Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Chrysalide »

arthémis a écrit :
ah moi aussi Charlotte Rampling j'ai toujours aimé : sa voix, son style, son regard, son sourire...comme sa filmographie d'ailleurs.
Ah c'est vrai que :
arthémis a écrit :ah ah ! Je l'ai en VHS 8-) (je l'avais enregistré quand il était passé à la télé, j'avais déjà lu le livre et je voulais voir ce qu'il en avait fait, et puis j'aime beaucoup C. Rampling).

Non la scène du rasoir n'est pas ringarde, il y a la musique qui va avec dans le film, c'est une scène assez dérangeante, surtout quand on a lu le livre.
:p

J'aime assez aussi la photo que tu as sélectionnée. On dirait quand même qu'elle tire la tronche. hihi
ELle a limite le regard qui tue > https://www.youtube.com/watch?v=wYxg1lU1Thk ;D
Mira2012 a écrit :J'aime tout particulièrement Tigrou :mrgreen:
Ahah, impossible de lui résister, lui aussi a l'oeil qui tue!
Aumai77 a écrit :J'aime beaucoup le scooter, ou devrais-je dire le vespa :D Merci Chrysalide
Alors tiens, c'est cadeau :
Image

ou sinon ya le genre militaire si tu préfères :

Image

pour une totale discrétion et aucun ennui! :p
Aumai77 a écrit : Je met ce lien juste pour l'annonce à propos du prochain Thor qui devrait t'enchanter, Nathalie Portman et Cate Blanchett dans le même film ;-)
http://www.ign.com/articles/2016/05/20/ ... f-goldblum
Ah merci! mais je ne suis pas très film fantastique de ce genre. Star Wars ou le Seigneur des Anneaux je n'ai pas vu.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Merci Chrysalide :) Ceci dit, la version militaire, c'est un peu trop chargé pour moi ... La version "Les Belle Vacances..." par contre, j'aime beaucoup.

arthémis

Message par arthémis »

ah ah Chryz...tu as retrouvé mes messages enthousiastes sur Tristesse et Beauté (le film, le livre, j'aime tout) ?

oui oui j'avoue :mrgreen:

Bon comme c'est de saison...et qu'en plus elle porte une jolie chemise :

Image

Aumai77

Message par Aumai77 »

Ouvrir le premier fil de discussion du forum de la journée et tomber sur ça ....
arthémis a écrit :.../...
Bon comme c'est de saison...et qu'en plus elle porte une jolie chemise :

Image
Je vais avoir du mal à m'en remettre, faut déjà que je reprenne mon souffle ... C'est vrai qu'une chemise pareil, ça laisse rêveur :twisted: ... Dire qu'elle ne porte que des Marcels depuis le début de la saison 5 ...
Merci Arthémis 8-)

arthémis

Message par arthémis »

:lol: :lol: :lol:

Je t'en prie tout le plaisir est pour moi...en plus une chemise noire...J'ai une vénération pour les chemises noires.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Sarah Shahi n'est pas une actrice qui me trouble, notamment quand elle trop habillée, ou très très maquillée, mais dans le rôle de Shaw, je suis réceptive au style du personnage et du coup à ses charmes. : ) Et puis avec Root, ahah, bref, je suis encore plus réceptive! :p
Et j'aime bcp aussi cette photo que tu as choisie Arthémis! mais je me demande si tu n'as pas un faible pour les nanas qui tirent la tronche! :p

arthémis

Message par arthémis »

ah binh je suis comme toi, je n'accroche pas du tout à Sarah Shahi, du moins ce qu'elle montre d'elle...trop sophistiquée, en même temps j'ai lu dans une interwiew que son médecin l'appelait la "sans abris" car elle s'habillait de la même façon :shock:

Dommage car elle est pas mal.

Comment ça...un faible pour les filles qui font la tronche ? :?

de toute façon...rien de plus craquant que le sourire d'une personne qui tire toujours la tronche.

Comme pour Elise dans Tunnel (ah oui je l'aime beaucoup elle)

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

arthémis a écrit :
Comment ça...un faible pour les filles qui font la tronche ? :?

de toute façon...rien de plus craquant que le sourire d'une personne qui tire toujours la tronche.

Comme pour Elise dans Tunnel (ah oui je l'aime beaucoup elle)

Image
Suis pas connais pas! mais elle ne tire pas la tronche elle. :p
Elle a plutôt un air espiègle.

arthémis

Message par arthémis »

Chyz...tu ne connais pas Tunnel :shock:

Là...il y a peut-être une nouvelle série à découvrir.

Elise c'est un peu comme Shaw...Elle fait la tronche tout le temps et se fend d'un sourire de temps en temps :lol:

Vas voir là : http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =13&t=4548

sinon...

petit portrait de Miss Ives (elle aussi fait la tronche cette saison) :

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

arthémis a écrit :Chyz...tu ne connais pas Tunnel :shock:

Là...il y a peut-être une nouvelle série à découvrir.

Elise c'est un peu comme Shaw...Elle fait la tronche tout le temps et se fend d'un sourire de temps en temps :lol:

Vas voir là : http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =13&t=4548
J'ai vu mais je ne suis pas tentée! pas encore en tout cas. :p
arthémis a écrit :
sinon...

petit portrait de Miss Ives (elle aussi fait la tronche cette saison) :

Image
J'aime! là par contre je suis tentée (mais tu le sais). :p

Allez zouuuuu.

Répondre