Non, pas exactement :Rootfan40 a écrit :Ouh làAlexKidd a écrit :No spoil, no spoil ! Pour toutes les personnes qui n'ont pas envie de savoir >_<arthémis a écrit :euh là Alex tu nous a tués...
je savais que la fin serait épique...et romantique (pas seulement pour Shaw)
D'ailleurs (spoiler 513)...Concernant Shaw :
Blackwell: C'était un boulot. Rien de personnel.
Shaw: J'ai eu des boulots comme ça moi aussi. En fait, il y a quelques années, je t'aurais juste buté sans sourciller. Mais bon j'ai rencontré des gens. Des gens bien. Et ils m'ont appris la valeur de la vie.
Blackwell: Ces gens, ils ne voudraient pas que tu me tues.
Shaw: Tu as raison. Mais ils sont tous morts. (coup de feu)
Aaaaah Shaw se venge de l'assassin de Root au final ! Elle reste badass jusqu'au bout elle aussi, rien à cirer de la morale : elle le bute.
Ce n'est pas bien de se réjouir de ça mais il y a un peu de justice quand même >_>Donc confirmation que Reese et Fusco sont également morts, le carnage est donc confirmé, Nolan nous aura pas menti
Fusco n'est pas mort, il parle avec Shaw à la fin de la série quand Shaw vient récupérer Bear. Et RootTM appelle Shaw pour lui dire que ça ne s'arrêtera jamais. Reese par contre, il meurt bien : de son propre chef. Il passe un accord secret avec RootTM, lui disant que c'est lui qui va se sacrifier sur le toit.
En fait, RootTM veut balancer un virus dans les dents de Samaritan qui a uploadé la dernière copie saine de lui-même dans l'espace (le satellite que j'avais posté il y a quelques pages). Pour ça, il faut qu'ils aillent sur le toit, sur une antenne précise. Mais RootTM leur dit qu'il s'agira d'une mission suicide, et que la personne qui ira sur le toit n'en reviendra pas (de ce que j'ai compris, Samaritan balance un missile automatiquement si quelqu'un touche à l'antenne, et cette personne n'aura donc pas le temps de s'enfuir).
Harold se désigne (je crois qu'il se sent coupable qu'il y ait eu tant de personnes qui soient mortes pour lui). RootTM et Reese font semblant d'acquiescer, mais lorsqu'Harold se retrouve sur le toit, il réalise qu'il est sur le mauvais. Et là, Reese intervient en lui disant que non, il est bien sur le bon, le toit sur lequel il va survivre. Harold s'oppose, mais Reese lui dit que c'est son choix. Qu'il a passé cet accord avec RootTM (qui s'excuse aussi auprès d'Harold en lui disant qu'un marché est un marché). Il lui dit que c'est ce pour quoi Harold l'a engagé, et que s'il peut sauver une seule vie qui soit significative, alors il le fera.
Et Reese meurt.
En fait, RootTM veut balancer un virus dans les dents de Samaritan qui a uploadé la dernière copie saine de lui-même dans l'espace (le satellite que j'avais posté il y a quelques pages). Pour ça, il faut qu'ils aillent sur le toit, sur une antenne précise. Mais RootTM leur dit qu'il s'agira d'une mission suicide, et que la personne qui ira sur le toit n'en reviendra pas (de ce que j'ai compris, Samaritan balance un missile automatiquement si quelqu'un touche à l'antenne, et cette personne n'aura donc pas le temps de s'enfuir).
Harold se désigne (je crois qu'il se sent coupable qu'il y ait eu tant de personnes qui soient mortes pour lui). RootTM et Reese font semblant d'acquiescer, mais lorsqu'Harold se retrouve sur le toit, il réalise qu'il est sur le mauvais. Et là, Reese intervient en lui disant que non, il est bien sur le bon, le toit sur lequel il va survivre. Harold s'oppose, mais Reese lui dit que c'est son choix. Qu'il a passé cet accord avec RootTM (qui s'excuse aussi auprès d'Harold en lui disant qu'un marché est un marché). Il lui dit que c'est ce pour quoi Harold l'a engagé, et que s'il peut sauver une seule vie qui soit significative, alors il le fera.
Et Reese meurt.