[Série] Person of Interest
- Aumai77
Re: [Série] Person of Interest
Pas faux! Mais j'attendrai le 513 quand mêmearthémis a écrit :.../...
Très beau montage, mais par contre...Aumaï a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec la phrase finale rajoutée par le monteur de la vidéo...J'aurais remplacé Root par Shaw parce que
- AlexKidd
Si vous parlez du 510, qui n'est sorti qu'hier soir/ce matin, utilisez les balises de spoilers. D'autres personnes n'ont pas encore vu l'épisode et se font spoiler.
Pour rappel => Mini charte du forum Séries TV & Soaps
Si vous ne faites pas attention, je vais devoir bannir comme ça a été le cas dernièrement et je n'en ai pas du tout l'envie.
Je préfère vous laisser discuter alors s'il vous plaît, faites l'effort d'utiliser les balises de spoilers si vous parlez de la saison 5, du 510, du season finale ou de ce qui pourrait advenir dans les derniers épisodes de la série.
Merci de votre contribution...
Pour rappel => Mini charte du forum Séries TV & Soaps
Si vous ne faites pas attention, je vais devoir bannir comme ça a été le cas dernièrement et je n'en ai pas du tout l'envie.
Je préfère vous laisser discuter alors s'il vous plaît, faites l'effort d'utiliser les balises de spoilers si vous parlez de la saison 5, du 510, du season finale ou de ce qui pourrait advenir dans les derniers épisodes de la série.
Merci de votre contribution...
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
arthémis
D'accord...j'attends quoi ça ?Aumaï a écrit :Pas faux! Mais j'attendrai le 513 quand même
merci...houai binh c'est clair...psycho ou pas...je l'ai toujours trouvée...fascinante.Chryz a écrit :Ah mais nos avis sont très proches ! et j'adore les photos que tu as sélectionnées et ce que tu décris avec!
ça c'est sûr, c'est une façon de se protéger, ainsi les gens ne l'approche pas. C'est assez pratique d'avoir une mauvaise image ; ça fait peur et ça tient les gens éloignés...Bon avec Root c'était complétement raté...mais un jour ou l'autre on tombe forcément sur des kamikazes !Je pense que ça l'arangerait qu'on la considère comme animale. : )
Enfin, c'est l'impression qu'elle me donne.
bref ça sert à rien Root est une vraie j'tée, qu'il y ait pistolet ou pas :

ps : vous croyez qu'on reverra cela ?
- AlexKidd
Une interview d'Amy Acker est sortie.
Je ne vous la met pas intégralement, juste les passages qui vont vous intéresser (j'ai mis le lien de l'interview intégrale ceci dit). Alors bien évidemment, ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas vu le 510 mais également si vous ne voulez pas savoir ce qui peut se passer dans le 511 (Amy Acker en parle) :
( bon... je sais maintenant que la Team off-screen avait raison, mais la victoire n'est pas aussi joyeuse qu'elle aurait dû l'être u_u' )
Je ne vous la met pas intégralement, juste les passages qui vont vous intéresser (j'ai mis le lien de l'interview intégrale ceci dit). Alors bien évidemment, ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas vu le 510 mais également si vous ne voulez pas savoir ce qui peut se passer dans le 511 (Amy Acker en parle) :
Discord : AlexKiz #4559
- Lapiequichante
Je viens de voir le 5x10
-
Rootfan40
Personnellement, j'ai pris du recul sur l'épisode et ça m'a fait du bienLapiequichante a écrit :Je viens de voir le 5x10
- Downtown
Je suis pliéeLapiequichante a écrit :Je viens de voir le 5x10
- Lapiequichante
Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de drôle ? 
-
Persona
Ouaip bon j'ai vu l'épisode j'ai du mal j'avoue lol même si c'est un très bon épisode!
Bon sur ce je m'en vais pleurer dans mon coin.
Modifié en dernier par Persona le mer. 1 juin 2016 21:19, modifié 1 fois.