un peu le gros point d'interrogation en ce qui la concerne, tandis qu'on a bien plus d'éléments d'intrigue sur les autres personnages.Persona a écrit :Yep. On en sera plus au 5x04 de toute façon et peut être aussi à la fin du 5x03 hâte d'être lundi et mardi
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Sheshat
Je confirme Root était dévastée par la disparition de Shaw ... J'ai même eu un pincement au cœur à chaque fois que je voyais Root durant ces épisodes là parce que sa peine était clairement visible sur son visage ...
Sinon pour Shaw dans la suite ...
Concernant Harold ...
Sinon pour Shaw dans la suite ...
-
arthémis
ah j'adore ces deux moments...houaiiiiiiiiiiii Vive Shaw.AlexKidd a écrit :Comment ça, Shaw est là : ) (spoiler saison 5):
Très drôle l'air scandalisé de "Harry "
et ça c'est cadeau parce que même si Shaw c'est Shaw...binh Root a quand même beaucoup de charme.

-
Persona
arthémis a écrit :ah j'adore ces deux moments...houaiiiiiiiiiiii Vive Shaw.AlexKidd a écrit :Comment ça, Shaw est là : ) (spoiler saison 5):
J'ai vu des photos du tournage de la saison 5...quand même qu'est ce que Shaw peut souvent avoir une sale gueule...
Très drôle l'air scandalisé de "Harry "
et ça c'est cadeau parce que même si Shaw c'est Shaw...binh Root a quand même beaucoup de charme.
Root oO c'est clair qu'elle dégage plus à mon goût
@AlexKidd : j'ai l'impression que tout ça on le verra dans le 5x04. Quand à avoir des photos de Shaw dans d'autres épisodes ben on peut rêver
- AlexKidd
L'équipe de POI a répondu à quelques questions de fans pour TV Line :
Suite à son (Shaw) expérience avec Samaritan, Root parviendra-t-elle à établir une connexion avec Shaw ? Est-ce que Shaw sera toujours la Shaw que l'on a connue ?
En quoi la saison 5 diffère-t-elle de la saison 4 ?
D'après certains indices qu'on nous a laissés, la Machine sera légèrement différente de ce qu'elle était telle que nous l'avons connue. Pourriez-vous nous donner quelques indices sur ce que ça implique de sa relation avec Root ?
Qu'est-il arrivé au vernis à ongles noir de Root ? La verra-t-on en porter de nouveau un jour ?
(oui, la dernière question était inutile mais j'avais envie de savoir ce qui arrivait à ce fameux vernis noir alors voilà : p)
Si je n'ai pas mis de questions/réponses concernant Shaw, c'est parce qu'il n'y en a pas. Hormis celle que j'ai mis en premier. Il y avait une autre question à laquelle Sarah Shahi a répondu, mais elle ne concerne pas vraiment Shaw : elle expliquait juste que c'était difficile parfois de tourner lorsqu'elle est supposée échanger via l'implant alors qu'en réalité, c'est un membre de l'équipe de tournage qui lui crie des instructions ou les répliques de l'autre personnage/la Machine et que la plupart du temps, elle ne l'entend pas. Et qu'elle est donc obligée de mémoriser deux fois plus de texte : le sien et celui de la personne avec qui elle est supposée discuter.
Pour les questions/réponses, un seul commentaire : Denise Thé, I love you ♥~
Mais sinon oui, le 504 sera fort en chocolat comme on dit :
@arthémis:
Suite à son (Shaw) expérience avec Samaritan, Root parviendra-t-elle à établir une connexion avec Shaw ? Est-ce que Shaw sera toujours la Shaw que l'on a connue ?
