[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
arthémis

Re: [Série] Person of Interest

Message par arthémis »

le hors écran ?

pas logique...je n'y crois pas un instant...après les fanficts sur le sujet peuvent être très amusantes.

mais dans la réalité, vu ce qu'on voit à l'écran malgré les vannes appuyées, le flirt...c'est non.

Et la saison 5 confirme le truc...ou alors faut me montrer des vidéos...mais attention certifiées par la Machine...parce que sinon, on sait de quoi Samaritain est capable.

Et puis j'avoue dans mon esprit tordu...c'est mieux comme ça, l'histoire est bien plus belle. Et je sais que Shaw peut se payer des coup d'un soir...Mais alors dans le 3x06 c'est carrément improbable...Et elle n'est pas assez débile pour prendre le risque avec Root.

D'ac je bugue quand on évoque cela...

Downtown

Message par Downtown »

Je ne suis pas non plus de la team off screen. Pour moi, c'est justement parcequ'elles n'ont pas couché ensemble que le flirt est si piquant et qu'il y a cette tension palpable entre elles deux.

Si elles étaient passées à l'acte les attitudes, gestes ... seraient différents selon moi.

Persona

Message par Persona »

Pour moi off screen saison 3 et 4 c'est non également et le

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ahah, le sujet du off-screen est toujours là. :p

N'ayant toujours pas vu les épisodes 9 et 10, je n'ai pas changé d'avis depuis la dernière fois. Mais en tout cas depuis le passage au 10, ya moyen de sentir que le vent à tourner sec... je ne vais pas tarder à vous rejoindre dans la grande tornade. Saut de l'ange, mains dans les mains! je la tiens, je ne la lâche pas celle-là! :p

Par contre c'est assez étrange de savoir que maintenant, on repasse à un épisode par semaine. Je ne comprends pas la fréquence de diffusion pour cette 5ème saison.

Enfin bref, j'avais envie de laisser cette petite vidéo, que tout le monde doit connaître par coeur, un petit récapitulatif, de leur rencontre à l'épisode 4x11 :

https://www.youtube.com/watch?v=TJJlPJhtFdc

Yeah I miss you like I miss an intestinal parasite! / Tu me manques comme me manque un parasite intestinal!
ahahah là oui Shaw j'avoue elle me charme un max! avec la compo piano, c'est top! ahah

Deux autres quotes :

Where's the perky psycho? you're creeping me out. / Où est la psycho perchée? tu me fais flipper. : )

If the worst comes to pass, you could give Shaw a message? > I think she already knows. / Si le pire venait à arriver, tu pourrais laisser un message à Shaw? Je pense qu'elle sait déjà.

See ya!

Aumai77

Message par Aumai77 »

arthémis a écrit :
Aumaï a écrit :Pas faux! Mais j'attendrai le 513 quand même
D'accord...j'attends quoi ça ?
yep en attendant...c'est plutôt ça :
c'est juste parce que j'aime bien les deux images :mrgreen:
J'aime beaucoup les images aussi :)

Aumai77

Message par Aumai77 »

JoLesbo a écrit :Cadeau pour la team "offscreen"
Merci :) Je n'ai toujours pas vu le 510, mais je viens de le lancer ... je ne tiens plus...

Mira2012

Message par Mira2012 »

Vu juste quelques extraits mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. L'argument qui dit qu'ils ne peuvent pas montrer ce qu'ils veulent ne tient pas parce que :
Non? :roll:

Aumai77

Message par Aumai77 »

Ce n'est pas aussi simple...

arthémis

Message par arthémis »

ah houaiiiiiiiiii !

entre le 9 et le le 10...vraiment toute les scènes entre Shaw et Root étaient géniales.

sinon :
3 : Pour l'histoire de La Machine et de Root :
aller passons à autre chose :

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais comment ça, " c'est non pour l'off screen " ? : p

Le créateur de la série, les scénaristes (et plus seulement David Slack), Amy Acker vous disent que la relation a déjà été consommée off screen et vous dites encore "non" ? C'est quoi cet esprit, soyez sports lol : la team off-screen, même s'il n'y avait que Rully et moi, avait raison : et en plus, ça s'est bien produit dans la planque de la CIA.

Come on, il y avait trop de détails qui l'indiquaient, je les avais relevés mais ça ne vous avait pas convaincues. Et l'équipe de la série non plus ? C'est quand même eux qui écrivent l'histoire de la série, qu'est-ce qu'il vous faut ? Allez allez, soyez sports s'il vous plaît : off screen it is.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre