[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Person of Interest

Message par AlexKidd »

casca a écrit :Après analyse, le sang trouvé dans le camion n'est pas celui de Shaw et lorsqu'ils atteignent le dernier étage de l’hôpital, ils trouvent une autre jeune femme qui a été grièvement blessée et sans doute ayant fait l'objet d'un transport dans ce dit-véhicule.
Ah oui ! C'est vrai qu'Harold leur annonce ça, j'avais oublié. La craniotomie était donc pour l'autre femme. Mais tout de même, c'est Root qui relève les instruments chirurgicaux (je crois même qu'elle mentionne le fait que Samaritan a l'intention de mettre un implant à Shaw mais je ne suis pas sûre de ce détail). En tout cas, pour relever ces éléments et nous faire croire qu'il pourrait s'agir de Shaw, c'est que ces interventions étaient nécessaires sur elle ?

ps: n'empêche, Root perd encore plus la tête après la disparition de Shaw. Comme elle n'hésite pas à trouer la main de la femme (innocente !) qu'elle torture à coup de perceuse alors qu'elle lui a déjà donné l'information qu'elle cherchait.... >_>

Root fait peur, parfois u_u'...
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Aumai77

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit :.../...
C'est Root 8-) Et quand elle sourit, ça devient redoutable :twisted:

casca

Message par casca »

Comme je le disais vu la trempe de nos deux tueuses professionnelles et leur détachement lié à ce métier font qu'elles sont capables de tout sans faire le moindre état d'âme...Ce n'est qu'au long des saisons qu'elles deviennent plus humaines tout en se rapprochant jusqu'à se ressentir...Alors oui, je peux imaginer cette douleur aveugle qui t'emporte au delà de toute raison à l'idée d'avoir perdu l'être cher et c'est sans doute ce paroxysme de l'amour qui les sauvera...

Persona

Message par Persona »

Aumai77 a écrit :
AlexKidd a écrit :.../...
C'est le charme Root. Le pire c'est qu'on accepte tout ce qu'elle fait.

arthémis

Message par arthémis »

euh ça ne va quand même pas être hyper fun...
Dans une interview accordée à Variety, le producteur exécutif confie ainsi : "Je ne crois pas avoir un jour écrit une fin heureuse. Nous ne sommes pas vraiment partis vers une fin heureuse. Si nous revenons au premier épisode de la série, Finch avait promis que 'cela va très mal se terminer pour nous tous' et je pense que nous avons rempli ce contrat".
...

Sinon juste ça parce que je trouve que c'est pas mal :

Image

Il retrouve Iris ce soir.

Aumai77

Message par Aumai77 »

C'est beau, je parle de l'image ;-)

Sinon, bien sûr que ça va mal se terminer, un combat d'IA, c'est jamais bon pour les humains ;-) Mais bon, ça veut pas dire pour autant que Shoot ne va pas avoir son heure de gloire ... si je puis m'exprimer comme cela 8-)

arthémis

Message par arthémis »

binh...

Ni Root, ni Shaw n'étaient présentes dans l'épisode 1 de la saison 1... :mrgreen:

c'est marrant parfois Amy Acker dit que Root et Sameen finiront heureuses elles, la Machine et les enfants de Sameen...et parfois qu'elles finiront heureuses, elles et les bébés de...Samaritain. :shock: Ca promet ! Pas les mêmes choses mais ça promet quand même.

Je l'ai entendue prétendre ça dans des vidéos différentes.

mais elles finiront peut-être par avoir des moments plus tranquilles...sympa quoi, à faire ce que chacune aime faire de son côté tranquillement :

Image

Je suis très très (lithanie !) optimiste :mrgreen:

Oui la peinture est assez belle, les couleurs, l'attitude.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

C'est étrange, Person of Interest aurait dû être disponible sur Netflix depuis ce week-end (les 4 premières saisons), or POI n'apparaît toujours pas pour moi sur Netflix. Est-ce qu'il s'agit juste de moi ou ...?

(merci Calvin pour l'info en tout cas !)
Aumai77 a écrit : C'est Root 8-) Et quand elle sourit, ça devient redoutable :twisted:
casca a écrit :Comme je le disais vu la trempe de nos deux tueuses professionnelles et leur détachement lié à ce métier font qu'elles sont capables de tout sans faire le moindre état d'âme...Ce n'est qu'au long des saisons qu'elles deviennent plus humaines tout en se rapprochant jusqu'à se ressentir...Alors oui, je peux imaginer cette douleur aveugle qui t'emporte au delà de toute raison à l'idée d'avoir perdu l'être cher et c'est sans doute ce paroxysme de l'amour qui les sauvera...
Persona a écrit :
AlexKidd a écrit :Root fait peur, parfois u_u'...
C'est le charme Root. Le pire c'est qu'on accepte tout ce qu'elle fait.
Certes, certes...

Mais Root fait quand même bien froid dans le dos, surtout dans les premières saisons... Elle n'est quand même pas super bien ajustée, je me demande même si elle ne souffre pas d'un complexe de supériorité (Sameen aussi d'ailleurs, mais elles l'expriment différemment a priori). En tout cas, elles se sont bien trouvées c'est certain.

D'accord, Root est désespérée parce qu'elle a perdu Shaw mais de là à vriller la main d'une personne innocente (elle le sait en plus, qu'elle est innocente voire victime carrément, Harold venait de le lui dire >_<), quand même... Dans la vie réelle, je ne pourrais pas. Beaucoup trop folle et malsaine pour moi : /

Mais... en tant que personnage de fiction, je l'adore littéralement : )))
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Aumai77

Message par Aumai77 »

En faite, que ce soit Root ou Shaw, les deux persos sont excellents car bien badass, bien dégantés... bref un régal pour des acteurs/actrices*. Évidement, en fiction, c'est top, mais dans la vraie vie, c'est chaud, faut être du bon côté par rapport à elles pour ne pas souffrir :lol:
Quoique Shaw dans la vraie vie, ça relève du challenge pour l'amadouer et arriver à ses fins...ça pourraient me tenter :lol: Mais bons, je ne vais pas rivaliser avec Root ... j'y laisserai plus d'une main :roll:
Par contre, je ne parlerai d'un complexe de supériorité pour Root, juste qu'intellectuellement parlant et au sens très large, elle est un cran au-dessus de la moyenne, alors évidement ça donne cette impression ;)

*Cela rejoint les propos que tenait Eric Roberts à propos de son rôle du dieu Hadès dans Lost Girl. Grosso modo : "jouer un méchant, c'est top!" Du coup, je comprend bien que nos deux actrices aient vraiment apprécié de jouer ces rôles.

Sheshat

Message par Sheshat »

C'est sur que les filles font froid dans le dos quand elles sont déterminées à attraper leurs cibles et dans ce cas là c'est certain qu'il ne vaut mieux pas être en face ou sur leur chemin !!! :lol:

La peinture de Reese est très chouette ^^ Cette technique est d'ailleurs courante pour la série Sherlock ;)

Au passage, je ne suis absolument pas pressée de revoir Iris ... J'ai toujours eu l'impression qu'elle lui tirait les vers du nez pour savoir le moindre petit détail le concernant ... :roll:

Le fanart Shoot est bien fait aussi ! Cela correspond bien aux caractères des filles : l'une geek, l'autre euh ... Accro aux armes ? :mrgreen:

Pour Netflix, je n'en ai aucune idée désolée AlexKidd :s

Répondre