[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Aumai77

Re: [Série] Person of Interest

Message par Aumai77 »

Je vois que les images sont arrivées jusqu'ici :p Oui, il est plutôt attendu le 504. Après, faudra arrêter de regarder la série :lol: :lol: :lol:
Sinon, qqun a déjà vu l'épisode de cette nuit? J'ai lu qqpart que le suivant passe ce soir.. Donc le 504 lundi prochain (et je prend le reste de la semaine en congés ;-) )
Le montage des photos promotionnelles du 504 : https://www.youtube.com/watch?v=wVx8AXkumDY
Celles-là en particulier :

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Episode 502 (SNAFU, spoilers):
(Shoot, Shoot ♥~)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

Incroyable comme ils peuvent donner de l'importance à cette relation entre Shaw et Root. Je ne sais pas ce que ça va donner pour la suite, mais en tout cas cela promet pour Shaw une place très particulière dans l'intrigue de cette saison et dans la conclusion de celle-ci.

Leur relation aura aussi certainement une incidence sur la guerre entamée entre Samaritain et la Machine. Je suis assez curieuse de voir ce qu'on préparé les scénaristes.

Alex, toutes tes photos ont l'air d'avoir sautées (tu as fait sauté la bande passante de hot-machin, ou un truc du genre).

Et merci pour les partages de tout le monde.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

arthémis a écrit : Alex, toutes tes photos ont l'air d'avoir sautées (tu as fait sauté la bande passante de hot-machin, ou un truc du genre).

Et merci pour les partages de tout le monde.
L'hébergeur n'a pas supporté : trop de Shootitude dans ces images :)

Bon, je vais essayer de les remettre en les hébergeant ailleurs >_<'

casca

Message par casca »

Sur cette 3ème balle, elle a été tirée... Mais pas dans la tête de Sameen. Effectivement avant cette situation de fuite éperdue, un ordre avait bien été donné de tous les tuer mais est devenu totalement irréalisable grâce à l'intervention inopinée de Shaw.
Question de logique samaritaine, tu revois tes calculs de probabilité... Sacrifié ce pion ne sert à rien mais le conserver en bon état pourrait après implant & co servir à infiltrer le petit groupe tout à son profit... C'est plutôt là que çà me "chatouille"!
Alexkidd, merci pour tes traductions!

Sheshat

Message par Sheshat »

Sur que Shaw est importante pour la suite ! Parce que sans elle, à mon humble avis, Root ne pourra pas faire grand chose ... Dans le sens où toutes ses pensées seront tournées vers Shaw et non vers son objectif qui sera probablement de détruire définitivement Samaritain !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

casca a écrit :Sur cette 3ème balle, elle a été tirée... Mais pas dans la tête de Sameen. Effectivement avant cette situation de fuite éperdue, un ordre avait bien été donné de tous les tuer mais est devenu totalement irréalisable grâce à l'intervention inopinée de Shaw.
Question de logique samaritaine, tu revois tes calculs de probabilité... Sacrifié ce pion ne sert à rien mais le conserver en bon état pourrait après implant & co servir à infiltrer le petit groupe tout à son profit... C'est plutôt là que çà me "chatouille"!
Alexkidd, merci pour tes traductions!
Oui mais sans les images, c'est un peu nul car ça enlève tout u_u'

En attendant de réussir à remettre les images, je n'ai pas pu m'empêcher de relever l'ironie de la chose, l'erreur que je rencontre avec le serveur :

Image

Warning: in file [ROOT], sérieusement ? :lol:

*Update:* le problème des images est réglé, normalement elles devraient s'afficher (par contre, il ne voulait vraiment pas que je laisse mes réponses à Wells et Aumai77 : / )

Hyla

Message par Hyla »

Petit détail trognon de l'épsiode 502
「Not everybody. Not you.」

arthémis

Message par arthémis »

AlexKidd a écrit :Omg, fuuuuu.... !

Le dernier Noir que vient de poster Chris >_<'

(spoiler 504 !)
binh juste comme ça, comme illustration sonore...j'ai entendu ça ce matin...et v'là, ça a fait tilt...Je verrais bien Root, là...et ailleurs :
Je suis une femme dangereuse, vraiment infréquentable
Je suis une femme amoureuse, vraiment incontrolable
https://youtu.be/UH8Y6bnOnWc

merci Alex...ah ah ROOT (tu es maudite !)

Sheshat

Message par Sheshat »

C'est sur que là Root risque vraiment d'être incontrôlable lorsqu'elle reverra Shaw !!! Bien trouvé en tout cas ! :lol:

Répondre