[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
kirika09

Re: [Série] The 100

Message par kirika09 »

Je partageais l avis d une des filles qui avait plutôt suggéré que
Quoiqu'il en soit cette saison 3 à été trop vite sur des intrigues essentielles comme le conclave les nigthblood le passé de lexa et la col...espérons que ces sujets seront plus développés dans la saison 4

arthémis

Message par arthémis »

je pense que pour la Colonie, le sujet est définitivement bouclé...quoiqu'il reste :

Weda

Message par Weda »

Pour les natifs il y a quand même un goût d'inachevé, est-ce qu'on va replonger dans leur histoire dans la S4?

arthémis

Message par arthémis »

euh si j'ai bien compris...

Weda

Message par Weda »

ça parait mal barré tout ça!!!!!

arthémis

Message par arthémis »

OCTAVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

:lol: :lol: :lol:

Loxa11

Message par Loxa11 »

Weda a écrit :En gros tout est lié à ALIE depuis le départ et on le découvre petit à petit. JR nous a montré des petits indices durant les 3 saisons, il a quand même bien bossé sur certains aspects :D
Je pense que pour la saison 4 ils vont partir dans un gros délire science fiction!!!
Oui tout a fait, tout semble etroitement lie!!
Et je pense qu en saison 4, Alie 2 devrait avoir appris des humains et des commanders et peut etre trouver La solution!!! Je vois bien 1 retour dans l espace puisque tout est un recommencement infini

Weda

Message par Weda »

On va avoir moins d'un an pour s'imaginer des tas de théories, après perso je ne sais pas si je garderais la motivation pour la saison 4 mais ça sera toujours sympa de discuter ici ;)

Mira2012

Message par Mira2012 »

Toujours pas coupé le cordon en ce qui me concerne, puisque je viens ici et ailleurs voir les derniers commentaires... ;)

Et la série attire toujours du monde. 3 conventions en France l'an prochain! Dont 2 à Paris. La concurrence est rude... un organisme a Bob en exclu, et l'autre Eliza (youpi, elle vient :lol: ). Ne manque plus qu'ADC... :roll:

serpo

Message par serpo »

est ce que les acteurs sont payés pour faire les conventions ? et si oui par qui ?

Répondre