[Série] Jane The Virgin

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Rully

Re: [Série] Jane The Virgin

Message par Rully »

Chrysalide a écrit:
ALors toi aussi Rully, tu regardais "White Collar"! bon je ne veux pas être trop HS, juste une petite note je laisse > je préférais Sara(Hilarie Burton) et sa relation avec Neal. Mais toute bonne chose a une fin.
Moi je préférais le personnage de Bridget car elle a réussit à complètement tromper Neal. Dommage la relation entre Neal et ces 2 femmes n'a pas sa place sur ce forum (relation hétéro).
Décidément on aime bien parler d'autres séries sur des forums qui n'ont rien à voir (The L-word dans Poi et White Collar ici ;) )
Ben c'est pas notre faute si les actrices jouent dans des séries différentes.
Pourtant les 2 actrices ont joué des rôles de lesbiennes (hilarie Burton)dans Grey's anatomy et Bridget Reagan dans Jane the Virgin.

Ce qui me permet de revenir à Jane the Virgin et à l'épisode 13

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Pour "Jane the Virgin", tu suis les épisodes en entier? ou tu regardes juste les passages qui t'intéressent?

En tout cas, j'ai envie de légèreté en ce moment, je sens que je vais aller chercher les épisodes de cette saison 2 dès que possible.

PS:
Rully a écrit :Dommage la relation entre Neal et ces 2 femmes n'a pas sa place sur ce forum (relation hétéro).
on pourrait ouvrir un sujet pour "White Collar" grâce à Diana, un personnage principal qui a une partenaire, en plus de ne pas cacher son penchant pour la gente féminine à plusieurs reprises dans des répliques pour résumer, d'ailleurs c'est un personnage intéressant, avec un traitement super positif... mais il faut être motivé pour ouvrir un sujet! :p

PS bis : Un autre ajout! j'ai vu que des passages de Luisa saison 2 se trouvent sur youtube

Rully

Message par Rully »

Chrysalide non je ne regarde que les passages qui m' intéressent j'ai vu en entier les 5 premiers épisodes de la saison 1 mais je n'ai pas accroché (pourtant la voix off m'amusait bien).
Pour White Collar j'avais oublié Diana, non mais franchement!nmais j'étais tellement obnubilé par les conquêtes de Neal...Néanmoins si t'as envie d'ouvrir un sujet je viendrai (faudra simplement que je revisionne les épisodes).

Merci pour l'info sur les vidéos you tube

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Vous y croyez vous?
Je pense que c'est un subterfuge, elle ne se serait pas fait avoir comme ca :D
Et sinon vous pensez quoi de la nouvelle copine de Luisa?
J'étais vraiiiment sceptique au début mais je la trouve mignonne au final (et certainement moins folle que les précédentes) donc je suis avec attention et j'ai hate de voir la suite!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Message par arthémis »

Ah ah !

Qui re-voilà dans l'épisode final de la saison 2 ?
pas trouvé d'image plus récente mais vous pouvez aller voir là :
j'ai lâché la série depuis longtemps...mais là je ne pouvais pas laisser passer !

Vraiment pas :mrgreen:

Ichigo_kurosaki1979

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

arthémis

Message par arthémis »

elle porte un masque en cahoutchou...

je ne plaisante pas c'est vrai de vrai :lol:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je fais un peu remonter le topic car j'ai vu l'épisode 10 de la saison trois et j'en suis encore toute chamboulée

concernant Luisa
Cependant, j'ai peur que la série ait prit un tournant avec cet épisode, un tournant que même une télénovela ne pourra pas solutionner miraculeusement
Et vous, vous avez vu cet épisode? Vous en pensez quoi?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Mon Dieu, Atta, j'ai lu le second spoiler, je n'aurais pas dû. :lol:
Et vous, vous avez vu cet épisode? Vous en pensez quoi?
Ma sœur m'a fait reprendre la série...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

NON! :o faut absolument pas lire les spoilers si t'a pas vu l'épisode :o J'aurais du mettre des appels lumineux pour pas que tu le lises.
Et oui, malheureusement c'est vrai et bien définitif
La suite à l'épisode de mardi mais j'avoue que cette nouvelle me rend plus que sceptique. Ceci dit je t'encourage quand meme à continuer ;)

Répondre