[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Weda

Re: [Série] The 100

Message par Weda »

Persona,

Persona

Message par Persona »

Weda a écrit :Persona,
Merci !!
Bon ben

Weda

Message par Weda »

Persona a écrit :
Weda a écrit :Persona,
Merci !!
Bon ben
C'est le drame de cette série je trouve, la mauvaise gestion des persos. Pour certains, on se demande à quoi ils ont servi ou pourquoi ils n'ont pas été mieux exploités.

Audreymary

Message par Audreymary »

Je suis d'accord avec toi Weda,

Toute cette saison est un gâchis et est bâclée, commencons par les perso autant baclés et inachevés les uns que les autres à commencer par Lexa ( la plus grosse erreur de sa vie), ontari ( une écervelé qui sourit quand il la tue), roan ( qui s'est baladé pendant 8 épisodes dans les bois), meme pike ( c allé trop vite)..N'importe quuoi
Après l'intrigue, trop vite, on a l'impression qu'il a voulu faire trois saisons en une seule de 16 épisodes : Pour moi JR c'est un grand malade mental..

Et l'apporche du 16 me fait peur , il est capable de n'importe quoi ce Jr, déjà je suis sur que dans la semaine pour la promo de l'épisode (photos promotionnelles, sneak peak) il ne parleront pas de Lexa et après je finis par me demander vu qu'il est un peu tordu quand meme s'il nous a pas prévu une fin plus que tordu concernant Lexa ( la durée de présence à l'antenne = je redoute que cela soit aussi court que entre la clexa scène et sa mort dans le 307, ou le role joué par Lexa)
:twisted: :twisted: :twisted: La semaine va être très très longue

Mira2012

Message par Mira2012 »

Pour la scène dûre du 15, oui je parlais
Avant toute cette contreverse, Jason avait dit qu'il y aurait beaucoup de Lexa dans le final. D'après Lindsey, depuis, il a édité le final mais "ce n'est pas ce qu'on pense". Eliza a vu des extraits et a bien aimé, lorsqu'elle a fait des raccords de dialogue en post-production, mais elle n'a pas vu l'épisode entier. Et il a pu tout à fait le ré-éditer depuis.

Ils n'ont pas mis de Lexa dans le teaser du prochain épisode, peut-être car on leur aurait reproché de vouloir encore attirer le chaland? Ils n'avaient pas trop le choix dans tous les cas.

Tout ça mis bout à bout...

Je n'ai aucune idée de ce que cela va donner :lol:

si ce n'est:
Je conseillerais de lire les spoilers avant de décider de regarder l'épisode.

Hyla

Message par Hyla »

Mira2012 a écrit : Ils n'ont pas mis de Lexa dans le teaser du prochain épisode, peut-être car on leur aurait reproché de vouloir encore attirer le chaland? Ils n'avaient pas trop le choix dans tous les cas.
/mode amère :
Quant à Indra, son actrice a révélé sur twitter hier qu'elle même ne savait pas ce qu'il allait advenir de son personnage.
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

ils pourront m'attendre longtemps...

AK

Message par AK »

Après visionnage du 3x15, je me demande bien ce qu'on nous réserve pour le final !

Je suis du même avis que vous, à savoir : j'ai bien peur qu'on ait droit qu'à quelques petites minutes de Lexa... Et si c'est réellement le cas, nous aurons attendu longuement pour NADA !

Si JR compte nous tout nous dévoiler en un seul épisode, je sens que ça va être vite bâclé ! Car ce 3x15 ne nous apporte rien de plus que des scènes à la GOT et ne nous révèle rien de plus sur A.L.I.E..

Pour le personnage d'Ontari :
Bref, une fois de plus, très déçue de l'épisode. Et de toute façon, depuis l'après Lexa, ils ne sont sans saveur pour moi !

naomiegay

Message par naomiegay »

Pour celle que ca intéresse j'ai lu il Ya quelques semaines sur le site zetaboard le commentaire en anglais de quelqu'un qui prétends avoir vu l'épisode final; j'ai pas réussit a mettre la main dessus mais je vous met en spoilers en résumé ce que j'ai compris dans la mesure ou la source est anonyme mais a l'air de coller avec les images du 3 x16 .
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

D'accord avec vous toutes, un épisode qui ne sert vraiment à rien.

Répondre