[Série] The 100
- Weda
Re: [Série] The 100
Je vais déjà regarder la 4 d'un oeil mais si y a du Bellarke, adieu The 100!!!
- Mira2012
En fait Clarke va apprendre à maîtriser la Force grâce aux apparitions de Lexa Kenobi et de Becca Yoda et elle visera en fermant les yeux dans le conduit d'aération de chaque centrale (10 par épisode)... et son rayon laser ricochera sur le levier qui s'abaissera tout seul - levier qui enverra les atomes retourner se coucher tranquillou. Sauf que cela ne suffira pas car, stupeur, Jaha sur son missile a réussi à prendre l'air, à tourner comme un taré autour de la terre à grande vitesse, ce qui a fait remonter le temps... 10mn AVANT l'apocalypse causée par ALIE... (#groundbreaking)
... et que maintenant Clarke devra stopper l'apocalypse, AGAIN, de ses petits doigts potelés et un tantinet cracras.
Et Clarke bien sûr pendant tout ce temps se sera excusée auprès de tout le monde pour la gêne occasionnée. Il n'y aura que Chippie pour lui murmurer des mots doux dans son décoll... euh... à l'oreille.
... euh... comment ça je craque ?
... et que maintenant Clarke devra stopper l'apocalypse, AGAIN, de ses petits doigts potelés et un tantinet cracras.
Et Clarke bien sûr pendant tout ce temps se sera excusée auprès de tout le monde pour la gêne occasionnée. Il n'y aura que Chippie pour lui murmurer des mots doux dans son décoll... euh... à l'oreille.
... euh... comment ça je craque ?
- AK
Ahah !Mira2012 a écrit :En fait Clarke va apprendre à maîtriser la Force grâce aux apparitions de Lexa Kenobi et de Becca Yoda et elle visera en fermant les yeux dans le conduit d'aération de chaque centrale (10 par épisode)... et son rayon laser ricochera sur le levier qui s'abaissera tout seul - levier qui enverra les atomes retourner se coucher tranquillou. Sauf que cela ne suffira pas car, stupeur, Jaha sur son missile a réussi à prendre l'air, à tourner comme un taré autour de la terre à grande vitesse, ce qui a fait remonter le temps... 10mn AVANT l'apocalypse causée par ALIE... (#groundbreaking)
... euh... comment ça je craque ?![]()
Tu m'as achevée avec ces simples mots : "de ses petits doigts potelés et un tantinet cracras."
Sans parler de "Chippie"
Je crois que cette Saison 3 aura eu raison de nous !!
- Weda
"de ses petits doigts potelés et un tantinet cracras" tout le charme de Clarke!
La folie de ce forum nous a quand meme permis de tenir après le 3x07...
La folie de ce forum nous a quand meme permis de tenir après le 3x07...
- AK
Oui c'est clair, heureusement qu'il y avait ce forum pour l'après 3x07 ! Sinon aie aie aie !
- casca
Excellent Mira toute cette anticipation...Du coup, je pars avec la banane ce matin au détriment de The 100!!
Quel progrès!
Quel progrès!
- Mira2012
Ca et l'humour des fans.
Comme les détournements des images de la finale (la scène avec le doublage de dernière minute). Je n'ai pas la vidéo sous la main, mais il en a un avec un doublage de fan, où Clarke dit "No! Lexa....." avec un accent à couper au couteau... 
Comme les détournements des images de la finale (la scène avec le doublage de dernière minute). Je n'ai pas la vidéo sous la main, mais il en a un avec un doublage de fan, où Clarke dit "No! Lexa.....
- AK
Ahah oui, je l'ai vue aussi Mira !
C'est avec une scène tirée de la série Misfits (version anglaise, d'où le fabuleux accent) !
C'est avec une scène tirée de la série Misfits (version anglaise, d'où le fabuleux accent) !
- Mira2012
Lors de la convention prochaine au Brésil, certaines envisagent de leur demander de refaire un doublage version australienne 
- AK
Ahah, ça peut-être marrant ça ! Bonne idée !
Faut croiser les doigts pour qu'aucune des deux ne décommandent avant la convention ! (Les Brésiliens ont de la chance quand même) !
Faut croiser les doigts pour qu'aucune des deux ne décommandent avant la convention ! (Les Brésiliens ont de la chance quand même) !