[Série] The 100
- Aumai77
Re: [Série] The 100
On devrait avoir des stats par tranche de 15 minutes pour voir
Ca serait plus précis 
-
Persona
Mdr le mec a plus que ses yeux pour pleurer quel crétin ! ^^
- Weda
sur un site, ils ont fait graphique avec les audiences par episode, c'est flagrant la chute après le 7 et hop la remontée avec le 16!!!Aumai77 a écrit :On devrait avoir des stats par tranche de 15 minutes pour voirCa serait plus précis
-
kirika09
pensez-vous vraiment qu'il puissent avoir un retour d' ADC?
je ne sais pas s'il est techniquement possible qu'elle recumule les 2 rôles ( ftwd/the100)? est ce que la chaîne va vouloir? est ce que ADC voudrait reprendre ce rôle? qu'elle cohérence scénaristique pour un come back en saison 4 vu
tellement de paramètre à prendre en compte!!! en plus, ADC participe sans doute à cette convention au brésil, ça nous sème le doute!
après, personnellement, je vais continuer de suivre la S4, avec moins d’intérêt certes mais jroth peut encore utiliser la carotte lexa (comme pour le 16) pour nous tenir dans cette nouvelle saison!
après, personnellement, je vais continuer de suivre la S4, avec moins d’intérêt certes mais jroth peut encore utiliser la carotte lexa (comme pour le 16) pour nous tenir dans cette nouvelle saison!
-
Persona
Non aucune chance parce que
- Mira2012
Mouais enfin, les audiences "cartonnent", c'est relatif... Ils ont fait juste un peu mieux que la seconde partie de saison.
Ils ont commencé à écrire la 4. J'aimerais bien être une petite souris...
Ils ont commencé à écrire la 4. J'aimerais bien être une petite souris...
-
Loxa11
En effet, pas de twit de ADC depuis le 307...alors pourquoi cette convention au Brésil? Et commentPersona a écrit :Non aucune chance parce que
- Mira2012
C'est une convention indépendante de CW, parmi d'autres conventions du même genre dans le monde. Elle va juste rencontrer ses fans (les chanceux!). Cela ne veut rien dire d'autre.
(par contre si elle rejoignait le panel officiel à la Comic Con San Diego, là cela vaudrait dire quelquechose... mais je serais très étonnée)
(par contre si elle rejoignait le panel officiel à la Comic Con San Diego, là cela vaudrait dire quelquechose... mais je serais très étonnée)
- Weda
Toute manière JR ne fait jamais comme on s'y attend. On ne pensait pas que Lexa
- Mira2012
Nan pour moi c'est fichu, il ne peut plus rattraper le truc.
Il nous restera tout de même de beaux souvenirs.
J'aime bien cette photo par exemple:
Il nous restera tout de même de beaux souvenirs.
J'aime bien cette photo par exemple: