[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Rootfan40

Re: [Série] Person of Interest

Message par Rootfan40 »

Amy a, lors du panel de cette nuit a Dallas, répondu a beaucoup de question mais y en a une que j'ai retenu.
On lui a demandée quelles scènes Shoot elle avait préférée ;
J'essayerai de faire un recap du panel plus tard ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

J'étais en train de le faire, 45 minutes d'interview à traduire, je les ai bien senties passer et vous allez avoir de la lecture x_x !

(mais c'était Amy alors ça a été :oops: )

J'ai traduit les questions qui pourraient vous intéresser. Les questions ont parfois porté sur les autres séries d'Amy Acker (et elles étaient bien drôles aussi, comme quand Amy révèle avoir volé un accessoire sur le plateau d'Angel, ou quand elle précise que les garçons du cast d'Angel ne pétaient pas devant elle en backstage lol). Mais comme le topic est celui de Person of Interest, je n'ai traduit que les questions concernant POI.
(attention, certaines questions portent sur l'épisode 510 et parfois sur les épisodes finaux !)
(Panel intégral)

ps : et je voudrais souligner qu'il manque 0,4% lol. 0,4% qui sont peut-être essentiels, décisifs, primordiaux ! On ne saura peut-être jamais : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

J'adore ça réponse a la 3ème question, y a t'il plus mignonne qu'elle <3.
Franchement rien que de la voir parler, sourire tout le temps, rire me fait relativiser sur l'épisode 10 ^^, puis vu les réponses, on ne peut qu'être content pour la suite de la série.

Persona

Message par Persona »

Quelques fans en plus.. Euh des milliers lol ^^
Oui 0,4% qui sait... très belle interview en tout cas. Merci Alexkidd

arthémis

Message par arthémis »

houa...merci pour le travail Alex...

Downtown

Message par Downtown »

JoLesbo a écrit : P'tain si tu savais...je suis juste Lost in translation, en suspens, déconnectée, happée...et presque agressive avec mon entourage (my poor little wife) dès lors qu'on essaie de me ramener à la réalité.
Ils ont quand même fait fort, très fort.
J'ai convaincu the bride to be et elle regarde avec moi :lol: . Elle a le 5x10 en travers de la gorge cela dit :mrgreen:

Audreymary

Message par Audreymary »

Au final je dois dire que je suis contente que ca s'arrete POI dans le sens ou au moins Root est
l
Modifié en dernier par AlexKidd le dim. 5 juin 2016 16:35, modifié 1 fois.
Raison : Comme d'habitude, balise spoiler etc etc.....

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Audreymary a écrit :Au final je dois dire que je suis contente que ca s'arrete POI dans le sens ou au moins Root
Après n'oublions pas que Nolan a bien précisé :
CBS est quand même la chaîne la plus irrespectueuse du paf américain, jamais une série n'aura été traitée de cette manière, avec cette diffusion.
Pensons a tous les scénaristes, les acteurs, les caméramans, tous perdent leurs boulot uniquement car CBS l'a voulu. Alors que rien ne le présageait, les audiences étaient là, les critiques étaient ultra positives, appelant même les cérémonies a enfin se décider a la récompenser, elle et ses acteurs (bon surtout Amy Acker et Michael Emerson c'est vrai)

Audreymary

Message par Audreymary »

Désolé pour la balise spoiler je pensais pas qu'elle devait y être là
I'm Sorry

Répondre