Si je n'ai pas mis de questions/réponses concernant Shaw, c'est parce qu'il n'y en a pas. Hormis celle que j'ai mis en premier. Il y avait une autre question à laquelle Sarah Shahi a répondu, mais elle ne concerne pas vraiment Shaw : elle expliquait juste que c'était difficile parfois de tourner lorsqu'elle est supposée échanger via l'implant alors qu'en réalité, c'est un membre de l'équipe de tournage qui lui crie des instructions ou les répliques de l'autre personnage/la Machine et que la plupart du temps, elle ne l'entend pas. Et qu'elle est donc obligée de mémoriser deux fois plus de texte : le sien et celui de la personne avec qui elle est supposée discuter.
En effet, on constate que c'est la pénurie d'informations lorsqu'il s'agit de Shaw. Visiblement, son personnage va délivrer pas mal d'informations capitales. Parce que, pour avoir si peu d'éléments la concernant, c'est que Shaw doit être décisive dans l'issue de la saison 5... (Shaw et Root, je pense)AlexKidd a écrit :@AlexKidd : j'ai l'impression que tout ça on le verra dans le 5x04. Quand à avoir des photos de Shaw dans d'autres épisodes ben on peut rêver
Mais sinon oui, le 504 sera fort en chocolat comme on dit :
Discord : AlexKiz #4559
- Sheshat
J'y pense ... Vous pensez que les acteurs sont devenus des pros de l'informatique ou bien ils pianotent le clavier juste comme ça pour donner le change ?
Toujours est-il que je pense que nous ne saurons pas grand chose encore concernant les 504 puis les suivants ... Peut-être la semaine prochaine quand les 502 & 503 seront diffusés ?! Au pire, et même si je conçois très bien que cela puisse être frustrant, cela nous laisse la surprise pour voir si l'une des hypothèses proposées ici et là s'approche de la vérité ...
Toujours est-il que je pense que nous ne saurons pas grand chose encore concernant les 504 puis les suivants ... Peut-être la semaine prochaine quand les 502 & 503 seront diffusés ?! Au pire, et même si je conçois très bien que cela puisse être frustrant, cela nous laisse la surprise pour voir si l'une des hypothèses proposées ici et là s'approche de la vérité ...
-
Rully
Je vois que tout le monde se marre sur ce topic. C'est quoi cette histoire!
Je vais donc apporter un peu de sérieux...ou pas
Je reviens sur des infos données dans les pages précédentes car j'essaie de répondre dans l'ordre, or les pages s'accumulent
C'est cool ça prouve que le topic attire de plus en plus de monde mais j'ai du mal à tout suivre...argh...donc je suis un peu à la traine:)
Je commence à comprendre tes commentaires plus globaux AlexKidd
arthémis merci pour le lien vers les dessins c'est vrai qu'ils sont bien.
arthémis a écrit:
Moi j'en ai une autre, beaucoup plus profonde...
L'acteur qui fait Finch, Mickeal Emmerson est marié depuis plusieurs années dans la vraie vie avec la femme dont il est amoureux dans la série la rousse (j'ai oublié son nom)
Voilà! C'était la rubrique potin du jour!
Sheshat j'aime bien ton idée de la télépathie:)
Sheshat sur ta question sur Reese qui porterait un gilet par balle, il me semble que ça lui arrive. Je crois qu'il en a un quand il rencontre Shaw et qu'elle lui tire dessus.
Merci pour les images AlexKidd
Merci pour l'interview AlexKidd et pour nous avoir apporté la réponse sur le mystère du vernis à ongles noir 
Pour ta question Sheshat je ne sais pas mais Amy Acker a précisé qu'elle était nulle avec les ordi et avait même du mal à ouvrir sa boîte mail donc pour elle je pense qu'elle donne le change:)
Je vais donc apporter un peu de sérieux...ou pas
Je reviens sur des infos données dans les pages précédentes car j'essaie de répondre dans l'ordre, or les pages s'accumulent
C'est cool ça prouve que le topic attire de plus en plus de monde mais j'ai du mal à tout suivre...argh...donc je suis un peu à la traine:)
Je commence à comprendre tes commentaires plus globaux AlexKidd
arthémis merci pour le lien vers les dessins c'est vrai qu'ils sont bien.
arthémis a écrit:
Aurais-tu le lien vers l'article, ou l'interview de cette information ?Vous savez ce que je trouve assez génial dans cette série, c'est que l'écriture du scénario, ne s'est pas fait au fil des saisons,
tout ce qui arrive maintenant était planifié, écrit, il y a bien longtemps même si quelques développements ont vu le jour au grès des saisons.
