[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Persona

Re: [Série] The 100

Message par Persona »

Lol alors la ce serait le pompon mais pas tellement improbable vu le carnage qu'il a mis en place ! Toujours est il que j Roth on l'entends plus depuis le 307 sur Twitter aucun Tweet rien ^^

naomiegay

Message par naomiegay »

J'ai quelques questions sur le 3x16, j'aimerais votre avis
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

serpo

Message par serpo »

Mes impressions
[/spoiler]
Modifié en dernier par serpo le ven. 20 mai 2016 20:20, modifié 4 fois.

AK

Message par AK »

Je pense comme vous que
Même si quelques scènes paraissent de ce fait décousues, il faut croire que la colère des fans ait vraiment eu un impact sur JR. C'est quand même une bonne chose.
Surtout de voir qu'il a certainement édité son final pour une meilleure fin pour tout le monde.
Sinon, nous avons eu droit à Heda Lexa dans toute sa splendeur, badass, ses scènes étaient une fois de plus géniales ! Et son arrivée était juste excellente !
Cela prouve une fois de plus que JR a réalisé un énorme gâchis en la faisant disparaître !
Le souci c'est qu'on en veut encore !!!!

Audreymary

Message par Audreymary »

Je viens de le regarder et j'avoue que je suis tres décue et en colère
-Les retrouvailles Clexa sont "cute" mais pas assez long, un baiser qui dure 3 sec alors qu'elles ne pensaient ne plus jamais se revoir, des adieux ( au final on est meme pas sur car la flame n'est pas détruite donc la conscience de Lexa encore la, elle part se battre pour gagner du temps mais on la voit pas mourir= c'est une guerriere quand meme ) et on parlera meme pas de ce I love you à sens unique alors que l'on sait que Lexa le pensait puisqu'elle avait failli le dire dans le 307.

- Du coups j'ai l'impression que l'autre blairot nous a bien pris pour des nouilles et c bien payé notre tête..A croire qu'il laisse une fin ouverte pour le perso de Lexa ( enfin sa conscience) pour faire à nouveau espérer et revenir les fans de Lexa dans la saison 4

-Quelle gâchis avec ce perso j'en démords pas , meilleur que meme l'héroine de la série : une guest qui a plus la tete d'une star qu'autre chose

- Pour ma part il peut allez se raccrocher pépére, the 100 sans Lexa : Pas moyen donc adieu la série :evil: :evil: :evil:

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

Final décevant.

Sashad

Message par Sashad »

Concernant le 3x16 :

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je suis d'accord avec vous concernant les scènes Clexa (pas encore vu le reste :lol: )

oppossumette

Message par oppossumette »

ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum mais ça ne m'a pas empêché de lire vos commentaires sur cette série qui vous fait beaucoup parler à ce que je peux voir!!!

J'ai repris cette série il y a peu (en grande partie en raison de l'histoire entre Lexa et Clarke). Comme vous toutes j'ai été prise de cours par l'épisode 3x07. Cependant si je suis déçue que ce personnage ne soit plus là, je dois dire que je ne suis pas forcément déçue du traitement de leur histoire. Je trouve qu'au travers de leurs différentes scènes, leur attachement est vraiment perceptible. Après au vu de l'environnement dans lequel elles évoluent il est difficile d'imaginer une réelle histoire d'amour,vécue de manière entière. D'ailleurs aucune relation entre les personnages n'émerge vraiment. La survie est la priorité absolue.

Concernant ce dernier épisode
Je pense que je regarderai sûrement la prochaine saison sans en attendre grand chose. Pour ma part je ne crois absolument pas au retour du personnage de Lexa. La COL n'existe plus. Pour que Clarke y retourne il lui faudrait encore du sang de nightblood.

kirika09

Message par kirika09 »

Je suis absolument d'accord avec toi opposumette.

Cet épisode n'est digne d'un final et sur tous les points!

Répondre