[Série] The 100
-
kirika09
Re: [Série] The 100
Pour saison 4, je suggère Eva green pour faire remonter les audiences lol
Je partage ton avis weda, dur de remonter la barre pour la saison 4, nouveau Perso ou pas. Mais je regarderai par curiosité mais le panache et l'entrain...disparus en même tant que heda!
Je partage ton avis weda, dur de remonter la barre pour la saison 4, nouveau Perso ou pas. Mais je regarderai par curiosité mais le panache et l'entrain...disparus en même tant que heda!
-
Persona
Mdr va pas mettre Eva Green dans les mains de JR il va pas s'en sortir il va tout plomber lol
-
kirika09
C est clair mais avoue qu en grouders elle serait pas mal avec son regard hypnotisant !!!
-
serpo
J'imagine Eva Green, en Artémis-like dans the 100 avec la peinture raton laveur.
Le problème c'est qu'elle risque de bouffer tout le monde 
- Lapiequichante
Je suis d'accord, et dans la suite de 300 elle avait un rôle bien badass :
http://www.followingthenerd.com/site/wp ... -green.jpg
Evaaaa !!!
http://www.followingthenerd.com/site/wp ... -green.jpg
Evaaaa !!!
-
kirika09
Retour à la réalité, quels ou quelles Perso peu nous donner envie de rester fidèle à la série??? Clarke n a plus son alter ego donc elle sera moins intéressante...Je mise un peu sur octavia...et éventuellement un retour de luna...
Une question cependant, ship sera t elle toujours utile ds la saison 4, où est ce seulement une stratégie de Jr pour nous laisser croire à un retour de lexa à travers elle...
La col est détruite, luna seul nigthblood récalcitrante à ship...
Une question cependant, ship sera t elle toujours utile ds la saison 4, où est ce seulement une stratégie de Jr pour nous laisser croire à un retour de lexa à travers elle...
La col est détruite, luna seul nigthblood récalcitrante à ship...
- Weda
je continuerais de suivre Clarke pour voir comment elle évolue et vu qu'il y a encore la ship, qu'est ce que ça va donner comme intrigue???
Luna je n'arrive pas à voir la place qu'elle aura, elle ne veut pas de la ship et elle s'est barrée avec sa plateforme....
Je pense que la ship sera toujours liée à Clarke. Pour avoir un espoir d'arrêter la fonte des centrales il faudra l'aide de tous les peuples et donc de recréer la coalition. Et ça seul un nouveau Heda peut y arriver....
Octavia peut être intéressante mais je trouve qu'elle tournait un peu en rond avec sa quête de soi, Grounder pas grounder, Sky pas Sky???!!!! Peut être qu'elle se trouvera enfin après avoir vengé Lincoln...
Luna je n'arrive pas à voir la place qu'elle aura, elle ne veut pas de la ship et elle s'est barrée avec sa plateforme....
Je pense que la ship sera toujours liée à Clarke. Pour avoir un espoir d'arrêter la fonte des centrales il faudra l'aide de tous les peuples et donc de recréer la coalition. Et ça seul un nouveau Heda peut y arriver....
Octavia peut être intéressante mais je trouve qu'elle tournait un peu en rond avec sa quête de soi, Grounder pas grounder, Sky pas Sky???!!!! Peut être qu'elle se trouvera enfin après avoir vengé Lincoln...
-
serpo
Le coeur et l’enthousiasme n'y étant plus, je regarderai en faisant avance rapide. Chaque épisode fera 10 min avec moi
A moins que le scénario soit du béton armé (pas gagné) ou qu'il y ait un retour de Lexa (c'est beau de rêver) ou qu'il y ait un nouveau personnage absolument génial.
A moins que le scénario soit du béton armé (pas gagné) ou qu'il y ait un retour de Lexa (c'est beau de rêver) ou qu'il y ait un nouveau personnage absolument génial.
- Lapiequichante
Bref, on viendra lire vos spoilers. ^^
Faut trouver la malheureuse qui va s'y coller maintenant...
Faut trouver la malheureuse qui va s'y coller maintenant...
- Weda
Serpo, j'attend toujours un retour de Lexa, je crois que tant que la série ne sera pas finie, j'attendrais son retour!!!
C'est Mira qui va s'y coller pour les visionnages, elle a toujours fait des jolis résumés trés pertinents!!!

C'est Mira qui va s'y coller pour les visionnages, elle a toujours fait des jolis résumés trés pertinents!!!