Il n'y a pas de sous-entendu, contrairement à ce que tu viens de faire avec ce nouveau post : c'est très clair. Le fait que tu ne rebondisses pas sur les explications ( qui avaient pourtant déjà été données ) qui précisent pourquoi nous sommes obligées de modérer certaines images sur le forum, mais que tu préfères attaquer le site et le forum par des sous-entendus, est également très clair.Chrysalide a écrit : Désorientée, oui c'est le mot. Mais si ce n'était que ça.
En tout cas, merci pour cette avancée AlexKidd, décrédibiliser, sous-entendre, je ne m'attendais pas à mieux. La boucle est bouclée. Il semblerait donc que le site UniversL lieu d'échange public en lien avec ce forum a des avantages par rapport au forum qui laissent très perplexes. OK.
Laissons place aux prochaines remarques. Next.
Je n'ai répondu à ton premier post que parce qu'Aacryl est intervenue, autrement je ne l'aurais pas fait car tu sais pertinemment pourquoi la modération est obligée d'enlever ces photos, tu as été prévenue plus que n'importe qui et pourtant, tu continues de le faire en ignorant sciemment les avertissements de la modération. Ensuite, tu vas poster sur le forum en essayant de te faire passer pour une victime que tu n'es clairement pas.
Considérant le nombre d'avertissements que la modération s'est usée à te donner, une preuve de bonne foi aurait été d'aider la modération (ou d'aller te plaindre auprès de Google, par exemple ? Puisque tu te doutes bien que ce n'est ni Georges, ni Liklaugh, ni moi qui rémunérons le forum ?). Mais évidemment, œuvrer dans le sens du forum et de la communauté qui le constitue, c'est moins amusant.
Dernière chose : si le site et/ou le forum sont si horribles que ça, qu'est-ce que tu fais encore là ?