[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
arthémis

Re: [Série] Person of Interest

Message par arthémis »

Image

j'adore Shaw...dès qu'elle sourit..c'est comme...

tiens il me vient une idée...Quand Shaw sourit à Root ou à ses délires...c'est comme si au milieu de la tempête le soleil apparaissait et tout à coup se dessine dans le ciel un double arc en ciel.

Je ne suis pas fan de ce symbole pour représenter la communauté LGBT...je trouve ça même assez nul.

Par contre je trouve que l'arc en ciel est l'un des plus magique phénomène physique qui puisse exister...
Et comme Root est très branchée sur la physique Quantique (tout son discours à Shaw et Root est basé là-dessus) et qu'elle a une personnalité solaire, que Shaw est plutôt sombre et violente comme une bourrasque, le sourire de Shaw à Root c'est un peu l'arc en ciel qui jaillit d'une rencontre improbable, unique pour chaque observateur.

Downtown

Message par Downtown »

Je te rejoins. Dès qu'elle sourit ça change complètement son regard et le fait qu'elle réserve ça à Root... (c'est chou) Même quand elle se retient de ne pas sourire c'est extra :D

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ce week-end, c'est la convention de Dallas et Amy Acker y sera. Elle risque de se faire bombarder de questions après le 510 ^^'

Sinon, concernant la réaction de Shaw, détail très important mais subtil qui change pas mal la réception du truc (et qui confirme l'off screen, pardon : p ):
Episode 511 (spoilers):
Episode 512 (spoilers):
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

arthémis

Message par arthémis »

down a écrit :Je te rejoins. Dès qu'elle sourit ça change complètement son regard et le fait qu'elle réserve ça à Root... (c'est chou) Même quand elle se retient de ne pas sourire c'est extra
eh Down...qu'est ce que c'est ce délire sur Astérix ....

tu veux que je vienne écrabouiller ton petit bonhomme en carton ? :lol:

et oui c'est vrai...Sarah Shahi malgrè tout arrive a passer pas mal d'émotion avec un regard...c'est assez fort...comme à la fin du 10, ou dans la scène sur le canapé...moi je l'ai trouvé hyper expressive.

Alex...confirme donc cette idée (elle a posté en même temps)...merci Alex pour la chanson.

Pour les spoilers aussi...et moi aussi j'attends, j'attends, je suis très bon public donc...j'attends.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Oui, d'ailleurs j'avais oublié de rajouter le lien avec Razgovor, je l'ai rajouté dans mon post initial. Je pense que ce détail change réellement tout sur la réception de cette scène concernant Shaw (en tout cas, pour moi, ça change tout).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Downtown

Message par Downtown »

arthémis a écrit : eh Down...qu'est ce que c'est ce délire sur Astérix ....

tu veux que je vienne écrabouiller ton petit bonhomme en carton ? :lol:
:shock: :shock: :shock: que de violence :lol:
et oui c'est vrai...Sarah Shahi malgrè tout arrive a passer pas mal d'émotion avec un regard...c'est assez fort...comme à la fin du 10, ou dans la scène sur le canapé...moi je l'ai trouvé hyper expressive
c'est assez ironique quand on pense à Root qui est très expressive. Shaw est moins expressive mais elle sait pas vraiment cacher ses émotions :lol:

Merci Alex pour l'analyse de la chanson

Persona

Message par Persona »

Bon moi j'attends le prochain épisode avec impatience pour vraiment tout comprendre. J'ai peur que 3 épisodes ne suffisent pas

Aumai77

Message par Aumai77 »

arthémis a écrit :.../...

cadeau pour je ne sais qui, qui voulait des photos promo du 13 :
Merci!

Aumai77

Message par Aumai77 »

Remerciements collégiales, 3 pages en une soirée ... J'aurais du vous lire plutôt que de tenter de suivre ma réunion d'hier soir :lol: Et un spécial pour Alex et la chanson 8-)

En tout cas, la fin de la série risque d'être qqch!

shoes

Message par shoes »

Attention :idea:

Répondre