[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Rootfan40

Re: [Série] Person of Interest

Message par Rootfan40 »

Bon il y a eu plusieurs POI noirs postés par Chris Fisher :
EDIT :

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Tu es plus rapide que moi Rootfan, j'allais les poster :twisted:

Premier Noir:
Deuxième Noir:
Les intitulés sont tristes, mais le premier fait réfléchir... ( il est question de vengeance ...? )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Sheshat

Message par Sheshat »

Bon autant je n'ai pas lu dans le détail ce qui allait se passer dans les derniers épisodes autant j'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'interview d'Amy et juste ... Mille mercis Alex d'avoir traduit tout ça !!! Ainsi que tout le reste of course ! ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

C'est super gentil à vous (je pourrais douter presque, d'une décision prise récement mais voilà >_<'...). Je le fais parce que je suis très passionnée comme personne, du coup je peux investir énormément sur des conneries. Alors si ça peut aider celles qui ne comprennent pas bien l'anglais, c'est tant mieux :oops:
Audreymary a écrit :Désolé pour la balise spoiler je pensais pas qu'elle devait y être là
I'm Sorry
Pas de soucis Audreymary, c'est en rapport avec ça. Vous pouvez bien entendu y participer pour faire savoir si ce système de spoiler vous saoule ou s'il n'est pas assez bien pensé !

Sheshat

Message par Sheshat »

Je ne suis absolument pas bilingue so ... Même si je suis consciente que du coup je rate pas mal de choses hé bien je suis contente de savoir que certaines personnes comme toi prennent le temps d'aider ceux qui sont des billes en anglais ! ;)

arthémis

Message par arthémis »

faut prendre des cours She, lance un appel tu trouveras peut-être aussi une bonne âme pour ça aussi :lol:

Mais sans rire Alex...chapeau bas...

Sinon...houa...vous le faites exprès, non seulement les photos comme toujours sont très belles mais en plus c'est Shaw !

Sinon je suis d'accord si on regarde bien Shaw a un regard très expressif...en fait je trouve que Sarah Shahi s'est dépassée cette saison...

si je l'ai déjà dit pardon

Downtown

Message par Downtown »

arthémis a écrit :faut prendre des cours She, lance un appel tu trouveras peut-être aussi une bonne âme pour ça aussi :lol:

Sinon...houa...vous le faites exprès, non seulement les photos comme toujours sont très belles mais en plus c'est Shaw !

Sinon je suis d'accord si on regarde bien Shaw a un regard très expressif...en fait je trouve que Sarah Shahi s'est dépassée cette saison...

fan 1 jour... :lol:

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

arthémis a écrit :faut prendre des cours She, lance un appel tu trouveras peut-être aussi une bonne âme pour ça aussi :lol:

C'est vrai que ma grande gagnante niveau acting cette saison, c'est Sarah shahi. Bon soyons clair, il est évident que Amy Acker et Michael Emerson resteront les deux très grands acteurs de cette série de par leurs multiples facettes mais Sarah a enfin eu une évolution dans sa manière de jouer, on sent qu'elle a du prendre du plaisir a jouer autre chose, bien sur, elle reste shaw, mais ces expressions, la douleur ou la joie qu'elle a sur le visage, ba ça m'a fait plaisir car dans la saison 3 et un peu dans la saison 4, je trouvais que les scénaristes ne se foulait pas avec elle, c'était limite, soit badass et ça suffit.
Donc content qu'elle ai eu plus de matière. Même si je regretterai toujours un manque de background

Sheshat

Message par Sheshat »

Bah je mate des séries pourtant mais je suis pas sure que ça suffise en effet ... Pourtant Root & Shaw sont pas mal en profs d'anglais ... :lol:

Plus sérieusement, il va effectivement falloir que je m'y remette un plus sérieusement ... Je risque d'avoir des problèmes à cause de ça :?

Mais là je crois que cela n'est plus vraiment le sujet ! :P

Et effectivement le jeu des actrices est admirable parce qu'au final, il n'y a pas besoin de mots pour comprendre ce que les personnages ressentent puisque cela se lit sur leurs visages ...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rootfan40 a écrit :C'est vrai que ma grande gagnante niveau acting cette saison, c'est Sarah shahi. Bon soyons clair, il est évident que Amy Acker et Michael Emerson resteront les deux très grands acteurs de cette série de par leurs multiples facettes mais Sarah a enfin eu une évolution dans sa manière de jouer, on sent qu'elle a du prendre du plaisir a jouer autre chose, bien sur, elle reste shaw, mais ces expressions, la douleur ou la joie qu'elle a sur le visage, ba ça m'a fait plaisir car dans la saison 3 et un peu dans la saison 4, je trouvais que les scénaristes ne se foulait pas avec elle, c'était limite, soit badass et ça suffit.
Donc content qu'elle ai eu plus de matière. Même si je regretterai toujours un manque de background
J'avoue que le jeu de Sarah Shahi déménage. Le rôle de Shaw lui va comme un gant. Je n'ai pu la voir que dans The L Word, dans le rôle de Carmen (je ne compte pas son passage dans Supernatural parce qu'il est trop court).

Carmen est très différente de Shaw (d'ailleurs, Sarah Shahi ressemble un peu à mix de Carmen et Shaw parfois : p). Je pense qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux pour incarner la sociopathe de Person of Interest lol. J'adore sa brutalité mais effectivement, ce sont surtout ses expressions qui marquent. Elle est très douée.

ps : CF est en train de se prendre la tête avec une fan qui ne digère visiblement pas le 510 >_>

Répondre