[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

ouaaaaahhhh... effectivement, une sacrée réussite!
(même si triste, forcément)

Edit: interview d'Eliza du jour. Je pourrais l'écouter pendant des heures ;)
https://soundcloud.com/heda-lexa/eliza-taylor-interview

Pas de spoilers concernant le final, si ce n'est qu'il y aura un "twist" qu'on ne verra pas venir.
Note: elle oublie qu'on a de l'imagination ;)

Weda

Message par Weda »

Elle est magnifique la video! La fin nous achève par contre. Comment ils manquent tous ces moments Clexa... :(

Hyla

Message par Hyla »

4 jours avant dire aurevoir à Lexa et Clexa pour toujours(?). Une petite vidéo pour se mettre dans l'ambiance :

Clarke & Lexa | Clexa || I'm sorry by Commander Raccoon
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

je crois que c'est la même vidéo postée plus haut, mais on ne s'en lasse pas! :)

Hyla

Message par Hyla »

Mira2012 a écrit :je crois que c'est la même vidéo postée plus haut, mais on ne s'en lasse pas! :)
Ah pardon, j'avais laissé ma page ouverte trop longtemps, j'ai manqué le premier post.
Au moins comme ça personne ne ratera cette belle vidéo.

Et cette interview d'Eliza est vraiment bien. Même maintenant, elle reste notre captaine! 8-)
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

Yep. Elle mène la barque avec talent, grâce, sensibilité et intelligence. Cela fait plaisir à entendre.

Enfin... pour la grâce il faut se boucher les oreilles de temps en temps pour ne pas entendre certains jurons, mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire :lol:

Sashad

Message par Sashad »

emie33 a écrit : Sinon je suis tombée sur une vidéo que je trouve très bien faite sur Lexa et souhaitais la partager avec vous. Il ne me semble pas l'avoir vu ici, si c'est le cas désolée :)
https://www.youtube.com/watch?v=9CllqQLlfRI
J'aime beaucoup cette vidéo aussi. Elle fait partie de mon top 3 des vidéos Lexa.

Sinon pour le 3x16
Hyla a écrit : 4 jours avant dire aurevoir à Lexa et Clexa pour toujours(?). Une petite vidéo pour se mettre dans l'ambiance :

Clarke & Lexa | Clexa || I'm sorry by Commander Raccoon
Alors déjà, cette vidéo est très bien faite. Commander Raccoon est douée ! Et la fin très bien faite.

Ensuite Arrgh c'est terrible de compter les jours. Il n'en reste plus beaucoup !!!
Je trouve ça dommage que

Mira2012

Message par Mira2012 »

Eliza vient de dire (interview sur IGN) qu'ils ont en fait tourné deux fins différentes, mais qu'elle ne savait pas laquelle avait été choisie au final. Dans les deux cas, cela sera surprenant.

Cela devient franchement fatiguant, à force... :shock:
vivement la fin!

arthémis

Message par arthémis »

marrant...
pas une grosse surprise
En fait ça se regarde, c'est marrant, mais ça part dans tout les sens , surtout...il manque maintenant un fil, de la profondeur. Ce que j'aime avec Lexa c'est qu'elle se pose des question, qu'elle a à résoudre des problèmes et que la solution qu'elle adoptera, aura des conséquences sur la vie des autres, sur sa propre vie, sur l'mage qu'elle pouvait avoir d'elle même. Lexa est un vrai chef. Elle assume son rôle avec droiture et courage, détermination.

Maintenant plus personne ne fait de choix les personnages se laissent guider aux grès des évènement.

C'est devenu, juste une série distrayante, il reste plus grand chose à part ça et quelques scènes gores (avant c'était certes souvent violent, mais pas gore)

Persona

Message par Persona »

Mira2012 a écrit :Eliza vient de dire (interview sur IGN) qu'ils ont en fait tourné deux fins différentes, mais qu'elle ne savait pas laquelle avait été choisie au final. Dans les deux cas, cela sera surprenant.

Cela devient franchement fatiguant, à force... :shock:
vivement la fin!
Ne vous faîtes pas d'espoir quoi qu'ils puissent choisir c'est fini.

Répondre