[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Weda

Re: [Série] The 100

Message par Weda »

J'suis pas prete pour le 16! J'suis pas prete pour le 16!J'suis pas prete pour le 16!J'suis pas prete pour le 16! :(
Mais franchement qui fait ça? Nous tuer un magnifique personnage comme ça, nous faire souffrir pour nous la retuer une seconde fois!!!! J'suis pas prete pour le 16! J'suis pas prete pour le 16!

AK

Message par AK »

Hyla a écrit :En vous souhaitant toutes une excellente journée : )
Ahah ! Merci Hyla !

Comme vous toutes, je ne suis vraiment pas prête à voir ce dernier épisode. On arrive déjà à la fin et ça va être le moment où nous devrons dire une nouvelle fois et définitivement au-revoir à notre Raccoooon of love !
Surtout qu'on le sait, on aura probablement pas droit à beaucoup de temps d'écran pour Clexa. Difficile de clôturer une saison avec tous les arcs en cours pour chacun des personnages.

Demain sera difficile dans tous les cas les filles ! Alors préparons-nous et souhaitons-nous bon courage !!!!

Par contre, on avait vu juste pour :
BOOM.OUT !

Edit : Sashad, en effet, essaye d'éviter TOUT INTERNET demain !!!!

Hyla

Message par Hyla »

AK a écrit :Surtout qu'on le sait, on aura probablement pas droit à beaucoup de temps d'écran pour Clexa. Difficile de clôturer une saison avec tous les arcs en cours pour chacun des personnages.
C'est ce que je crains aussi. J'aurais aimé que les choses avancent plus vite dans le 315 pour qu'on ai pas toute cette phase de préparation nécessaire dans l'ultime épisode. Surtout que l'action se passera dans plusieurs lieux donc on perdra du temps à cause de ça aussi... Je suis sure que tous les fans de Lexa/Clexa vont se faire troller magistralement ce soir :roll:
Mais je compte bien ne rater aucune seconde du dénouement et je serai devant mon ecrant à 3h cette nuit, ça c'est certain.
「Not everybody. Not you.」

naomiegay

Message par naomiegay »

Donc d'apres le spoiler de ak, si j'ai bien compris car je ne regarde plus la série donc je peux me tromper
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

AK

Message par AK »

Hyla a écrit :Je suis sure que tous les fans de Lexa/Clexa vont se faire troller magistralement ce soir :roll:
Mais je compte bien ne rater aucune seconde du dénouement et je serai devant mon ecrant à 3h cette nuit, ça c'est certain.
Ah bin ça, c'est sûr ! Trollés bien comme il faut ! Dans la même veine, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a quelques spoilers qui sont sortis concernant l'épisode de ce soir. (@clexasources sur twitter).

Je me demande si je vais pas faire comme toi et tenter de regarder l'épisode en live cette nuit. Après tout, je ne travaille pas demain, je pourrai donc récupérer en faisant la grasse mat !
naomiegay a écrit :Donc d'apres le spoiler de ak, si j'ai bien compris car je ne regarde plus la série donc je peux me tromper

Persona

Message par Persona »

Moi je veillerai pas j'attendrais patiemment vos réactions en les lisant demain
Je me fais strictement aucun espoir je sais d'avance que Jroth sera à la hauteur du désastre qu'il a déjà mis en place pour ça je lui fais confiance :D

kirika09

Message par kirika09 »

Pffff je suis mal aussi les filles :( le point positif c'est qu on retrouve la petite adrénaline du début de la série quand on trépignait des pieds pour voir clexa! Mais la, le final on le connaît tous et je suis dégoutée,en colère et so sad!

Good luck pour les vaillantes du live! 8-)

feufollet

Message par feufollet »

Bonjour,
Ici la meuf qui vient de passer deux mois à oublier cette serie, a s'en détacher, à commenter le moins possible et qui disait ce matin à sa chérie "tiens c'est le final de the100 et je suis contente ça ne me fait rien".

Et qui vient de lancer le direct -___-

Aucune volonté -__-
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

L'avantage du live... Impossible de ressentir quoi que ce soit. A la moindre émotion, une pub commence ....

Édit: ah si ! Certaines choses feront toujours s'emballer mon cœur
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

LaurePink

Message par LaurePink »

Je regarde aussi le live et c'est clair que la pub est difficile a supporter :twisted: :twisted:

Répondre