Moi j'en ai une autre, beaucoup plus profonde...
L'acteur qui fait Finch, Mickeal Emmerson est marié depuis plusieurs années dans la vraie vie avec la femme dont il est amoureux dans la série la rousse (j'ai oublié son nom)
Voilà! C'était la rubrique potin du jour!
Sheshat j'aime bien ton idée de la télépathie:)
Sheshat sur ta question sur Reese qui porterait un gilet par balle, il me semble que ça lui arrive. Je crois qu'il en a un quand il rencontre Shaw et qu'elle lui tire dessus.
Merci pour les images AlexKidd
Pour ta question Sheshat je ne sais pas mais Amy Acker a précisé qu'elle était nulle avec les ordi et avait même du mal à ouvrir sa boîte mail donc pour elle je pense qu'elle donne le change:)
-
Persona
Denise Thé <3AlexKidd a écrit :L'équipe de POI a répondu à quelques questions de fans pour TV Line :
Suite à son (Shaw) expérience avec Samaritan, Root parviendra-t-elle à établir une connexion avec Shaw ? Est-ce que Shaw sera toujours la Shaw que l'on a connue ?En quoi la saison 5 diffère-t-elle de la saison 4 ?D'après certains indices qu'on nous a laissés, la Machine sera légèrement différente de ce qu'elle était telle que nous l'avons connue. Pourriez-vous nous donner quelques indices sur ce que ça implique de sa relation avec Root ?Qu'est-il arrivé au vernis à ongles noir de Root ? La verra-t-on en porter de nouveau un jour ?(oui, la dernière question était inutile mais j'avais envie de savoir ce qui arrivait à ce fameux vernis noir alors voilà : p)
En effet, on constate que c'est la pénurie d'informations lorsqu'il s'agit de Shaw. Visiblement, son personnage va délivrer pas mal d'informations capitales. Parce que, pour avoir si peu d'éléments la concernant, c'est que Shaw doit être décisive dans l'issue de la saison 5... (Shaw et Root, je pense)AlexKidd a écrit :@AlexKidd : j'ai l'impression que tout ça on le verra dans le 5x04. Quand à avoir des photos de Shaw dans d'autres épisodes ben on peut rêver
Mais sinon oui, le 504 sera fort en chocolat comme on dit :@arthémis:
Non je pense que ça reste des billes en informatique. En même temps y'a des trucs pas totalement crédible dans la série hein ^^
Par contre je reste convaincue qu'un jour ce genre d'IA existera.
Pour en revenir à la série j'ai hâte d'être demain, l'épisode 2 sort. Elle est tellement bien cette série.
Ps: avec Shaw il vaut mieux avoir un gilet pare balle tout le temps je pense :p y'a que Root qui est immunisée et encore Shaw lui a déjà tiré dessus. ^^
Oh et ce 5x04 m'intrigue de plus en plus ! Savoir qu'il sera différent du POI habituel et que ce sera centré sur Shaw ça donne envie!
Modifié en dernier par Persona le dim. 8 mai 2016 13:14, modifié 1 fois.
- Sheshat
Ah je me disais aussi XD En ce sens, je pense quand même qu'on peut dire que c'est de la science-fiction un peu ...
Et bien d'accord pour le gilet pare-balles ! Surtout quand on sait qui sont les ennemis de la TM !
Et bien d'accord pour le gilet pare-balles ! Surtout quand on sait qui sont les ennemis de la TM !