Jusqu'à quel point ils avaient prévu le buzz généré par la mort de LexaMira2012 a écrit :Eliza vient de dire (interview sur IGN) qu'ils ont en fait tourné deux fins différentes, mais qu'elle ne savait pas laquelle avait été choisie au final. Dans les deux cas, cela sera surprenant.
.../...
[Série] The 100
- Aumai77
Re: [Série] The 100
-
kirika09
2 fins? à votre avis pourquoi?
est ce que jr s'est dit : A/ putain, j'avais pas prévu que cette mort me cause autant de problème, faut que je retourne une fin digne de ce nom
B/ putain, ils m'ont tous fait chier avec la lexa et bein je vais retourner une fin bien pourrie pour les faire encore plus chier
C/ j'avais du temps a perdre et un peu de budget aussi donc bon...
D/ je fais croire à tous ces "nases" qu'il y a 2 fins pour buzzer un max et jackpot pour l'audience et la promo de ma série
j'utilise le joker : vote du public lol
franchement je préfère en rire parce que, vendredi, je vais pleurer!( j hésite encore à vous lire et me spoiler où tout me prendre dans la tronche)
est ce que jr s'est dit : A/ putain, j'avais pas prévu que cette mort me cause autant de problème, faut que je retourne une fin digne de ce nom
B/ putain, ils m'ont tous fait chier avec la lexa et bein je vais retourner une fin bien pourrie pour les faire encore plus chier
D/ je fais croire à tous ces "nases" qu'il y a 2 fins pour buzzer un max et jackpot pour l'audience et la promo de ma série
franchement je préfère en rire parce que, vendredi, je vais pleurer!( j hésite encore à vous lire et me spoiler où tout me prendre dans la tronche)
-
Persona
Non tout simplement deux fins une si il renouvelle pas et une autre si il renouvelle la série
-
kirika09
la saison 4 a été annoncé et il me semble qu'a ce stade c'est renouvelé mais je peux me tromperPersona a écrit :Non tout simplement deux fins une si il renouvelle pas et une autre si il renouvelle la série
- Hyla
L'histoire qui mème à 316 ne se prète pas à une fin de série, du coup je doute que les deux fins filmées soient si différentes l'une de l'autre. La rumeur veut que dans l'une des fins Jasper meurt alors que dans l'autre il survit. On découvrira jeudi soir laquelle a été retenuePersona a écrit :Non tout simplement deux fins une si il renouvelle pas et une autre si il renouvelle la série
JRoth a très bien pu choisir l'une ou l'autre de ces options au montage. Là encore, tout est possible. Le pire... comme le pire du pirekirika09 a écrit :2 fins? à votre avis pourquoi?
「Not everybody. Not you.」
-
Persona
C'est vrai que ce serait trop intelligent ou plutôt trop humble trop gentil de la part de Jroth de prévoir une vraie fin au cas où la série n'est pas renouveléeHyla a écrit :L'histoire qui mème à 316 ne se prète pas à une fin de série, du coup je doute que les deux fins filmées soient si différentes l'une de l'autre. La rumeur veut que dans l'une des fins Jasper meurt alors que dans l'autre il survit. On découvrira jeudi soir laquelle a été retenuePersona a écrit :Non tout simplement deux fins une si il renouvelle pas et une autre si il renouvelle la série
JRoth a très bien pu choisir l'une ou l'autre de ces options au montage. Là encore, tout est possible. Le pire... comme le pire du pirekirika09 a écrit :2 fins? à votre avis pourquoi?
Bon OK je le hait. En même temps je le trouve tellement pas doué. Comment foirer sa série en 9 épisodes.
- AK
Il s'est vraiment sabordé tout seul ! Parce qu'avant ce fameux 3x07, la série avait vachement pris de l'ampleur et sa fanbase avec.. Là, au jour d'aujourd'hui, la plupart ont quitté la série, les critiques sont mauvaises et lui se cache au fond d'un trou !
Ce n'est que du gâchis et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même !
2 fins ... Aie aie aie... Qu'est ce qu'il va nous avoir choisi... Je crains le pire !!!!
Ce n'est que du gâchis et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même !
2 fins ... Aie aie aie... Qu'est ce qu'il va nous avoir choisi... Je crains le pire !!!!
- Sashad
Aller, on y est bientôt !!!
Ca arrive souvent qu'il y ait 2 fins de tournée dans les season final...
Après là, la grande question c'est surtout, est-ce que ce sera à la hauteur de nos espérances...
Pour ma part, je vais regarder le zod vendredi soir, tranquille, après la semaine de boulot (et le weekend pour m'en remettre ^^)
Demain soir, devant mon ordi, ça va être la mission anti-spoil. J'espère réussir à ne pas avoir d'infos sur le zod... Bon en gros, faudra pas que j'aille ici bien sûr, ni sur facebook, ni sur youtube aussi (on y pense pas assez mais tu lis le titre d'une vidéo et bim t'es spoilé...)
Sinon, j'ai pas twitter, mais les fans de Lexa ont prévu un trend ( “LGBT Fans Deserve Better” ) : http://lgbtfansdeservebetter.com/blog/2 ... -better-2/
Ca arrive souvent qu'il y ait 2 fins de tournée dans les season final...
Après là, la grande question c'est surtout, est-ce que ce sera à la hauteur de nos espérances...
Pour ma part, je vais regarder le zod vendredi soir, tranquille, après la semaine de boulot (et le weekend pour m'en remettre ^^)
Demain soir, devant mon ordi, ça va être la mission anti-spoil. J'espère réussir à ne pas avoir d'infos sur le zod... Bon en gros, faudra pas que j'aille ici bien sûr, ni sur facebook, ni sur youtube aussi (on y pense pas assez mais tu lis le titre d'une vidéo et bim t'es spoilé...)
Sinon, j'ai pas twitter, mais les fans de Lexa ont prévu un trend ( “LGBT Fans Deserve Better” ) : http://lgbtfansdeservebetter.com/blog/2 ... -better-2/
-
Audreymary
Cy est on y est :
C'est un sentiment plus que bizarre, on attends ca depuis 2 mois de revoir Lexa, on a continue de survoler la série juste pour comprendre un minimum quand elle reviendrait dans le 316 et maintenant qu'on y est et ben je m'aperçoit que je ne suis pas prête à dire au revoir à ce personnage fabuleux qui nous a tant fait vibrer
La descente va être terrible lol
LEXAAAAAAAAAAAAAAA
C'est un sentiment plus que bizarre, on attends ca depuis 2 mois de revoir Lexa, on a continue de survoler la série juste pour comprendre un minimum quand elle reviendrait dans le 316 et maintenant qu'on y est et ben je m'aperçoit que je ne suis pas prête à dire au revoir à ce personnage fabuleux qui nous a tant fait vibrer
La descente va être terrible lol
LEXAAAAAAAAAAAAAAA
- Hyla