Penny Dreadful

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
kirika09

Re: Penny Dreadful

Message par kirika09 »

Merci pour votre soutien lol c est vrai que j'ai eu les petoches hier!!
Je regarde sur Netflix donc en vo bien sûr!
Je vais regarder la suite ce soir...avec couette lumière allumée et la technique des mains sur le visage ;)
Je ne lis pas vos spoiles pour le moment...Peut-être être que je devrais ça m évitera de mauvaises surprises cardiaques??

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

arthémis a écrit :Elle ne savait pas qu'elle vivait encore...elle avait plus de 500 ans.
euh il faut que je revois l'épisode je crois :roll:
et je vais regarder le 6...que j'ai laissé passer jusqu'à ce que je vienne vous voir.
Plus de 200 ans, si je me rappelle bien l'épisode.
Sinon pour l'épisode d'aujourd'hui :

serpo

Message par serpo »

Concernant l'épisode 7 saison 3

kirika09

Message par kirika09 »

Zod 2, tout allait bien jusqu'à la dernière séquence où j'ai juste bondi du canapé
!!! Pfiou je suis frustrée, vous êtes déjà à la saison 3 du coup je ne lis que la moitié de vos post pour pas être spoiler et je crois qu'un épisode par jour va me suffire niveau adrénaline...vous aurez déjà écris 20 pages de plus d'ici là ...!!!

Loxa11

Message par Loxa11 »

kirika09 a écrit :Merci pour votre soutien lol c est vrai que j'ai eu les petoches hier!!
Je regarde sur Netflix donc en vo bien sûr!
Je vais regarder la suite ce soir...avec couette lumière allumée et la technique des mains sur le visage ;)
Je ne lis pas vos spoiles pour le moment...Peut-être être que je devrais ça m évitera de mauvaises surprises cardiaques??
Oscar Wilde a fait dire à Dorian Gray que "le plus brave de nous a peur de son moi" et cela colle tres bien à la plupart des personnages de la serie:c est justement ce qui est captivant dans Penny.

casca

Message par casca »

Couette ou canapé, faut savoir Kirika!
Un petit conseil, ce serait dommage que tu accélères les zod comme tu dis. Prends ton temps, si possible d'une part pour te laisser voyager dans un monde peuplé de personnages pour la plupart issus de romans gothiques qui en les parcourant ne sont pas autant horrifiques que çà parce qu'ils sont prévisibles tout au long de la narration et d'autre part, choisis l'heure et un lieu plus neutre pour satisfaire ta curiosité: le petit lit douillet, tu oublies l'amie ;)

casca

Message par casca »

Viens de voir le 7...Alors pour Cat Hartdegen
Vivement le 8!

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Pour le 3x07 :

Wells

Message par Wells »

Vu votre enthousiasme je me suis laissée emportée par le 1er épisode hier soir. Bon ce n'est que le début mais l'histoire m'intrigue, j'aime beaucoup cette ambiance et l'envie de découvrir ce monde souterrain. Puis bon les personnages sont quand même bien choisis (je ne mets pas de balise spoiler puisqu'ils sont dans le 1x01) avec des vampires dont un examiné par le Dr Frankenstein ça donne envie de savoir ce que sont ces hiéroglyphes et la mention de Jack the ripper.
Bref ça m'a l'air d'une bonne série, j'espère que ça ne va pas aller plus loin en gore, je suis d'une petite nature sensible quand même (bon d'accord je regarde les épisodes dans mon lit douillet, le soir dans le noir ça n'aide pas) et puis bon Eva Green quand même et Timothy Dalton qui est bien mieux dans ce rôle que dans celui de James Bond (un seul film, 'Permis de tuer' je crois).
Affaire à suivre...
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

casca

Message par casca »

Je tiens à préciser pour les nouvelles arrivées que ce n'est pas une série gore et en cela malgré les personnages livresques ici sollicités. En restant sur la littérature gothique anglaise de l’époque (avant 1900), l'exercice proposé est particulièrement "casse-gueule" en osant mélanger les archétypes ( Dracula=vampire, Frankenstein=créature, Dorian Grey=le bien et le mal qui s' expose pour citer). Ce que j'aime jusqu'à présent est l'interaction de toutes ces histoires fantastiques qui n'aurait jamais pu voir le jour à l'écran sans Penny Dreadful et son staff au complet!
De faire côtoyer en plus le genre" loup garou, sorcière et autres" et cela sans en rajouter...Alors là, j'avoue être bluffée.

Ma seule crainte réside dans la tentation qui pousse toujours à faire de la saison pour de la saison.
Sur le 7...
.

Répondre