[Série] The 100
- Mira2012
Re: [Série] The 100
Bien sûr qu'ils sont payés. Plus ou moins selon les pays et la taille des conventions. C'est négocié entre les organisateurs et les agents.
Ils sont payés par les organisateurs, et donc par les fans (prix des pass/ autographes/ sessions photos/ autres "meet and greet", moins la location de la salle, assurances, sécurité etc... et leur marge si ce sont des organismes à but lucratif). Pour des grosses stars cela peut se monter à 50k par week-end, voire plus, en sus du billet d'avion/hotel etc.
Pour la convention avec Eliza ici cela reste dans le bas de la fourchette (35 Eur l'autographe, 55 Eur la session photo). J'ai vu des conventions aux US - pour d'autres séries - ou le moindre autographe dépassait les 120$ !
Ils sont payés par les organisateurs, et donc par les fans (prix des pass/ autographes/ sessions photos/ autres "meet and greet", moins la location de la salle, assurances, sécurité etc... et leur marge si ce sont des organismes à but lucratif). Pour des grosses stars cela peut se monter à 50k par week-end, voire plus, en sus du billet d'avion/hotel etc.
Pour la convention avec Eliza ici cela reste dans le bas de la fourchette (35 Eur l'autographe, 55 Eur la session photo). J'ai vu des conventions aux US - pour d'autres séries - ou le moindre autographe dépassait les 120$ !
-
kirika09
Je trouve pas ça normal de payer un autographe ou une photo peu importe l'artiste! Quand on rêve de devenir acteur ou actrice c'est aussi son job d'en signer! Je crois que ce phénomène est récent de faire payer le pass plus l 'auto,plus la photo....lors de show case,certains artistes n'ont pas cette démarche commerciale à outrance et heureusement!
- Mira2012
Les conventions sont une opération commerciale. La loi de l'offre et de la demande s'applique, comme dans tout business. Il y a des coûts d'organisation. On fait venir les acteurs, qui sont rémunérés en fonction de leur niveau de notoriété (et du culot de leurs agents
) Impossible que cela soit gratuit. C'est un peu comme aller à un concert ou à une conférence. On paye pour voir l'artiste faire son show...
Ce qui n'empêche pas ces mêmes acteurs de signer des autographes gratuitement ou de se faire prendre en selfie avec vous dans d'autres circonstances (si vous les rencontrez dans la rue, autres panels, etc).
Ce qui n'empêche pas ces mêmes acteurs de signer des autographes gratuitement ou de se faire prendre en selfie avec vous dans d'autres circonstances (si vous les rencontrez dans la rue, autres panels, etc).
-
serpo
Je trouve aussi cela normal de payer dans le cadre d'une convention. Ils voyagent, c'est fatiguant, c'est normal d'être payé etc.
Mais n'ait crainte, en dehors et quand c'est la limite du raisonnable (pas trop de gens, pas d'hystérie, et quand on se sent en sécurité), les stars en général signent et se laissent prendre en photos gratuitement.
https://www.youtube.com/watch?v=AIh-BESn3kU
Mais n'ait crainte, en dehors et quand c'est la limite du raisonnable (pas trop de gens, pas d'hystérie, et quand on se sent en sécurité), les stars en général signent et se laissent prendre en photos gratuitement.
https://www.youtube.com/watch?v=AIh-BESn3kU
- Sashad
Loxa11 a écrit :Je reviens sur un point du 16:
D'habitude c'est retour des saisons en septembre
En effet, on a le temps de s'imaginer tout un tas de théories....... (Perso chuis pas fan de celle qui dit que tout ça n'est qu'une simulation, jpréfère que ça soit bien "vrai")
Je pense que je regarderai quand même la saison 4, même si
Et sinon jpense à un truc, jme rappelle plus très bien, mais l'histoire du missile que Jaha a récupéré qd il rencontre Alie (fin saison 2 ou début saison 3 je sais plus), ça a donné quelque chose ? Je suis passée à côté d'un truc ? Ou ils en ont pas reparlé ?
En reparlant d'Alie, hormis le fait que ce soit la "bitch in red", je la trouve jolie et j'aime bien sa voix
-
kirika09
Mira et serpo, je parle de payer l'autographe ou la photo une fois le prix de l'entrée de la convention payé!
Je vais souvent à la japan expo, donc oui je paie mon entrée normal... mais on peut y rencontrer les auteurs de manga pour faire signer leurs oeuvres par exemple MAIS C EST GRATUIT! C'est en ce sens que je n'adhère pas à cette politique commerciale qui font des fans des vaches à lait!
Sashad, même avis sur lady red!
j'ai frémis quand elle fais le decompte!
Je vais souvent à la japan expo, donc oui je paie mon entrée normal... mais on peut y rencontrer les auteurs de manga pour faire signer leurs oeuvres par exemple MAIS C EST GRATUIT! C'est en ce sens que je n'adhère pas à cette politique commerciale qui font des fans des vaches à lait!
Sashad, même avis sur lady red!
- Mira2012
A propos des conventions:
Lady en rouge : je préfere Erica en Becca perso. Alie me fait carrément flipper
Montre:
Concernant le missile: il me semble que la technologie qu'il renfermait a permis à Alie de s'échapper de son domaine (sac à dos). Mais on n'a jamais eu d'explication cohérente du comment ils ont construit ce sac ni de comment il fonctionnait. Un beau ramassis d'incohérences encore 
Montre:
- casca
Toujours plus loin dans l'extrême sans penser à une cohérence dans les faits car s'il s'agit bien dearthémis a écrit :euh si j'ai bien compris...
- Mira2012
Carrément aucune logique. C'est comme s'il considérait les téléspectateurs comme des neuneus. C'est malheureux à dire, mais ce qui s'annonce est d'une débilité exponentielle... 
- AK
Effectivement, j'ai bien peur pour cette Saison 4. Franchement, ils ont intérêt de se creuser la cervelle pour nous offrir quelque chose de cohérent. Et surtout ne pas bâcler les intrigues comme cela a été le cas pour cette Saison 3. Entre le conclave, les nightbloods, A.L.I.E., qui nous ont particulièrement laissées sur notre faim... Croisons les doigts pour la suite !
Pour ma part, j'ai aimé BECCA + qu'A.L.I.E. mais je dois tirer mon chapeau à l'actrice qui a quand même fait un boulot exceptionnel pour créer ce personnage. J'aimerais la revoir dans la Saison 4 !
Est-ce-que vous avez vu les dernières nouvelles ? A savoir que :
Vive JR !!!!
Et parce que Clexa (mais surtout Lexa) me manque, je suis en train de lire une fanfiction qui me donne encore plus envie de la revoir à l'écran ! Qu'est ce qu'elle va manquer pour la Saison 4 !
Pour ma part, j'ai aimé BECCA + qu'A.L.I.E. mais je dois tirer mon chapeau à l'actrice qui a quand même fait un boulot exceptionnel pour créer ce personnage. J'aimerais la revoir dans la Saison 4 !
Est-ce-que vous avez vu les dernières nouvelles ? A savoir que :
Et parce que Clexa (mais surtout Lexa) me manque, je suis en train de lire une fanfiction qui me donne encore plus envie de la revoir à l'écran ! Qu'est ce qu'elle va manquer pour la Saison 4 !