ALors toi aussi Rully, tu regardais "White Collar"! bon je ne veux pas être trop HS, juste une petite note je laisse > je préférais Sara(Hilarie Burton) et sa relation avec Neal. Mais toute bonne chose a une fin.
Moi je préférais le personnage de Bridget car elle a réussit à complètement tromper Neal. Dommage la relation entre Neal et ces 2 femmes n'a pas sa place sur ce forum (relation hétéro).
Décidément on aime bien parler d'autres séries sur des forums qui n'ont rien à voir (The L-word dans Poi et White Collar ici )
Ben c'est pas notre faute si les actrices jouent dans des séries différentes.
Pourtant les 2 actrices ont joué des rôles de lesbiennes (hilarie Burton)dans Grey's anatomy et Bridget Reagan dans Jane the Virgin.
Ce qui me permet de revenir à Jane the Virgin et à l'épisode 13
A Luisa, je crois que c'est la 1ère fois qu'on la voit ivre ? elle est drôle on dirait une gamine qui fait des blagues et qui est prise en faute...mais il y a de l'espoir grâce à la fliquette qui finalement tient vraiment à elle
Pour "Jane the Virgin", tu suis les épisodes en entier? ou tu regardes juste les passages qui t'intéressent?
En tout cas, j'ai envie de légèreté en ce moment, je sens que je vais aller chercher les épisodes de cette saison 2 dès que possible.
PS:
Rully a écrit :Dommage la relation entre Neal et ces 2 femmes n'a pas sa place sur ce forum (relation hétéro).
on pourrait ouvrir un sujet pour "White Collar" grâce à Diana, un personnage principal qui a une partenaire, en plus de ne pas cacher son penchant pour la gente féminine à plusieurs reprises dans des répliques pour résumer, d'ailleurs c'est un personnage intéressant, avec un traitement super positif... mais il faut être motivé pour ouvrir un sujet! :p
PS bis : Un autre ajout! j'ai vu que des passages de Luisa saison 2 se trouvent sur youtube
et avec la flic et elle s'appelle Susanna. Et ce qui est pas mal c'est que la flic est très éloigné du style de Rose quand même à tous les niveaux. :p
Chrysalide non je ne regarde que les passages qui m' intéressent j'ai vu en entier les 5 premiers épisodes de la saison 1 mais je n'ai pas accroché (pourtant la voix off m'amusait bien).
Pour White Collar j'avais oublié Diana, non mais franchement!nmais j'étais tellement obnubilé par les conquêtes de Neal...Néanmoins si t'as envie d'ouvrir un sujet je viendrai (faudra simplement que je revisionne les épisodes).
Merci pour l'info sur les vidéos you tube
j'ai revu les passages avec Susana, non ce n'est pas Rose mais elle a un petit quelque chose je vais donc continuer
Vous y croyez vous?
Je pense que c'est un subterfuge, elle ne se serait pas fait avoir comme ca
Et sinon vous pensez quoi de la nouvelle copine de Luisa?
J'étais vraiiiment sceptique au début mais je la trouve mignonne au final (et certainement moins folle que les précédentes) donc je suis avec attention et j'ai hate de voir la suite!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Rose est vivante ?!? Mais elle est supposée être morte !!!! Comment elle a pu échapper à la mort sans avoir une certaine clairvoyance. Je veux dire, il n'y a aucune façon qu'elle aurait pu trouver une doublure aussi rapidement pour lui faire une chirurgie afin que sa doublure lui ressemble pour qu'ensuite sa doublure se prenne une balle à sa place. Décidément, cette série ne fait plus aucun sens de toute façon.
Je fais un peu remonter le topic car j'ai vu l'épisode 10 de la saison trois et j'en suis encore toute chamboulée
concernant Luisa
La tête de sa "nouvelle" copine m'a bien fait rire et son caractère aussi. Rose ne tiendra pas longtemps dans cette peau donc j'ai hate de voir ce que ca donne
Cependant, j'ai peur que la série ait prit un tournant avec cet épisode, un tournant que même une télénovela ne pourra pas solutionner miraculeusement
Michael est mort. MORT. Pour de vrai! Et je ne m'y attendais absolument pas!
J'avais fini par m'attacher au personnage, à ses mimiques, à sa relation avec Jane qui était vraiment touchante et là !
Je croyais que c'était une blague au début mais non.
Ca m'a beaucoup perturbé et je pense que ca va être trèèèès difficile de remonter la pente SURTOUT si ca veut dire faire venir d'autres prétendants pour Jane ca risque d'être d'une lourdeur...
Et vous, vous avez vu cet épisode? Vous en pensez quoi?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Mon Dieu, Atta, j'ai lu le second spoiler, je n'aurais pas dû.
Et vous, vous avez vu cet épisode? Vous en pensez quoi?
Ma sœur m'a fait reprendre la série...
Et justement j'avais arrêté parce que je pensais que le couple Jane-Michael c'était fini. Mais puis bon, elle m'a appris qu'ils s'étaient mariés... Donc j'ai repris... Je ne peux pas croire qu'ils aient tué Michael, je l'aimais tellement et oui comme tu dis, Atta, je ne pense pas que la télénovela va se relever de ça. Non, ce n'était pas une blague ? Tu es sûre que tu n'es pas aux épisodes où il s'est fait tiré dessus et tu penses qu'il est mort alors qu'il survit ? Non ? *larmes*
J'ai toujours aimé Michael, et c'est vrai que leur histoire avec Jane est/était ? très touchante. Je n'ai pas encore regardé l'épisode 10. J'ai vraiment été téméraire d'ouvrir ce spoiler. Mais bon, je préfère cela que de le voir en direct... Je n'aurais pas supporté!
De nouveaux prétendants ? Pourquoi Raphael est là non ? Je me suis toujours dit que ce serait trop beau pour être vrai que Michael et Jane finissent ensemble. Eh bien ils ont trouvé un moyen radical pour que cela n'arrive pas.
NON! faut absolument pas lire les spoilers si t'a pas vu l'épisode J'aurais du mettre des appels lumineux pour pas que tu le lises.
Et oui, malheureusement c'est vrai et bien définitif
Apparemment la réalisatrice savait depuis le début qu'elle allait tuer le personnage. Elle attendant juste le "bon" moment.
Sa mort m'a vraiment secoué, c'était certainement le pire moment pour le faire car le couple fonctionnait vraiment très bien.
La suite à l'épisode de mardi mais j'avoue que cette nouvelle me rend plus que sceptique. Ceci dit je t'encourage quand meme à continuer