arthémis a écrit : pour celle qui ne connaissent pas c'est celle-ci
Je ne connaissais pas:
arthémis a écrit : pour celle qui ne connaissent pas c'est celle-ci
Certaines personnes pensent qu'il s'agit... (spoiler 513)Downtown a écrit :arthémis a écrit : pour celle qui ne connaissent pas c'est celle-ci
Je ne connaissais pas:
Je ne les ai pas tous regardés en live (j'en ai vu très peu !), la plupart du temps je dors parce que quand même, 2 ou 3h du matin, c'est hardcore à force. Mais ça dépend de sieur sommeil : s'il me fuit, Person of Interest me console. Mais s'il est là, je vais avec lui plutôt : )Rootfan40 a écrit :Même ici d'ailleurs, Alex, tu vas encore le regarder en live cette nuit comme les épisodes d'avant ?
Personnellement, je me tâte, ça va être un bon épisode a n'en pas douter mais je sais pas, moins motivé pour celui là que pour les deux derniers.
En ce qui me concerne jamais, je préfère dormir ! Ca m'est arrivé très rarement de le faire quand je ne pouvais vraiment pas attendre mais à la limite je préfère me lever un peu plus tôt le matin si vraiment je suis impatiente, sinon en général je regarde tranquille entre midi et deux ou le soir.AlexKidd a écrit :Je ne les ai pas tous regardés en live (j'en ai vu très peu !), la plupart du temps je dors parce que quand même, 2 ou 3h du matin, c'est hardcore à force. Mais ça dépend de sieur sommeil : s'il me fuit, Person of Interest me console. Mais s'il est là, je vais avec lui plutôt : )Rootfan40 a écrit :Même ici d'ailleurs, Alex, tu vas encore le regarder en live cette nuit comme les épisodes d'avant ?
Personnellement, je me tâte, ça va être un bon épisode a n'en pas douter mais je sais pas, moins motivé pour celui là que pour les deux derniers.
Vous regardez toujours les diffusions en live ?
C'est bien tu as tout comprisarthémis a écrit :Tu vois Down...