(Série) Tutti insieme all'improvviso

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fox

(Série) Tutti insieme all'improvviso

Message par Fox »

Salut !!!

En parcourant youtube j'ai fait une découverte d'une série italienne si je ne me trompe pas :oops: , malheureusement je n'ai pas beaucoup d'info a vous fournir .

Ceci dit je sais que les deux perso qui nous intéresse ici sont Sara et federica .

En tout cas cette histoire a l'air vraiment cute :)

Je vous met le lien de la chaine en question ;)
https://www.youtube.com/watch?v=_p4UibWqKgU

coraline18

Re: (Série) Tutti insieme all'improvviso

Message par coraline18 »

L'histoire de Sara & Federica se déroule il me semble sur 12 épisodes car c'est la première saison et elle est terminée. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas. Je traduis pas car c'est pas mon truc mais je peux expliquer des passages :D

Sara est à la fac et est plutôt excellente en écriture, elle tiens un blog et occupe un emploi étudiant dans le bar du club d'aviron universitaire de Rome. L'histoire représente assez bien la culture italienne et pour un pays comme l'Italie c'est une belle prouesse de montrer un "couple" dans un programme familliale :)
Modifié en dernier par coraline18 le mer. 8 juin 2016 11:43, modifié 1 fois.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Fox

Message par Fox »

Downtown

Message par Downtown »

Merci pour la découverte. En plus ça me fait travailler mon italien. C'est du tout bon :mrgreen:

Arpagon

Message par Arpagon »

Je découvre et ça m'amuse beaucoup.^^

Pour qui a vu le premier épisode, votre regard n'a-t-il pas été attiré par un portrait au mur de la chambre , à 2mn " Good bye Viola..."?
Sinon, épisode 2
Image
https://youtu.be/APccIw4CcDY

Répondre